Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Dragon Baball
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Parodie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Assassins,Galaxii (guest)

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007, 06:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien ! Ca fait vraiment plaisir que tous les gags que j'ai voulu faire t'ont plu !
Sal Groku te plaît ? Tant mieux, vu que c'est le héros !
Oui, l'alphabet russe de russie, c'est volontaire. Rigolo est bien sorti d'un truc bizarre : un roti de porc. Rigolo, de toute manière, n'est pas censé faire méchant mais naze. D'ailleurs, je sais pas comment je vais faire pour Végétal, Radinsk et les seyants bien cruels...

Explications : Pourquoi un roti de porc ? Tout simplement parcque dans la vraie histoire, il est sorti d'un truc qui fait cuire, et il fallait que j'aille plus loin que ça !
Pourquoi seulement des "tu vois" : Les "tu vois" te saoûlent ? C'est normal ! Bubulma est vraiment censée déplaire à cause des "tu vois". Bon, va falloir que je vois (oulàààà) pour les supprimer, tu vois ?
On se croirait sur TF1 : Ben, c'est le but !
Sonic : moi aussi je suis très fier de cette idée ! (je devrais pas ?)
La description du cacaméhaméha : j'ai pris un malin plaisir à décortiquer le mouvement et le parodier, il est tellement ridicule à la base, c'était que du bonheur !
Les écho : ce n'est pas de l'écho ! C'étaient des chorus, je les utilise pour la voix de chaque démon. Mais une fois Rigolo tabassé (oulààà ! Comment il te raconte l'histoire lui !), ce sera bon, plus de démons, plus de Rigolo, plus de chorus.
Le dragon : ouais, je ne comprend pas pourquoi certains ne pigent rien à ce qu'il dit ! Mais vu qu'il n'apparaît que peu, je ne vais pas y toucher pour l'instant !

Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !

Dernière édition par Le Saïyen Noir le Sam 01 Sep 2007, 09:21; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix et autres défis ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007, 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé l'épisode 5 fort en retrait par rapport aux premiers épisodes.
Le début est difficile à comprendre. Il m'aura fallu plusieurs passages pour savoir ce qui se disait.

Le kakamehameha est marrant, ça je te l'accorde.

Mais j'ai trouvé le reste assez lourd et insistant du point de vue humour. Trop de parodie tue peut-être la parodie.
J'avais noté l'aphabet russe de Russie, ça ressemblait plus à de la maladresse qu'a de l'humour mais ce n'était pas trop grave. La dernière passe entre Escargot génial et Kelkun est vraiment lourdingue. Pourquoi rappeler, deux fois, qu'Escargot ne veut plus entendre le nom de Sal Groku ? On avait compris, nous.

Et, franchement, le "on va fluncher" est un peu foiré, coupé violement comme tu l'as fait.

Un peu déçu, je suis.

Mais bon, pas grave, ne va pas te pendre pour autant, envoie la suite.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Assassins,Galaxii (guest)

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007, 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, ok, je prend note ! Il faut que je fasse un bon épisode 6 !!! Allez, hop !
Et si tu trouves que le cacaméha était drôle, étant donné que c'est le point le plus important de l'épisode, c'est bon. Peut-être une version 2 plus tard...

Flo a écrit:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui se poseraient la qestion, l'épisode 6 arrive, je compte l'enregistrer demain, et il devrait donc sortir d'ici ce week-end ([EDIT] : ben c'est pas le cas [/EDIT]). Bien sur, je suis chez crétin.fr, donc sans engagement, puisque je paie déjà l'internet, plus les pages, plus la connection, plus les mots de passe, plus l'hébergeur plus... OK
Et pour les nouveaux qui n'ont jamais écouté, ben laissez vous aller, et surtout... Donnez vos avis (et vos bravos aussi, tant qu'on y est ^^) !

Flo a écrit:

Dernière édition par Le Saïyen Noir le Mar 28 Aoû 2007, 11:36; édité 1 fois
likali

Créatrice
 Créatrice

H/F: H/F:Femme

A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, des sagas avortées

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas si ça t"interesse mais j'ai un site avec les musiques de DBZ, va voir là :

http://bsk099.free.fr/Dragon%20Ball%20BGM/
les chansons ne sont pas vraiment écrite, donc tu telecharge un peu au pif. Quand il y'a des (S) ça veut dire que c'est des chansons (avec qq qui chante)

Ebichu chu !! http://lesdjuniors.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien !

Flo a écrit:
Misterfox

Créateur
 Créateur

Localisation: C'est une bonne question, je vous remercie de me l'avoir posée...

A travaillé sur :
M.A.H.A, Death Pen, Bad Day, School of Torture, Access Saga, Saison ZERO, Phone, Like No Other, Pokémon Brother my Brother, Chez le Psy, Le Netophonix, Origine (d'Icaryon), Interview d'Enalf, le Bahut,

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Un seul mot suffit à qualifier cette oeuvre : Arf !

J'était plié de rire du début jusqu'a la fin. J'adore noteement la connerie surdéveloppée de Sale Gros Cul (mais alors, il est con, p*tain !), le tic de Bubulma (tu vois ), le nom du maître (Escargot Génial, arf !), enfin, bref... Plié de chez plié...

Par contre, faut absolument refaire l'épisode 1 (je pense), parce que moi, ça fait un bail que j'ai écouté l'épisode 1, et j'avais pas envie d'écouter la suite...

Donc, l'épisode 1, couic ! Mais grade quand même les bonnes blagues (Oh, un caca de pigeon ! J'habite dans une maison. Et tu sais quoi ? C'est la mienne ! Par contre, pense à dire que Shiron oublie de dispérser les dragon baballes)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je le dis, puisque Bubulma les reprend

C'est marrant, y'a des trucs que les autres aiment pas, et que toi tu aimes. Exemple :

likali a écrit:
9/10 : je t'enlève un point pour les "tu vois" de Bubulma

Et je ne parlerai pas de la critiques BTOnienne

Mais merci bien à toi !!!

Et le fait que je doive "couiker" l'épisode 1, ça je le savais déjà

EDIT :
Misterfox a écrit:
Un seul mot suffit à qualifier cette oeuvre : Arf !

Une oeuvre ? Carrément ? Ouaoh ! Shocked ! MERCI !

Flo a écrit:
likali

Créatrice
 Créatrice

H/F: H/F:Femme

A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, des sagas avortées

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

ouai mais à la longue les "tu vois" on s'y habitue, tu vois. Donc c'est choquant au début mais finalement ça passe.

Ebichu chu !! http://lesdjuniors.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

likali a écrit:
ouai mais à la longue les "tu vois" on s'y habitue, tu vois.

C'est voulu cette phtrase ?
Bon, j'ai le droit à mon 9.5/10 alors ?
Oui, madame, je ne discute pas la note madame. Oui, madame, je viendrais en rattrappage. Oui madame, je ferai des ligne. Non, madame, je ne vous corrigerez pas vos devoirs ! Faut pas exagérer ! Déçue ?

EDIT : Sal Groku a déménagé ! Rendez-vous sur http://lsn.servhome.org/ !

Flo a écrit:

Dernière édition par Le Saïyen Noir le Dim 10 Fév 2008, 10:25; édité 1 fois
Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, encore un double post sur ce topic pour vous dire que, comme vous pouvez le remarquer, l'épisode 6 se fait attendre (ou pas). Je suis vraiment désolé, mais cet épisode a un script qui ne me plaît pas. C'est quelque chose d'important pour la saison 2, mais je n'ai pas le goût de le mixer. CEPENDANT (sursautez) une idée vient de jaillir de mon esprit : je vais pouvoir déplacer l'essenciel de cet épisode jusqu'à la saison 2 ! Or, le script de mon épisode 7, lui, je l'adore, c'est un humour moins lourd, selon moi. Donc je vais transformer l'épisode 7 en épisode 6, et l'épisode 6 se verra transformé en épisode... 11 environs
Attendez-vous donc à ce que je sorte l'épisode 6 de Dragon Baball (ainsi que l'épisode 1 de Saïyan Seen) bientôt (me voilà prêt à affronter les défis ! LSN reprend du service ! Attention tous ! Le rire va vous terrasser ! MWAHAHAHAHA !) !

Flo a écrit:
Ninja du Son

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Pleins de Sagas!! Oui, c'est bien moi, cette voix là, et celle ci aussi!^^

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ca c'est une bonne nouvelle!!
J'attends avec impatience d'écouter ça!
(Plus l'Episode 06 de Dragon Baball, parce que je sens toujours pas Saïyan Seen se détacher de MAHA même après la Bande d'Annonce mais bon, les doutes partiront sûrement dans l'Episode 01!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, la bande annonce simplifie énormément l'histoire. Si tu vas faire un tour sur le wiki, tu verras ce que je veux dire.
Pour ce qui est de l'épisode 6, je vais devoir attendre que ma sale toux passe... Parceque je tousse toutes les 30 secondes, pour enregistrer; ça serait dur Razz

Flo a écrit:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Parodie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: