Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Les Comment Qu'y Zont Fait
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Autres genres de Sagas MP3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TeruHi

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah ça pour une surprise !!!!

J'attendais avec impatience cet épisode et je ne suis franchement pas déçu !
Vivement les prochains !!!

Nouveau Coup de Cœur : [Saga de l'été] Absurdisium , par Dychollin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Zhétos

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sympa !

Vivement les prochains !

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo. Vraiment excellent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KoSh

Recrue
Recrue

Localisation: Za'Ha'Dum (territoire ou règne le chaos et la terreur !)

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent ! Piwil, je t'adore.
Bon ! J'espère que vous m'avez reconnu.
Comment ça, non ?

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Pirates tout Court (GeeF & Piwil's team)- Le Netophonix - Le Comment Qu'y zont fait? (PoC, JBX, Dehell, etc...) - Nid d'Indien Jaune (With Le Mago)- Interview d'Enalf- Nid d'Indien Jaune à la recherche de la Tourte perdu (Ecriture: Piwil, Mimiryudo. Acteurs: TeruHi, Knight2000, etc...)

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut salut!

Ben, je voulais remercier! Tout d'abord remercier PoC, pour ses voix, remercier tous ceux qui ont participés de près ou de loin à la réalisation et vous tous qui avez écouté! (JBX, tu attendras le prochain épisode pour les remerciements! )

Si ca vous a plus, cela m'encourage encore plus pour la suite

Je voulais aussi préciser 2-3 petites choses... Tout d'abord, c'est mon premier "vrai" mixage, que je l'ai mixé vite-fait (càd en même pas 2h en tout (sans compter les types qui mettent leur micro sur msn ^^)).

Alors une petite note aussi concernant le texte: "Le Donjon Adocrdqsf..." était au départ "Le Donjon Adoprixtoxis". Mais excusons le maître de ne pas avoir su le prononcer!

Allez, je vais enregistrer pour le prochain, j'attends Crystal et Latty pourra mixer!

http://s3.archive-host.com/membres/images/1989901042/comitecontrevista.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Knight2000

Créateur
 Créateur

Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.

A travaillé sur :
--Sagas-- RICOH Rider (la mienne) -- Bumbeulroot (Dehell) -- Hard Life (Simontheb) -- GoerZ et la FSA (GoerZ) -- Drïne (Hamgon Company) --Monos-- Save Series (mixage, written by Teijo) -- Les Comment Qu'y Z'ont Fait? (Piwil et plein de monde) --Autres-- [Deep] (Dehell et Tostaky) [Main Theme en préparation]

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce qu'on pourrait avoir un planning des suivants?

Knight2000, créateur de RICOH Rider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Piwil

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Pirates tout Court (GeeF & Piwil's team)- Le Netophonix - Le Comment Qu'y zont fait? (PoC, JBX, Dehell, etc...) - Nid d'Indien Jaune (With Le Mago)- Interview d'Enalf- Nid d'Indien Jaune à la recherche de la Tourte perdu (Ecriture: Piwil, Mimiryudo. Acteurs: TeruHi, Knight2000, etc...)

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ben le prochain est sur "Reflets d'Acide", comme vous aurez pu le deviner, ensuite il y aura sans aucun doute "Chez le Psy" (si Le Mago est toujours partant) il y aura le refaisage du Trailer avec Latnel, puis "Initial Fantasy XII" et enfin "Ricoh Rider"...
(autres prévus mais je préfère garder la surprise!)

Gorkab Nitrix

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
PéQu ze PolaQ

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Très très bon, si les suivants sont du même niveaux....bah c'est bien Neutral
Vivement la suite (non pas celle de l'hôtel divin, l'autre).

Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages...euh non c'est pas ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PenOfChaos

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ouéééééééééééé

Ha bah tiens, je ne savais pas que je participais au premier en fait... J'ai du rater une phrase dans un message

C'est bien sympa ! (je découvre)

Hé hé, je vois que tu as gardé mes impros

Si j'avais une critique à formuler : la musique est parfois un peu forte. Et tout le monde ne semble pas avoir le même type de microphone
Sinon, bravo ! C'est cool ! Et surtout, c'est n'importe quoi
Piwil

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous!

J'ai remarqué en effet que le son de la musique était parfois un peu fort!

Je le referai mais pas pour tout de suite

TeruHi

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Piwil a écrit:
puis "Initial Fantasy XII"
Woaou ! Oo
C'est vrai ça ? !
Ah jsuis vraiment content !!!
Après la période où jfesais que des conneries et où il m'arrivait que de la merde, jsuis contant que le vent tourne un peu ^^"

Ecoutes moi jsuis super partant !
Par contre j'aimerai bien avancer un peu plus ma saga avant de faire ce genre de choses...
Je trouve que àa ne serait pas respectueux vis à vis des autres créateurs, qui eux ont beaucoup avancé leurs saga mp3...

PS :
PenOfChaos a écrit:
Ouéééééééééééé
Toi demain faut que jte choppe !!!

Edit :
PoC effectivement choppé à la Japan Expo !
Interview disponible ici : Interviews de la Japan Expo

Nouveau Coup de Cœur : [Saga de l'été] Absurdisium , par Dychollin.

Dernière édition par TeruHi le Mar 12 Aoû 2008, 12:42; édité 1 fois
Korrigan

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Escale Banana; Ether noire

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 01:12    Sujet du message: Répondre en citant

Yes c'est bien marrent !

Bon, on apprend rien d'important mais s'est toujours sympa comme truc !
Piwil

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 2, pour ceux qui ne le savent pas encore, passera ce samedi 09 aout sur SynopsLive après "Suivez le guide"!

Knight2000

Créateur
 Créateur

Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.

A travaillé sur :
--Sagas-- RICOH Rider (la mienne) -- Bumbeulroot (Dehell) -- Hard Life (Simontheb) -- GoerZ et la FSA (GoerZ) -- Drïne (Hamgon Company) --Monos-- Save Series (mixage, written by Teijo) -- Les Comment Qu'y Z'ont Fait? (Piwil et plein de monde) --Autres-- [Deep] (Dehell et Tostaky) [Main Theme en préparation]

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, c'est passé
je pense qu'il serait temps de le sortir en vrai, non? ^^

Knight2000, créateur de RICOH Rider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Autres genres de Sagas MP3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: