Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 20 Jan 2026, 11:11
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 21 Oct 2008, 22:05 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 32 ans · 5 posts
Ben y en a qui sont inspirés !
Je dois avouer que pour ma part je n'ai pas encore envisagé de suite (mais qui sait ?) et je suis passionnément ému :D de voir que de grands historiens ont pris la relève !
Bien, maintenant que je suis rassuré, je vais continuer à...ben à rien faire ! :D
PS : continuez à chercher (enfin à trouver), je viens tellement souvent sur le forum que 2 ou 3 générations devraient suffire à me voir trouver (ou au moins chercher) la suite.

La hiérarchie, c'est comme les étagères : plus c'est haut moins ça sert !

Message Publié : Mer 22 Oct 2008, 01:12 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 39 ans · 693 posts
A travaillé sur :
Nathaniel Monde //
Impunissables (les) //
WIM Project //
Parodie de Walker (Icaryon) //
Mission Impossible : version soviétique //
Calendrier de l'avent.mp3 //
Smash Brosse Melee //
Ether Noir //
Tasheman //
2050 //
Pélerinage //
Détective Hyde //
Professeur Layton //
La Saga des Braves //
Tantousmann et Biqueniouw //
Ar Mor //
Affabulation II //
Star Wars Celestial //
C'est franchement pas mal trouvé. Ca fait longtemps qu'une idée netophonixienne ne m'a pas arraché un franc rire aussi spontanément :smt005

Message Publié : Jeu 23 Oct 2008, 22:24  −  Sujet du message : Le dîner des dieux _ 1-introduction
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin196 posts
{{EDIT : Il y a un titre à ce post pour plusieurs raison. Si le topic passe à une autre histoire, on pourra faire la différence et ce sera clair. Et je demande, s'il vous plait, que si vous voulez critiquer ce post précisément, de le citer en titre. Et si c'est l'histoire, de même}}

Le matin se lève sur Netophonix. Celebouton gauche qui est poussé, et l'icaryon résonne. Chacun se lève, prêt à attaquer une nouvelle journée. Mais cette journée est spéciale : une grande fête est organisée. Si, une grande fête. La bière coulera à flo. Mais avant ceci, ne nous leurrons pas, tout est ordinaire.

Fatigués, les créateurs se trainent à pas dehelléphants. Les scénaristes de documentaires ou ceux qui sont zélés embarquent dans les avions et survolent en rasmoth le monde à la recherche d'éléments susceptibles de les faire avancer. Certains, plus flemmards, s'informent via latnelévision.
Les acteurs, eux, sortent les micros des waïlises. Et valoo qu'on est prêt.

Bien sûr, personne ne peut s'empêcher de déblastérer des imbécilités avant de s'y mettre. C'est sans compter les retardataires qui ne viennent pas, prétendant qu'ils ont une johhnysse, que la khos de leur souci est une panne dans le système ou n'importe quelle mésaventure.
On enfile ses luneth, on relit le texte, qui, en fait, n'est pas si diffisquill qu'on le croyait. Attention, savapete. Non, szadec, un enregistrement au Netophonix, c'est mémorable. Tostaky pleure, ce qui fait flypper ceux qui passent devant sa salle. Mais malgré les phénomènes qui libèrent les micros très vite, le rythme est bien trowlan.

Les autres montent et mixent. Une des ces personnes, Trent, fignole une œuvre darkhell ne regrettera pas d'avoir mis sur internet. Il s'agit, vous l'aurez deviné, de Xenozis, de la science-fiction, du psychédélique. Trent est un as, et cet aspic la place de beaucoup de ses concurrents pour se hisser vers le haut. En effet, chez les dieux, pas de pitié, pas deuzen, la lutte est constante.

Il convient, bien sûr, de constater que malgré les évènements incroyables de l'Olymp3, les dieux travaillent comme le commun des mortels.

Mais revenons-en au sujet, la fête. On sort la klefz, on ouvre la grande salle de réunion : le florum. Les premiers arrivants se posent. BTO s'assoit sur le diwan avec Aslag. Ink of Sound veut la même place. "À teruHisques et périls", lui dit-on. Le lieu se remplit petit à petit. Puis, IL arrive.

Que réserve le Grand Maitre à ses amitchs ?

À suivre...

Créateurs "cachés" (vous pouvez vérifier les membres du groupe des créateurs, ils y sont tous) :

Celebo
Icaryon
Flo
Dehell
Asmoth
Latnel
Waïl Kinderstein (mais ici, c'est Waïl)
Valoo
Blast
Johhny
Khos
Mésaventure
Luneth
Squill
Savapete
Szadec
Flypper
Rowlan
D@rk Hell
Aspic
Euzen
Klefz
Diwan
TeruHi
Mitch_DSM (mais ici, c'est Mitch)

Dernière édition par Waïl Kinderstein le Ven 24 Oct 2008, 07:57, édité 2 fois.

Message Publié : Jeu 23 Oct 2008, 22:54 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1883 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
Très bon! :D

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3

Message Publié : Jeu 23 Oct 2008, 23:09 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Wahou! Je me demande comment j'avais fait pour rater ce topic jusqu'à maintenant... Oo
Chapeau à tous les auteurs pour leurs trouvailles pas piquées des vers. Mention spéciale à Waïl Kinderstein qui se lâche pas mal pour notre plus grand plaisir. Comme dirait l'autre: "Encore!".

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Jeu 23 Oct 2008, 23:35 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1466 posts
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
:smt007 C'est beau!
Encore! Encore! (mais pourquoi c'est BTO qui s'assoit sur moi avec Aslag?! :D )

Message Publié : Jeu 23 Oct 2008, 23:45 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 39 ans · 693 posts
A travaillé sur :
Nathaniel Monde //
Impunissables (les) //
WIM Project //
Parodie de Walker (Icaryon) //
Mission Impossible : version soviétique //
Calendrier de l'avent.mp3 //
Smash Brosse Melee //
Ether Noir //
Tasheman //
2050 //
Pélerinage //
Détective Hyde //
Professeur Layton //
La Saga des Braves //
Tantousmann et Biqueniouw //
Ar Mor //
Affabulation II //
Star Wars Celestial //
Non, ce topic est juste divinement génial !

Allez, la suite, quoi :D

Message Publié : Ven 24 Oct 2008, 00:51 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9287 posts
Excellent !

Message Publié : Ven 24 Oct 2008, 11:54 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 32 ans · 300 posts
Verdict: Délicieux! Mangez en!

Un mignon chaton pommé masqué au chocolat alcoolisé.

Message Publié : Ven 24 Oct 2008, 13:10 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 42 ans · 17 posts
Trop bien. vivement d'autre histoire. :smt023 :mrgreen:

Message Publié : Ven 24 Oct 2008, 13:50 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 38 ans · 1531 posts
A travaillé sur :
Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.
J'aime beaucoup :D

Je reviendrais... un jour !

Message Publié : Ven 24 Oct 2008, 21:16  −  Sujet du message : Une émission de pirates...
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin511 posts
A travaillé sur :
Atlantide, Calendrier de l'Avent.mp3 (Edition 2010 - Case n°13), Jeu de mixage - Bandes-annonces, Sta.tik, X.L.E..
Waïl a visiblement la cote avec ça.
Faut avouer qu'il s'est bien lâché là...

Depuis pas mal de temps, dans l'Olymp3, se produit quelque chose d'effrayant.
Un certain pingouin qui aime énormément les signatures et donc les autographes anime une émission très dangereuse...
Il a nommé son [strike]arme[/strike] programme "Sinonpslaf" : sous ce nom mignon se cache un [strike]terrible[/strike] merveilleux secret...
En effet, tout est dans le nom ! Si l'on procède par élimination :

- "Sinon-", ou autrement dit "Si non", cela veut tout dire !
Et en même temps ça ne veut rien dire...

- "Pslaf", autrement dit l'onomatopée "Pslaf", le bruit d'un coup de poêle de pingouin gelée d'arctique bourrée de graisse d'ours dans la [strike]face[/strike] figure !

Et oui mesdames-et-mesdames !
Tout cela n'est qu'une illusion, cette personne qui aime signer n'est qu'un terrible pingouinoriste !

Comment est-il arrivé ici, à l'Olymp3, ça on l'ignore...
Des bruits courent (très vite) qu'il serait parvenu ici par deux amis pingouin faisant parti de l'Olymp3.
Un certain "Elleestsaine", nom probablement antinomique pour le "saine" mais pas pour le "Elle", et un certain "Kak Boris Pengvin".
Précision : Boris ? Non vous ne rêvez pas, c'est bien lui, le génie informatique tout droit sorti de "Jaime Blonde"...

Mais revenons à cette émission pirate.
Donc du nom de "Sinonplsaf" il est facile de comprendre que les personnes qui y apparaissent n'y viennent pas de leur plein gré...

Tout d'abord, des lettres anonymes signées qui vous menace d'envahir votre maison par des blocs de glaçon, difficile de dire non.

Ensuite, sous la menace d'une poêle de pingouin gelée d'arctique bourrée de graisse d'ours, vous êtes obligé de dire tout ce qui est prévu.
Vous êtes également obligé de répondre à des questions basées sur "Qui veut s'manger un gros gnon", de quoi vous rendre dingue à vie...

Mais le pire, c'est qu'il vous attache les bras, les jambes et invite le Magicien, son compagnon pirate pour vous..grzzzzzztrozztzzzzz....

Pour cause de coup de poêle de pingouin gelée d'arctique bourrée de graisse d'ours, l'écriture a été coupée...

En cas de problèmes et d'envie de frapper, s'adresser à l'auteur...
Propos recueilli par Wistitiaralone

"Pingouin qui aime énormément les signatures et donc les autographes" --> Signez
"Sinonpslaf" --> SynopsLive!
"Elleestsaine" --> LSN
"Kak Boris Pengvin" --> Kak Miortvi Pengvin
"Boris, le génie informatique tout droit sorti de "Jaime Blonde" --> Boris, personnage de "James Bond - Golden Eye"
"Questions basées sur "Qui veut s'manger un gros gnon" --> Questionnaire dans SynopsLive!
"Qui veut s'manger un gros gnon" --> Qui veut gagner des millions
"Le Magicien" --> Le Mago
"Wistitiaralone" --> Oui c'est bien "Mitearalone"...

Musicien libre à ses heures, sur Bandcamp, cohost, Mastodon et Soundcloud.
« Installez-vous, écoutez et imaginez. » | Sta.tik : disponible à l'écoute.

Message Publié : Ven 24 Oct 2008, 22:19 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 518 posts
A travaillé sur :
- Pélerinage-Break-

Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's
Bon... Je vais moi même m'essayer au genre!(Essai n°1)

Le Chevalier 2000 marchait dans la rue,tête baissé. On le surnommait ainsi,car il avait déja tué plus de 2000 personnes.. La mort même! Toujours est il qu'il regarda sa montre,une zigowatch pour être précis! Lorsqu'un clochard mal vêtu l'accoste dans la rue:
"- S'il vous plait! Il me flaut un peu d'argent!
- J'ai déja payé!"
Et il se mit à courir comme un dératé,tel un coureur de juppons au JOH! Puis,tournant dans une rue sombre,il entendit des personnes dirent des hommages au roi! Valoo qui n'était pas bon pour lui! Il s'approchait d'une manifestation... Oh,et puis zut!Il pensait squill waillé mieux se faire foutre un oeuf! Trent(e) ans qu'il attendait ce moment! Il se prit alors à marcher en revant...ou l'inverse! Il s'approche alors de l'énorme attroupement massif de personnes inconnus. Il charge son blaster,près à en découdre.... Il sait que cette arme ne peut rien contre le stylo du chaos,mais il aime l'avoir à ses côtés! Quelqu'un va être pendu... Binko! A se promener comme ça,avec un blast à la main,il est tout de suite reconnu...C'est alors un neiluj(ou un déluge,je sais plus trop) de gardes royaux qui vont le mettre aux arrêts! Le meilleur d'entre eux,Mister renard,les laches!(ses renards). Le chevalier repart au pas de course! C'est vraiment un gugus...Un ninja poussant des cris affreux lui tombe dessus! Il produit énormèment de sons ce ninja! Notre héros se fait assommer au milieu des piafs des villes...

On lui a fait subir les pires tortures...
"- Exspikly toi!
- Si y meurt,c'est fini pour nous! On touchera pas la prime..."

Cette histoire se termine là...elle n'a pas de chute! Mon comportement est inqualifiable...

Le chevalier 2000: Knight2000
Zigowatch
Flaut: Flo
J'ai déja: Jed (aija)
JO: JoHoward
Hommages au roi: Majora-Cloud
Valoo
Squill
Waïl(Kinderstein)
"Se faire foutre un oeuf": Pérusse
Trent(e): Trent
revant: Revan
son blaster: Blast
Stylo du chaos: PenOfChaos
Binko: Bink
Neiluj
Mister Renard: MisterFox
Gugus: Gus
Un ninja produisant des sons: Ninja du Son
Piafs des villes: Johnny et Ludo
Exspickly: Spikly
Si y meurt: Simeur
Inqualifiable: L'équipe de Waïl Kinderstein

Bon,bin,à défaut de vous avoir fait rire,je m'améliorerais,et j'espère la prochaine fois,que cette petite histoire sera bonne...

Image
"Les Netophonixiens sont nos rats."
Flo: "Y avait tellement d'awesomeness à la seconde que j'ai du rater ça !"

Message Publié : Sam 25 Oct 2008, 05:45 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 1323 posts
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Et Bien !!! :D
Ça c'est du topic !
:smt007

Tout d'abord félicitation, Turzaz Vacylnor, pour ton idée de l'Olymp3 !
Le parallèle entre le Sagasphère et la mythologie grecque est surprenant ! :smt016
T'as vraiment du bosser le sujet !

Waïl Kinderstein, dans un autre style, t'es tout aussi impressionnant.
C'est à dire que t'en sais vachement sur toute l'activité de la Sagasphère !!!
Fais juste attention à ne pas trop en dire :smt005

Mitearalone, j'aime bien tes références, t'es très fort !
Surtout avec les "épis de Sode"
Par contre, t'es encore plus loin de l'histoire de base que Waïl... ^^"

En tout cas ! moi...
Je vais vous compter un des aspect de cette grande histoire...

La légende de "Aigle qui fait de l'ombre"

Alors qu'au sommet de l'Olymp3, fêtes et disputes se succédaient, un indien du nom de "Aigle qui fait de l'ombre" décida d'escalader le mont sacré.

Pendant son ascension il entrepris deux travaux.

Le premier consista en l'élaboration de fables narrant ses exploits, accompagnées de prières honorant ce que sa tribut appelait le "Franc Peaurouge, l'esprit créateur".

Le second était de réaliser une chronique, "La chronique du mont Olymp3", contant tout ce qu'il voyait lors de son voyage.
La chronique du mot Olymp3 fut réécrite et éditée en 36 formats par un pingouin kaki...

Cependant, alors que "Aigle qui fait de l'ombre" arrivait au sommet et que les dieux commencèrent à s'intéresser à lui, notre héro trébuchât et faillit tomber de haut, mais il fût aidé à temps par un autre pingouin.

En échange de cette aide, il décida d'aider ce pingouin savant, durant tout le début de l'hiver, à organiser "la Grande Fête de l'Olymp3".
Tous les jours des événements étaient organisés, auxquels se joignaient parfois les dieux.

Le pingouin savant avait dit qu'il réservait une surprise à tout le monde pour le derniers jour de la fête, et les dieux lui donnèrent carte blanche.
Quelle ne fut pas leur déception lorsque ces derniers apprirent que le pingouin savant avait décidé de faire du jour le plus court de l'année, le "jour du pingouin" que l'on appela alors la "fête de Naouaiiiii !".

La fête fini, "Aigle qui fait de l'ombre" repris son ascension et arriva rapidement chez les dieux.
Les dieux érigèrent des statuts, demandèrent aux fiels de construire un temple, et le consacrèrent demi-dieu tellement les actes et récits du jeune indien les avaient touché.

Cependant, "Aigle qui fait de l'ombre" fit de l'ombre à un Pigeon tout à fait banal... Le Pigeon jaloux et incapable des prouesse du nouveau demi-dieu, tenta de faire croire qu'il était le véritable auteur des récits d' "Aigle qui fait de l'ombre" et lui chia même dessus.

Ne supportant pas l'affront, "Aigle qui fait de l'ombre" rompit le coup du pigeon, et le déplumât avec un gadget que lui avait prêté le dieu des flots.

Mais dans sa rage, "Aigle qui fait de l'ombre" ne vit pas qu'il était en train de repeindre en rouge tout une partie du repère des dieux...
Pour le punir du désordre qu'il avait mis, les dieux privèrent "Aigle qui fait de l'ombre" de son rang de demi-dieu et l'exilèrent sur une île, contraint à combattre dans une arène pour toujours.

C'est ainsi que s'achève la légende d' "Aigle qui fait de l'ombre".
On dit cependant, que "Aigle qui fait de l'ombre", 'étant le plus fort de l'arène, est parfois autorisé à sortir quelques jours, le temps qu'on lui trouve de nouveaux adversaires.

La naissance des théories

Jadis, que se soit sur ou sous l'Olymp3, tout était pratique et concret.
On enregistrait ou gravait tout ce que l'on faisait et l'on ne se posait pas trop de questions.

Seuls deux dieux, traités d'originaux par leurs frères, le dieu du SM et celui des flots, passaient un peu moins vite à l'action.
Le premier parce qu'il essayait toujours d'atteindre la perfection, en faisant durer [strike]la soufr[/strike] le plaisir.
Le second parce qu'il essayait toujours de donner un sens caché aux choses, il s'il n'y en avait pas faire croire aux autres qu'il y en avait un...

Cependant, un jour les deux dieux s'affrontèrent pour savoir lequel des deux serait le représentant de "ceux qui ne passent pas tout de suite à l'action".
Bien sûr, il fallut d'abord que le dieu du SM se prépare minutieusement, et que le dieu des flots se demande pourquoi il allait se battre, mais le combat ne fit pas de vainqueur.
Pire, il s'éternisa privant les deux frères de toutes forces.

Ne pouvant plus que parler, le dieu du SM et le dieu des flots essayèrent de s'expliquer l'un l'autre en quoi leur méthode était la plus digne.
De cet échange d'idées naquit Théories, la synthèse des deux méthodes.

Théories était alors un avatar de forme humaine, symbolisant la réflexion permettant de donner un sens aux actes et d'imaginer des moyens pour les rendent plus efficaces.

Théories naquit peu de temps avant le début de l'ascension de l'Olymp3 pas "Aigle qui fait de l'ombre" et rencontrât se dernier lors de son périple.
Théories enseignât à "Aigle qui fait de l'ombre" comment réfléchir avant d'agir, bien que le jeune indien n'eut jamais très envie d'utiliser ces méthodes.
En retour, "Aigle qui fait de l'ombre" poussa Théories à mettre en pratique toutes ces idées, pour qu'elles ne restent pas que théoriques.

Comprenant que la théorie ne servait à rien sans pratique pour l'exploiter,
Théories créa une histoire mettant en scène les gens en bas de l'Olymp3 qui aimeraient y monter, le Bas-Peuple.

Puis il s'entoura de Coulapik, une maid tout de noir vêtue, de Likalikalikalikalikali, Crabe Nappé, Sacraint, ainsi que de quelqu'un de super connu "Dont-on-ne-se-souvient-jamais-le-nom" (cherchant le 1er Epi de Sode) et de Mic Acé, pour créer "Premières folies : croyance et gouvernails".

Par cette œuvre, Théorie voulait rendre hommage à ses deux père.
Il y conterait l'histoire de quelqu'un s'enfermant pour jouer aux jeux vidéo, et se détruire peu à peu, chose qu'aimait faire le dieu du SM.
Cependant, il serait aussi question d'un univers imaginaire dont chaque événement aurait un sens caché, dans le même genre du monde qu'avait créé son autre père, le dieu de flots.

Mais hélas, souhaitant que tout soit parfait à l'image de son père Mitch DSM, il se renferma à nouveau dans la théorie et on n'entendit plus parlé de lui...

D'aucuns prétendent qu'il est toujours en train d'élaborer "Premières folies : croyance et gouvernails", et qu'il concrétisera un jour toutes ses idées.

Explications pour la première légende :
"Aigle qui fait de l'ombre" -> Shadwk
"fables narrant ses exploits" -> Le monde de Shadwk
"prières honorant [...] Franc Peaurouge" -> Les pauses inutiles
"La chronique du mont Olymp3" -> Le journal d'information de MacP3
Le pingouin kaki -> Kak Miortvi Pengvin
Le pingouin savant -> Signez
"La Grande Fête de l'Olymp3" -> Le calendrier de l'avent
"La fête de Naouaiiiii !" -> la fête de Noël (Naouaiii vient des sketchs nabaztag)
Pigeon -> Quentin, un boulet...
"rompit le coup du pigeon, et le déplumât" -> référence à l'épisode 12 de Gilbert le hamster
"exilèrent sur une île, contraint à combattre dans une arène pour toujours" -> Shadwk aime bien les jeux de shoot en équipe

Explications pour la seconde légende :
"Le premier parce qu'il essayait toujours d'atteindre la perfection" -> Mitch DSM n'est pas l'un des plus rapide créateur, mais il fait de la qualité et s'y connait en technique.
"Le second parce qu'il essayait toujours de donner un sens aux actes." -> référence personnelle à Trimoria.
Théories -> TeruHi (ah c'est moi ! Coucou les gens ! :D)
"les gens en bas de l'Olymp3 qui aimeraient y monter" -> Le Bas-Peuple
Coulapik -> Kuro (ou kuro-Chan)
Likalikalikalikalikali -> Likali
Crabe Nappé -> Gorkab Nitrix
Sacraint -> Sakura
quelqu'un de super connu "Dont-on-ne-se-souvient-jamais-le-nom" -> Latnel : Le plus connu des pas connus !
Mic Acé -> Mace, le meilleur des créateurs au micro de merde
"Premières folies : croyance et gouvernails" -> Initial Fantasy XII

Dernière édition par TeruHi le Mar 07 Juil 2009, 00:32, édité 3 fois.

Message Publié : Lun 10 Nov 2008, 23:44 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 33 ans · 216 posts
J'adore :) :D :smt005 :smt005
regroupez tous et sortez un livre vous allez devenir milliardaires!
j'éxagére un peu... non?

Mais quand méme c'est super trop bien(la grammaire osef quand c'est bien)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]