Compositions de GeeF & Piwil
- Senshi Kawai
- Créatrice

-
58 - Enregistré le : lun. 02 mars 2009, 01:58
- A travaillé sur : La Nounou Asphyxiée TV
Senshi-Sekai
La légende de Zelda : Le masque de Majora - Localisation : Dans un pot de nutella géant
-
Piwil
- Créateur

-
495 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 20:49
- A travaillé sur : Pirates tout Court -
Le Comment Qu'y Zont Fait? - Nid d'Indien Jaune- Le Loup - Rémi sans Amis - [Code : Tout sélectionner
]
- sebluca
- Créateur

-
271 - Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008, 16:43
- A travaillé sur : Le_Loup, L'Agent 438 : Michel Boulet, Ca Va Se Saigner, La Compagnie du Bleu Panda, La série de RPG parlants "Le Tueur (BDA)".
Voix pour :
Cat's Life, Waaa Disney, Evangeli, Histoires Sans Début, Arfdigator, Zelda : Le masque de Majora, Le donjon de Dol Grodur, Layton et le village bizarre, ... - Localisation : Namur (Belgique)
-
Piwil
- Créateur

-
495 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 20:49
- A travaillé sur : Pirates tout Court -
Le Comment Qu'y Zont Fait? - Nid d'Indien Jaune- Le Loup - Rémi sans Amis - [Code : Tout sélectionner
]
(Bon, car ça fait partie des "créations", je vous signale que mon site a été modifié!
Pour rappel, c'est toujours ici! Enjoy!)
Pour rappel, c'est toujours ici! Enjoy!)- sebluca
- Créateur

-
- A travaillé sur : Le_Loup, L'Agent 438 : Michel Boulet, Ca Va Se Saigner, La Compagnie du Bleu Panda, La série de RPG parlants "Le Tueur (BDA)".
Voix pour :
Cat's Life, Waaa Disney, Evangeli, Histoires Sans Début, Arfdigator, Zelda : Le masque de Majora, Le donjon de Dol Grodur, Layton et le village bizarre, ... - Localisation : Namur (Belgique)
- GeeF
- Créateur(trice)

- A travaillé sur : Tout est indiqué sur ma page Netowiki. :3
Re: Créations de GeeF & Piwil
Bon... Il était 1 heure du matin cette nuit-là... J'avais un micro en main... J'étais fatigué... Je m'ennuyais...
-:--/-:--
- sebluca
- Créateur

-
Voix pour :
Ma parole, mon Gééfounet ! Belles prières tibétaines

Tu as atteint le stade de l'illumination loué par le grand chou-fleur cosmique !
Nan, mais c'est très sympa, bon boulot ;D
Tu as atteint le stade de l'illumination loué par le grand chou-fleur cosmique !
Nan, mais c'est très sympa, bon boulot ;D
- GeeF
- Créateur(trice)

Je ressors du placard une musique que j'avais composée il y a un peu plus d'un an. Avec le temps, je me dis que la fin de l'arrangement serait peut-être à revoir, à améliorer, à prolonger même, mais en attendant, il n'empêche que je reste assez satisfait du résultat.
Je vous laisse découvrir cette composition dédiée à un univers que j'affectionne particulièrement.
"Welcome to the World of Warcraft"
Je vous laisse découvrir cette composition dédiée à un univers que j'affectionne particulièrement.
"Welcome to the World of Warcraft"
- Xzimnut
- Créateur

-
588 - Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 23:34
- A travaillé sur : Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@ - Localisation : Calgary, Canada
Re: Compositions de GeeF & Piwil
Wow, ça claque
! Les transitions entre ambiance épique et plus calme sont particulièrement bien maîtrisées et l'articulation est très réaliste.
D'où proviennent tous ces beaux instruments ? En tout cas, toutes mes félicitations.
D'où proviennent tous ces beaux instruments ? En tout cas, toutes mes félicitations.
- GeeF
- Créateur(trice)

Cette musique-ci est composée en grande partie d'échantillons sonores collectionnés au fil du temps, quelques fois découpés, remaniés et traités pour les besoins de la musique.Xzimnut a écrit :D'où proviennent tous ces beaux instruments ?
Il ne s'agit donc "que" d'un arrangement (qui m'avait pris une bonne grosse semaine quand-même)
Néanmoins, dans le futur, j'aimerais vraiment parvenir à ce genre de résultat avec mes propres notes, sans échantillons.
Mais pour l'heure, j'ai l'impression d'être encore trop "braqué", pas assez "souple" dans mes propres recherches musicales, et mes instruments virtuels ont encore un arrière-goût de MIDI monocorde. Heureusement que les percussions sont là pour relever un peu la saveur de tout ça.
A titre d'exemple, j'aimerais partager une musique que j'ai composée note par note. Il s'agit de la musique d'ouverture du Duel, une émission que je sonorise sur SynopsLive.
"Le Duel - Ouverture"
- Xzimnut
- Créateur

-
588 - Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 23:34
- A travaillé sur : Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@ - Localisation : Calgary, Canada
Je ne suis pas sûr de bien comprendre : ce sont des extraits mis bout à bout avec des modifications (pitch, réverb, égalisation, ...) ou tu t'es constitué des instruments virtuels à partir de notes récupérés sur d'autres enregistrement et transormées en banque de son, instruments que tu as utilisés pour cette composition (et donc avec une mélodie de ta création) ?GeeF a écrit :Cette musique-ci est composée en grande partie d'échantillons sonores collectionnés au fil du temps, quelques fois découpés, remaniés et traités pour les besoins de la musique.
Il ne s'agit donc "que" d'un arrangement (qui m'avait pris une bonne grosse semaine quand-même)
- GeeF
- Créateur(trice)

La première solution : de nombreux échantillons mis bout à bout avec modifications. La mélodie dans son ensemble correspond à mes attentes mais est constituée de nombreux fragments dont je ne suis pas propriétaire mis bout-à-bout.