|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kradukman
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 17 Messages: 811 Localisation: quelque part entre les ombres
|
|
|
 |
Asmoth
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 09 Juin 2007 Age: 19 Messages: 571 Localisation: Nord-Pas-de-Calais
A travaillé sur : Les Terres Abandonnées d'Arildis, Jacky et ses voisins, Monos MP3
|
|
Petite remarque personnelle: Arrêtez de mettre des balises devants vos topics à tout va, ça fini par ne plus servir à rien du tout. En l'occurence, ta balise [actor neto] (qui soit dit en passant fait très moche quand c'est pas en majuscules) n'est pas très utile puisque ton topic est posté dans le forum "Actor Neto". Répétition d'information inutile selon moi.
Par contre, ces liens seront très utiles, on néglige parfois la partie articulation, pensant que "ça passera au montage". Et l'accentuation, c'est important, ça donne vie aux répliques
Va falloir que je lise tout ça moi  _________________ "Pour nettoyer une table, tu peux utiliser une éponge ou une ponceuse à bande. Dans les deux cas, la table sera propre" Blast
 |
|
|
 |
Kradukman
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 17 Messages: 811 Localisation: quelque part entre les ombres
|
|
|
 |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1406 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
|
|
Pour l'articulation, seule la pratique et l'entrainement comptent. Apprenez les pharse de l'archi-duchesse, du chasseur sachant chasser sans son chien et des "si 606 saucissons scient 606 saucissons alors ces 606 saucissons scient 606 saucissons". C'est un des trucs où il N'Y A QUE la pratique pour s'améliorer, là effectivement pas de secret (à moins de le faire faire par quelqu'un d'autre évidemment).
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire. _________________
|
|
|
 |
Squill
Créateur

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2008 Age: 14 Messages: 295 Localisation: Je flotte...Ils flottent tous en bas
A travaillé sur : -Pélerinage-Break-
Capitaine(commando 666)-Temportion(scénario et acteur)-Romain Boulanger(Derniers Jours)-Croisière en folie(acteur)- Monos-
|
|
Quelqu un connait l histoire de Coco,le concasseur de caco?
Ok,je me tais! C est vrai que c est la pratique qui nous permet de nous ameliorer! Mais,ces liens peuvent quand meme etre utiles.... _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|