31ème Express
- Blast
- Administrateur

-
9292 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- Neiluj
- Créateur

-
263 - Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 20:54
- A travaillé sur : Voir Neiluj dans le NetoWiki
Yeah, il est enfin sortit !
Alors je trouve que c'est un très bon épisode, toujours cet humour excellent, ces situations marrantes. Niveau technique c'est toujours un bon mixage et une bonne qualité quoique j'aurais plutôt vu un petite stéréo, là tout est mixé au centre sauf exceptions. Niveau ambiance c'est pas mal, manque peut-être une petite musique pour la dernière scène.
Ahhh ! Me RE-lever ! Là d'accord
Alors je trouve que c'est un très bon épisode, toujours cet humour excellent, ces situations marrantes. Niveau technique c'est toujours un bon mixage et une bonne qualité quoique j'aurais plutôt vu un petite stéréo, là tout est mixé au centre sauf exceptions. Niveau ambiance c'est pas mal, manque peut-être une petite musique pour la dernière scène.
Ahhh ! Me RE-lever ! Là d'accord

- Neiluj
- Créateur

-
263 - Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 20:54
- A travaillé sur : Voir Neiluj dans le NetoWiki
Le lien de ce topic ne marche plus car le site a été rénové donc certaines pages ont changé de nom. Et puis ce sujet est l'ancien. Il en existe un nouveau créé en partie Science-fiction ICI.
Voilà
Voilà