H/F: Inscrit le: 24 Jan 2007 Age: 17 Messages: 786
A travaillé sur : Phone [Beginning & Sequel], Bad Day, [DEEP], -CHAOS-, Tombe Laider : l'ange des ténèbres, le Netophonix.
Titre : -CHAOS-
Créateur(s) : The Unnamed
Synopsis : 2009. New York.
Une unité d’élite a été créée dans le secret, nommé CHAOS. Une unité d’élite puissante, s’occupant des attaques terroristes, faite pour tuer.
Elle n'a pas d'âme.
Pas de sentiment.
Pas d'opinion.
Rien.
Des machines à tuer qui suivent les ordres qu'on leur donne. Les hommes composant cette unité sont soumis à un virus. Un virus étudié après le 11 septembre.
Un virus donnant aux porteurs une force, une résistance et une agilité surhumaine.
Mais beaucoup d’anciens cobayes humains soumis à ce virus sont morts ou tombés gravement malades.
Comme les parents de Dan Anson, lui-même un soldat d’élite. Maintenant, il n’a plus le choix. Il veut se venger de ceux qui ont détruit sa vie, de ceux qui ont condamné ses parents...
Mais il va rencontrer Aline, une jeune femme qui va essayer d’humaniser Dan, en lui donnant le goût de la musique...
Nombre d'épisodes : 01
date de sortie du permier épisode : 03/07/08
date de sortie du dernier épisode : 03/07/08
Informations complémentaires : Aucune information complémentaire pour l'instant. ^^ _________________ "Tu sais, t'es comme un ballon : T'es mou, et à un moment, tu gonfles."
Dernière édition par Tostaky le Lun 07 Juil 2008, 14:17; édité 1 fois
Une saga encore prometteuse de Tostaky.
Le scénario me fait un peu penser d'un certain côté au film Kill Bill, mais bon, ce n'est que ma première impression.
Donc, bon boulot et on attend l'épisode 2! _________________
H/F: Inscrit le: 24 Jan 2007 Age: 17 Messages: 786
A travaillé sur : Phone [Beginning & Sequel], Bad Day, [DEEP], -CHAOS-, Tombe Laider : l'ange des ténèbres, le Netophonix.
Diwan : Merci beaucoup.
Je n'avais pas pensé à "Kill Bill" pour le scénario. Mes références sont le premier "Matrix" et puis "Danny The Dog", avec Jet Li. En tout cas, de l'action en perspective.
Szadec : Merci beaucoup.
Pour l'instant, je n'ai pas encore écrit l'épisode 2 (je finis d'abord le script de l'épisode 2 de Bad Day), donc je verrais ça quand j'aurais fini d'écrire. ^^ _________________ "Tu sais, t'es comme un ballon : T'es mou, et à un moment, tu gonfles."
Ma foi, c'est la quatrième saga que j'écoute après Naheulbeuk, Reflets d'Acide et Velvorn et ça me chiffonne vraiment... Si ça continue je vais devoir avorter mon projet pour cause de niveau insuffisant
Alors bon, c'est très, très bien. L'ambiance est terrible, pour ma part j'ai pensé à Max Payne
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum