H/F: Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 19 Messages: 1121 Localisation: Au micro
A travaillé sur : Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.
J'ai entendu parlé d'un concours...
De quoi ???
Sinon je tien à dire que les Les Comment Qu'y Zont Fait est vraiment très agréable !
Surtout que le style change un peu a chaque fois, ça renouvelle le principe, ça s'adapte à l'invité, quoi de mieux ! _________________
"De la discussion jaillit la lumière".
So, let's go In The Sphere !
En même temps... On s'en moque un peu de la lumière pour les Saga mp3...
H/F: Inscrit le: 22 Fév 2007 Age: 34 Messages: 169 Localisation: Au fin fond d'un volcan !
A travaillé sur : Reflets d'Acide
Bravo Piwil !
Le montage est tip-top et... même si TOUT EST FAUX me concernant (je précise, je précise !), j'ai bien aimé participer (avec ma presque vraie voix... ) à cette série ! _________________ "Le reflet d'une hache et tout est dépeuplé,
Croyez bien que ma tâche n'est pas de décimer,
Bien peu, je ne me fâche, en rien ne me craignez...
Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !"
H/F: Inscrit le: 04 Jan 2008 Age: 20 Messages: 293 Localisation: Sur un nuage
A travaillé sur : Kindom Hart
Je suis fan : c'est indéniable.
Par contre, j'ai ramer pour trouver un lien vers le site alors http://cqzf.e-monsite.com/ (Tu pourrais le rajouter dans le post de présentation) _________________
Où on trouve l'Episode 1 de Kindom Hart et la Bande Annonce de Mr. le Président
Ah ouais, pas mal ! C'est clair, ça fait plaisir de voir un projet comme ça qui aboutit d'aussi belle façon! _________________ Vous venez de profiter de l'immense privilège d'être rendus plus intelligent grâce au génialissime message subliminal du Grand Tchaff (pas besoin de remerciements, merci )
Envie de découvrir un polar/thriller spatial?
Voici "La tragédie de la station spatiale SO-5" sur http://mpolar3.fr.gd/
Bande annonce en cours d'enregistrement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum