Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

2050 : Saga Communautaire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Autres genres de Sagas MP3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
enalf

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,en tant que guest stars : Les Impunissables

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup! Franchement ça m'a donné plein d'idée rien que l'intro.
Si besoin de voix je suis là aussi. (et je garde quand même ma place de réalisateurs).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bink

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
- Le Peuple de la Terre du Milieu - Far-Western - 2050 : Saga Communautaire - Saga Le Netophonix - Science Infusion

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Schnouk a écrit:
Eh bien je pense que cette saga, rien que pour son concept et ce premier épisode, mérite le Label Schnouk Flavescent (C'est une nuance de jaune, incultes)

Si l'un des réalisateurs a besoin de ma voix, c'est volontiers. Et il n'est pas exclu que je fasse un jour un épisode (on verra une fois que tous les participants actuels seront passés.)

J'aime beaucoup ton label

Je t'ai rajouté en tant qu'acteur, et quand tu me le diras je te rajouterais aussi en tant que réalisateur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue,Pélerinage,Donjon de Naheulbeuk

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bink a écrit:
Je n'entends pas trop de différence (hormis la sortie plus forte dû au boost). Peut-être que les sons sont plus clairs, mais je n'en suis pas sûr. Blast, tu me diras si tu vois une différence.

Voilà c'est exactement ça. Le son est effectivement plus fort, mais surtout comme les peaks sont rabotés proprement par le limiteur ça ne sature pas comme ça l'aurait fait si on avait simplement augmenté le volume.

Bink a écrit:
Et tu dit que c'est spécifique à ce fichier, donc il ne faut pas le faire à tous, est-ce dans le sens ou il y avait plusieurs voix de différentes personnes et peut-être aussi à quelques musiques d'ambiance "spécifique" (je pense à la première et le début de la seconde) ?
Non, ce que je veux dire c'est que le boost de 7dB est arbitraire. Je l'ai choisi "à l'oeil" (j'étais au boulot) pour qu'il n'y ait pas trop de rabotage dû au limiteur. On aurait pu booster de 10 dB voire un peu plus, mais au détriment de plus de peaks rabotés et donc un effet qui aurait pu commencer à être audible.
Là on est resté dans une marge très raisonnable, quasi-inaudible et pourtant on a plus que doublé le volume sonore. Efficace, non ?

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal du tout, j'ai hâte de faire une voix !!
Bonne intro, un bon policier des familles (sans Julie Lescaut, c'est bien cela)

Qui réalise le suivant déjà ?

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a-t-il un ordre ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bink

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
- Le Peuple de la Terre du Milieu - Far-Western - 2050 : Saga Communautaire - Saga Le Netophonix - Science Infusion

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déjà répondu (donc je vais l'éditer dans le premier post en bas des règles pour éviter de l'écrire 100 fois).

Edit : Ninja du Son sera le deuxième réalisateur, c'est officiel.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ninja du Son

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, je me lance tout de suite dans l'écriture, je vais opter pour un style plus "cyberpunk" vu que le futur s'y adapte parfaitement, enfin je préviens !^^

Je contacterais les acteurs dont j'aurais besoin par MP, voilà tout, et merci !

_____☆ The Back Soon ☆_____

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TeruHi

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008, 09:11    Sujet du message: Re: Participants Répondre en citant

Bink a écrit:
- Tehuri : Réalisateur et Acteur secondaire

Je n'en dirais pas plus !

Dernière édition par TeruHi le Mer 27 Aoû 2008, 09:31; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bink

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008, 09:26    Sujet du message: Re: Participants Répondre en citant

TeruHi a écrit:
Bink a écrit:
- Tehuri : Réalisateur et Acteur secondaire

Je n'en dirais pas plus !

Désolé, voilà c'est rectifié .

TeruHi

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008, 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien Bink !

Je souhaite ajouter quelque chose au mini débat sur le côté futuriste de la saga.
Quand je disais qu'il fallait apporter des éléments de géopolitique, je ne pensais évidement pas au premier épisode...
Mais c'est une piste que les créateurs ne devront pas négliger!
Voir : http://forum.netophonix.com/viewpost65466.html#65466

Ensuite pour ce qui est des avancée technologiques, si vous saviez ce qui existe déjà dans les laboratoires, dans l'industrie spatiale et du côté de l'armée...
Le tout est une question de moyens, de baisse des coûts, de miniaturisation, et autre...
Depuis 30 ou 40 ans les américain savent fabriquer des nacelles volantes et des jet pack...
Cependant, ils sont vite compris que c'était naze

bref côté avancement technologique, je ne crois pas qu'il y ai de soucis à ce faire d'ici 2050

Jed

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Blork story; Donjons&Moignons; Donjons&Moignon v2; Abolition (robert)

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

si il y a besoin d'acteur, je me propose !!! voilà un topic ou je présente mes voix : http://forum.netophonix.com/viewtopic.php?t=4217
Sinon, j'ai écouté et adoré !!! beau travail bink !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dehell

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / La Ligue Des Deux (avec Squill) / Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / RICOH Rider (Knight2000) / Monos

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, où qu'on en est pour l'épisode 2 ?

"Ça transcende tous les codes du genre" Aspic, à propos de La Ligue Des Deux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninja du Son

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Les trois quarts de l'Episode sont en boite, reste plus que les deux/trois répliques de TeruHi pour boucler le tout.^^
(Ça à était plutôt long à cause de l'indisponibilité des acteurs, j'ai du remplacer deux fois mine de rien, la rentrée sa surcharge plus qu'on ne le pense...)

Voilà, voilà, j'espère vraiment le mettre en ligne avant le mois d'Octobre !

_____☆ The Back Soon ☆_____

Bink

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Jed a écrit:
si il y a besoin d'acteur, je me propose !!! voilà un topic ou je présente mes voix : http://forum.netophonix.com/viewtopic.php?t=4217
Sinon, j'ai écouté et adoré !!! beau travail bink !

Merci.

J'ai écouté, et je te rajoute en tant qu'acteur.

Ninja du Son a écrit:

(Ça à était plutôt long à cause de l'indisponibilité des acteurs, j'ai du remplacer deux fois mine de rien, la rentrée sa surcharge plus qu'on ne le pense...)
!

Je demanderais aux acteurs, si on leur propose un rôle et qu'il ne sont pas disponible dans l'immédiat qu'il décline eux même la proposition en en mentionnant leur indisponibilité. Ça permettra de gagner du temps et de pas en faire perdre au Réalisateur.

TeruHi

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ninja du Son a écrit:
Les trois quarts de l'épisode sont en boite, reste plus que les deux/trois répliques de TeruHi pour boucler le tout.^^!

Mais pourquoi tu ne m'a pas envoyé un mp pour me le rappeler ?
J'avais oublié
Surtout que j'ai beaucoup de trucs à faire en ce moment, comme certains le savent...

Bah écoute, jte fait ça dans le courant de la semaine qui vient, ok?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Autres genres de Sagas MP3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Page 2 sur 11

Sauter vers: