Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 27 Août 2025, 18:27
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 24 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Jeu 26 Juin 2008, 19:15 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 547 posts
A travaillé sur :
Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec, Pong de Ark

Prochainement dans :

L.C.D.N : L'Aube du Chaos de Dychollin,Hard Life de Sim, Résistance de Szadec et Abolition de Destra.
" on s'éxcite pas..."

Je pense qu'il faut avoir jouer à moho débarquement allié pour césir toutes les allusions, c'est exellent :D

(Ps: t'a visiter le data de Moho pour trouver les voix des allemands, petit malin)

Y a aussi du "bataille du pacifique"

Image
Image
Image

Message Publié : Jeu 26 Juin 2008, 20:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 2016 posts
j'ai joué à tous les MoH jeunes scarabées ; et oui database is beautifull ; mais en dehors de ça, pour les sons de jeu, justement non, parce que pas disponible et pas de convertisseur de ces extensions spécifiques à chaque jeux ... mais ce sont des sons de flingues d'époque, tout est d'époque sauf la canette.

Message Publié : Jeu 26 Juin 2008, 22:25 
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 33 ans · 725 posts
"Deux maisons s'affrontent"
Pourquoi je pense à Dune ?
Bon, bah sache que maintenant y'a quelqu'un qui attend en bavant ton épisode 1.
GG.

Le retour du come-back de la vengeançator of the dead XIII of de la mort 3D
(Mais en fait ça raconte ce qu'il se passe avant les douze premier opus)

Message Publié : Ven 27 Juin 2008, 00:02 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9280 posts
Dommage que la transition entre les deux tout premiers bruitages soit ratée : il y a un beau clic de montage. :)
Pour le reste, c'est effectivement bien reussi.

Message Publié : Ven 27 Juin 2008, 13:03 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
@ PéQu ze PolaQ : Heu Dune ? Je connais le film de Stargate qui se nomme Dune (le tout premier avant la série il me semble) mais le jeu ... si c'est un jeu je connais pas ...

@ Blast : Clic ? Heu tu veux dire quand on change de musique entre "je crois que les allemand sont à court de vrai soldat" et "préparez vous à l'attaque" ? Ca je l'ai remarqué, ça coupe un peu net ... c'est dommage mais bon je vais pas touit refaire pour ça ... mais c'est vrai que c'est quand même un peu raté ... je suis pas sans défauts :D

EDIT pour LSN en dessous : ben justement, je le vois pas, c'est pour ça que je comprends pas ... en fait ... mais bon, si vous le dites c'est que c'est vrai alors je vais le chercher et ne pas refaire l'erreur. Pour les voix je sais, je l'ai dit ce sont pas les voix définitives, je vais essayer de plus "peacher" comme disent les gens et bon, ça devrait pus se distinguer, mais vous attendez pas à de l'incroyable, je suis tout seul et je suis pas magicien.

PS : Punaise, 5 essais pour que ça édite, ça voulait pas nom d'un chien !

Dernière édition par Javeldose le Ven 27 Juin 2008, 14:18, édité 6 fois.

Message Publié : Ven 27 Juin 2008, 13:50 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2142 posts
Non, pas le fait que ça coupe. Un clic, c'est une onomathopée, ça veut dire que ça fait "clic" ^^'

Sinon, je n'ai pas donné mon avis... Eh bien je dirais que les voix se ressemblent trop : toujours la même intonation (en plus, tu as une façon de parler un peu particulière (dans le bon sens du terme, hein), donc bon), et une voix de fille qui ne ressemble pas à une voix de fille. Personnellement, je pense que si le mixage est bon, les voix doivent vraiment être travaillées. Voilà.

Message Publié : Ven 27 Juin 2008, 16:10 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9280 posts
Ecoute les toutes premières secondes : Poum Poum Poum Poum cli-clic. J'ai regardé à la loupe, c'est pas un clic de montage, c'est dans le sample il y a deux clics désagréables.
Ensuite on a le roulement de tambour qui est suivi d'une micro coupure alors qu'il aurait dû être fondu avec le son suivant.
C'est pas grand chose, mais comme ce sont les 6 premières secondes d'écoute c'est vraiment dommage.

Message Publié : Ven 27 Juin 2008, 18:12 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Ha oui, cette histoire de fondu je l'avais vu, et pour le clic, effectivemement, m'enfin faut dire que ce son que j'ai employé étaiot vraiment mauvais ... alors j'ai dû emplifié et virer certaines fréquences ...

Message Publié : Ven 27 Juin 2008, 21:09 
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 33 ans · 725 posts
Javeldose a écrit:
@ PéQu ze PolaQ : Heu Dune ? Je connais le film de Stargate qui se nomme Dune (le tout premier avant la série il me semble) mais le jeu ... si c'est un jeu je connais pas ...

Il y a eu :
-Plusieurs romans de Frank herbert
-Deux films (le deuxième en deux parties)
-Trois STR* (tous de westwood, respectivement en 1992 (le tout premier STR*),2000 et 2001).
Voilà.
Edit : STR : Stratégie en Temps Réel...comme stracraft pour prendre un exemple objectif.
[/HS]

Le retour du come-back de la vengeançator of the dead XIII of de la mort 3D
(Mais en fait ça raconte ce qu'il se passe avant les douze premier opus)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 24 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]