|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Khorne
Postulant

H/F:  Inscrit le: 23 Juil 2008 Age: 16 Messages: 15 Localisation: a droite du trous du cul du monde(si,si checher bien)
|
|
desoler de vous avoir fait attendre mais il et la l'episode 2 de pour 4PO, deplus j'annonce que l'episode 4 et en route.Le nain feras sont aparition pour le nom vous verez, je vous souaite bien du bonheur a l'ecouter.
sur ceux salut
Lien:www.drakab.fr.nf
Ce post a valu à son auteur un bonnet d'âne par Blast |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4293 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
| Khorne a écrit: |
Desolé de vous avoir fait attendre mais il est là l'épisode 2 de pour 4PO. De plus j'annonce que l'épisode 4 est en route. Le nain feras sont apparition. Pour le nom vous verrez. Je vous souhaite bien du bonheur à l'ecouter.
Sur ceux, salut. |
|
 |
XtraDydy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Aoû 2008 Age: 14 Messages: 71
A travaillé sur : Hitman ; Légende de Sofoclès
|
|
Ben, y a beaucoup de bruit de fond,et je penses que vous devriez retravailler techniquement vos épisodes,car vous pouvez vraiment faire mieux (tant à la qualité sonore qu'à l'orthographe),il suffit juste de lire les tutoriaux audio,ne serait-ce que pour avoir un minimum de défauts.
Pour ma part,je réécouterai peut-être lorsqu'il y aura des progrès techniquement. |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1688 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
J'ai jamais eu aussi peu envie d'écouter une saga... _________________
 |
|
|
 |
Kradukman
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 17 Messages: 811 Localisation: quelque part entre les ombres
|
|
| Celebo a écrit: |
| J'ai jamais eu aussi peu envie d'écouter une saga... |
Mais si, mais si , pour lui montrer la voie .
-bruit de fond.
-saturation.
-un peu de souffle.
-mono.
-Accrochage (ccrise cardiaque).
-les voix ne sont pas toutes au même niveau (même quand ils sont censés être l'un à côté de l'autre).
-Pas de différence de niveaux (quand le mec s'éloigne, il sort de la ville ou quoi...)
-clic de montage
-rumble du micro
-pop
-souffle
-la musique enregistrée avec une reverb, ça le fait pas.
-bruitage violent sans fade in ni de fade out. Et un bruitage seul de 5 secondes, je ne vois pas ce que ça vient faire là.
-trop de pitch
-niveau trop faible sur mister t.
-montage pas fluide (pas de chevauchement, montage au tour à tour)
-niveaux très très faible quand le héros se barre (on pige que dalle du mec en fond)
-pas de différenciation lors de la voix off
-articulation pas au point.
-Prise de son très mauvaise.
Ce sera tout. Sinon, c'est moins vulgaire qu'avant.
Sur CE, bonne nuit . _________________ je sais d'où vient topic tralala...
Kradukman prod, le site: Dernière création: Gollum et le provi
tutos sur les bases de l'épuration des voix pour les noobs XD
exercices d'articulation |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|