|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pen of Crazy
Créateur

H/F: non renseigné Inscrit le: 18 Avr 2007 Age: 17 Messages: 21 Localisation: Saumur (49)
A travaillé sur : Le Trésor de Bibi le Jaune
|
|
keine Panik
| Le Saïyen Noir a écrit: |
Puis pour l'histoire de se faire connaître, je te trouve assez dégeu.[/i |
toi tu as compris ça: j'aime pas ta parodie elle ne devrait donc pas figurer parmit les plus réputée
il fallait comprendre ça: je peux pas comprendre comment font les autres pour aimer , autrement dit, comment ça se fait qu'une telle parodie soit aussi réputée
ça nous prouves bien que les avis sont vraiment différent comme le disais les autres membres ci dessu.
| Le Saïyen Noir a écrit: |
| [i]Pour la dernière phrase, je ne dirais rien => Pléonasme (ou pas loin) ! |
dans mon message? si tu parle de la derniere phrase de mon message sache que c'était un pléonasme voulu (de l'ironie) _________________
 |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 17 Messages: 2713 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Alors, je vais re répondre... On va pas s'en sortir à coups de joutes verbales...
"Je sais pas comment les autres font pour aimer", je l'avais en fait pris au sens négatif, du genre "c'est trop nul" et non pas du sens neutre "moi j'aime pas, je comprend pas que l'on aime"... Si personne ne comprend, passez moi le tabouret et la corde... Merci, fallait que je répare le 3ème pied...
Pour le pléonasme, si il était volontaire, je ne dis rien, donc :
" "
voilà ! J'espère avoir réglé tout quiprônequoi possible. _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
enalf
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Mai 2007 Age: 16 Messages: 929 Localisation: quelque part entre le cortexe droit et le gauche
A travaillé sur : Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,
|
|
moi je l'aime bien ta saga (ce qui s'appelle arriver comme une louche dans le potage) _________________
|
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 17 Messages: 2713 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Ben... Merci !  _________________

|
|
|
 |
TeruHi
Créateur

H/F:  Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 19 Messages: 1121 Localisation: Au micro
A travaillé sur : Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.
|
|
Pour être honnête j'ai pas accroché... mais pas du tout...
Ca fait un moment que je m'y était éssayé, et j'acoutais juste pour mon plaisir, sans essayer d'être critique.
Jpourrais rééssayer, quand j'aurais le temps et l'envie  _________________
"De la discussion jaillit la lumière".
So, let's go In The Sphere !
En même temps... On s'en moque un peu de la lumière pour les Saga mp3... |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Dommage... Bah après, je peux forcer personne à aimer... Vous pouvez voir, au long de ce topic les goûts et les couleurs des auditeurs... Après, je pense pas que quoique ce soit puisse être aimé par tout le monde !  _________________

|
|
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 951 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
L'autre paro de Dragon Ball, Lezard Ball, m'emballe déjà plus que la tienne, alors que vous ne racontez pas les mêmes évènements...
| LSN a écrit: |
| Après, je pense pas que quoique ce soit puisse être aimé par tout le monde ! |
J'ai un exemple et un contre-exemple : Reflets d'Acide et Naheulbeuk. _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid
Dernière édition par BTO le Jeu 07 Juin 2007, 16:49; édité 1 fois |
|
|
 |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 32 Messages: 1549 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
| BTO a écrit: |
| Après, je pense pas que quoique ce soit puisse être aimé par tout le monde ! |
J'ai un exemple et un contre-exemple : Reflets d'Acide et Naheulbeuk. |
Si j'ai bien compris ce que ça veux dire, alors je ne suis pas d'accord. _________________ Mitch DSM Phantom Netophonist
http://domainesm.free.fr |
|
|
 |
TeruHi
Créateur

|
|
Y'a des gens qui peuvent ne pas aimer l'un où l'autre, c'est nul comme contre exemple!
Par exmple RdA, jpeux vous dire que j'adorre mais que j'ai jamais rien compris à l'hisoire...
Faut dire que les èpisodes sortent tellment vite qu'on oublie à peinde ce qu'il s'est paséé avant!
Et puis les épisodes sont tellement courts que jsuis hyper motivé pour les réécouter XD
Nan faut que pendans les vacances jme prenne une aprème pour écouter tout ça d'un coup!
3h13 quand même... ^^ |
|
|
 |
Final Fire
Créateur

H/F:  Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 99 Localisation: Le paradis infernal
|
|
Moi j'aime bien Reflet d'acide et Naheulbeuk, mais je connais des gens, à qui j'ai fais écouter ces 2 sagas, qui ne les ont pas du tout aimés... _________________
 |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4293 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Ma femme est parfaitement hermétique aux deux (et aux autres aussi)
La seule chose relative aux sagas mp3 qui lui arrache un sourire, c'est lorsque mon gamin (4 ans) sort "ya quelqu'un qui attend son boudin purée" ou autre pub glanée dans les CD's du Naheulband. _________________
 |
|
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 951 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
| Mitch_dsm a écrit: |
| BTO a écrit: |
J'ai un exemple et un contre-exemple : Reflets d'Acide et Naheulbeuk. |
Si j'ai bien compris ce que ça veux dire, alors je ne suis pas d'accord. |
Surtout que j'ai du m'emmêler.
On va dire que 95% des gens qui ont écouté Naheulbeuk aime alors que ça passe à environ 60 pour RdA _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid |
|
|
 |
Final Fire
Créateur

H/F:  Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 99 Localisation: Le paradis infernal
|
|
RdA si t'écoute que le 1er épisode tu peux pas aimer...les rimes saoule un peu, mais finalement, quand on écoute souvent (comme moi ) on se dit que la saga serait moins bien sans les rimes ^^ _________________
 |
|
|
 |
TeruHi
Créateur

|
|
Les rimes dont partie du tout alors sans elle ça serait pas RdA
Si tu veux RdA c'est un peu le truc super bien mais super lourd.
Un lourdeur très bien mais faut aimer.
Bah voilà pour filler la métaphore je dirais que RdA la catégorie match de sumo des saga mp3. |
|
|
 |
Dzimy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Fév 2007 Age: 16 Messages: 615 Localisation: SUD!!!!
A travaillé sur :
|
|
J'ai écouté et c'est bien sympa, meme si je me suis trompé entre la voix de Bubulma et Sal Groku a un moment, mais ca va! _________________ "Il mériterait qu'on lui ouvre le ventre avec un couteau rouillé et qu'on l'étrangle avec ses propres entrailles!"
Piama, Malcolm
Les tourtes c'est pas des tartes! Les tourtes c'est pas des tartes!! TOUUUUUUUUURTE!!!
Jeff, La Tourte aux Champignons Hallucinogènes, Flo |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|