|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gwaeth
Postulant

H/F:  Inscrit le: 23 Juin 2008 Age: 15 Messages: 42 Localisation: Là où The Cruxshadows est en concert.
|
|
Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un préampli' micro mais je me pose une question :
Comment un préampi' ce branche-t-il à l'ordi ? En USB, en FireWire ou d'une autre façon ? Car je vodrai être sur d'avoir les bon ports sur mon ordi avant d'acheter. _________________ In tartiflette we trust.
Bouh !!! |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1688 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Tous les préamplis que j'ai eu se sont toujours branchés à l'entrée ligne de l'ordi. Si c'est en USB, alors ce sera une interface Audio/Numérique (avec préampli intégré, donc).
En gros :
Micro ---> Entrée XLR du préampli / Sortie RCA du Préampli ---> Entrée ligne de l'ordi (carte son) _________________
 |
|
|
 |
Gwaeth
Postulant

H/F:  Inscrit le: 23 Juin 2008 Age: 15 Messages: 42 Localisation: Là où The Cruxshadows est en concert.
|
|
Ok, merci beaucoup. _________________ In tartiflette we trust.
Bouh !!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|