Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

GoerZ et la F.S.A
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Autres genres de Sagas MP3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que pensez vous de GoerZ et la F.S.A?
C'est très bien! :D
0%
 0%  [ 0 ]
C'est bien! :)
55%
 55%  [ 5 ]
Pas mal...
11%
 11%  [ 1 ]
Bôf...
11%
 11%  [ 1 ]
C'est nul! :(
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
GoerZ

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
- GoerZ et la F.S.A (créateur) - MagP3 (rédacteur)

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2007, 20:40    Sujet du message: GoerZ et la F.S.A Répondre en citant

Titre : GoerZ et la F.S.A
Créateur(s) : GoerZ - Crystal Ink
Synopsis : La F.S.A (Fondation Secrète d'Antartique) est une association terroriste dont le QG se trouve, comme son nom l'indique,
dans les profondeurs glaciales de l'Antartique.
Alors que 2 agents de la F.S.A, GoerZ et BlewrinG, sont affectés à une mission de la plus haute importance,
il sont accusés à tort du meurtre de leur général, RastapopuluS.
Pourchassé par Dark Couille Maul, agent de la CIA, il vont être entraîner dans un terrible complot visant à détruire la F.S.A...

Site : http://www.GoerZ.new.fr OU http://www.GoerZ.c.la

Nombre d'épisodes : 4
date de sortie du permier épisode : 28 avril 2006 (le tout tout premier)
date de sortie du dernier épisode : Mars 2008

Informations complémentaires :
Episode 4v2 en ligne!!!
L'épisode 5 est en cours d'écriture...

Dernière édition par GoerZ le Dim 16 Mar 2008, 17:03; édité 9 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
wolfson

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Quel sera à peu près le rythme de sortie des épisodes ?

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend de mes humeurs et de ma vie sociale.
L'IRL avant tout!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GoerZ

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007, 13:34    Sujet du message: La création de GoerZ et la F.S.A Répondre en citant

Dans ce topic je vais vous raconter comment l'idée de GoerZ et la F.S.A a germé dans esprit.

Tout commença un beau jour de novembre 2005 (je sais plus le combien), lorsque je découvrit pour la première fois la série le donjon de Naheulbeuk.
Dès la première minute d'écoute, ça à fait "tilt" dans ma tête (et ça n'arrive pas souvent pourtant). Ce jour de novembre (je sais plus combien), j'ai enfin trouvé comment embellir mes longs week-ends ennuyeux: je devais faire une série mp3!

Et contrairement à ce que certains pourrait penser, GoerZ et la F.S.A ne fut ma première saga mp3. En effet, à l'époque j'ai plus attiré par le style médiéval et je créa ChevApocalypse en mars 2006 (je sais plus le combien), une série mp3 complètement naze et pas u tout originale. Attristé par mon manque de succès, j'abandonna l'univers des sagas mp3 durant un moment.

Mais un jour de début avril (je sais plus le combien) un pote me fila l'adresse d'un site d'une excellente série mp3: Xplo le domaine (http://www.xploledomaine.com/, dommage que le lien soit mort mais j'ai l'espoir que le webmaster revient). Cette série parle d'un groupe d'agent secrets d'une agence gouvernementale secrète qui partent pour une mission délicate (plus d'info ici:http://www.knarfworld.net/site.php?id_syndic=244) et là, ça a refait "tilt" dans ma tête.

Le 28 avril 2006 (et là je m'en souviens de la date exacte) GoerZ vit le jour jour dans son tout premier épisode.(http://www.box.net/public/xcvmb7o0us)
odioz

Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très intéressant tout ça mais tu as oublié que tu es dans la rubrique technique, du coup c'est quasiment du HS.
Je te conseille d'éditer ton post pour y apporter quelque explication concernant la fabrication de ta saga du point de vu technique.

Edit Mitch : Au bout d'une semaine, le conseil d'odioz n'a pas été suivi. "La création de GoerZ et la F.S.A" a donc été retiré de la partie Making of pour être fusionné avec celui-ci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lostian

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ça a l'air interressant cette saga !
Je vais vite jter un coup d'oeil !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
odioz

Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben tu pourras nous faire un vrai making of la prochaine fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GoerZ

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, c'est que je n'est plus beaucoup de temps à moi en ce moment, avec le brevet blanc et toutes ces conneries...

Enregistrements Episode 5: 15 % - Méandres
GoerZ

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour ce double post mais c'est pour dire que j'ai rajouter un sondage au topic!

Edit Red_Emily : Nan nan pas d'accord... pas besoin d'un post (et donc de ce double post ) pour s'en rendre compte. Il y a quand même "sondage" ajouté au titre. au passage je trouve l'intérêt du sondage moyen vu qu'il n'y a encore qu'un seul et unique épisode.
BTO

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

"Toute BT-critique n'est pas à prendre comme parole d'évangile, elle ne reflète simplement que l'opinion de son auteur. Et s'il vous plait, ne baissez pas les bras !!"

Bon ben, même si ça fait 4 mois que Goerz donne plus de signes de vie, je m'en vais BT-critiquer sa saga, enfin, son unique épisode refait.

J'avais écouté la première version et cette deuxième version m'intriguait : mes précédentes critiques avaient-elles été entendues ? Rirais-je enfin ? Que nenni mon ami, il te faudra te contenter d'une légère amélioration audio qui a supprimmé le souffle et les pops. Le narrateur par contre chuchote toujours autant, c'est très court donc ça ne laisse pas le temps au scénario de s'installer, les quelques gags ne font même pas sourire et ça manque franchement d'ambiance musicale... Bref, c'est pas gagné, seule la qualité sonore relève le niveau.

Bilan :
c'est nul c'est nul c'est nul

"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GoerZ

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

BTO a écrit:
Bon ben, même si ça fait 4 mois que Goerz donne plus de signes de vie, je m'en vais BT-critiquer sa saga, enfin, son unique épisode refait.

Regarde sur mon site et tu verra que ça fait que deux mois! (même si c'est déjà beaucoup trop... )

BTO a écrit:
Rirais-je enfin ? Que nenni mon ami

Je t'accorde que je me suis loupé sur la scène du flagrant délit d'adultère qui était censé être drôle... hum...

BTO a écrit:
Le narrateur par contre chuchote toujours autant

En fait je le fait en quelque sorte "exprès", j'essaie de prendre une voix différente de GoerZ, une voix un peu rauque ( ) mais le bas niveau sonore, c'est vrai qu'on a l'impression qu'il chuchote....

BTO a écrit:
c'est très court donc ça ne laisse pas le temps au scénario de s'installer

C'est normal c'est en quelque sorte un épisode introductif à la série, l'intrigue n'a pas encore commencé en fait, comme certains pourraient le croire, l'histoire ne limitera pas à un simple massacre de pioniers russe à la c*n, mais vous en saurez plus dans l'épisode 2v2 qui est presque finit d'enregistrer ("eh ben c'est pas trop tôt!!!" ).
Mais je doit dire que l'épisode 2 ne durera pas très longtemps lui non plus (environ 4 minutes).

BTO a écrit:
ça manque franchement d'ambiance musicale...

Comme le son est assez bas, on entend pas bien les musiques c'est mais il y en a pas mal (si si j'te jure! )

Bref, je vais tenté de te faire sourire au prochain épisode (sortie prévu pour mi-août).

Voiloù!
GoerZ

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit message pour annoncer la sortie très prochaine de l'épisode 2v2 (à la fin de la semaine au plus tard)

EDIT: Ca y est il est enfin là!!!!
Crystal inK

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Southern, Commissaire Mecreai , Les Fables, Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2007, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Etant co-créateur de l'épisode, j'en profite pour annoncer la sortie de l'épisode 3v2 !!

http://www.GoerZ.c.la

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
GoerZ

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien voilou, l'épisode 4v2 est en ligne!

Enregistrements Episode 5: 15 % - Méandres
Knight2000

Créateur
 Créateur

Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.

A travaillé sur :
--Sagas-- RICOH Rider (la mienne) -- Bumbeulroot (Dehell) -- Hard Life (Simontheb) -- GoerZ et la FSA (GoerZ) -- Drïne (Hamgon Company) --Monos-- Save Series (mixage, written by Teijo) -- Les Comment Qu'y Z'ont Fait? (Piwil et plein de monde) --Autres-- [Deep] (Dehell et Tostaky) [Main Theme en préparation]

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien les russes
(ouah, y a ma voix dedans xD)

sinon, ils savent pas que Dark Couille Molle est un meuchant?
ps: j'vous tiens vot'bain au chaud

Knight2000, créateur de RICOH Rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Autres genres de Sagas MP3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: