Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3. https://forum.netophonix.com:443/
Mes amis, l'été approche. Je vous propose donc d'écouter cette aventure épiquement verte, afin de vous divertir sans fioriture.
Cependant, je vous préviens, certaines scènes d'action peuvent choquer.
-:--/-:--
Voilou
Posté : ven. 18 juil. 2008, 19:41
par Mity
Un mono bien sympathique que voilà.
C'est bien réalisé et assez drôle.
Bon travail, cher Asmoth...
Posté : ven. 18 juil. 2008, 19:46
par Alinor
pas mal, pas mal
un clin d'oeil habile à plusieurs de nos grandes saga ?
Posté : ven. 18 juil. 2008, 20:08
par Asmoth
Alinor a écrit :un clin d'oeil habile à plusieurs de nos grandes saga ?]
Mmmmh... Non, tu crois?
Et puis, qui n'en fait pas
En tout cas, merci
EDIT: Même que j'ai oublié de dire que c'était bien sûr disponible sur mon super site internet!