Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 07 Août 2025, 06:36
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 24 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 25 Juin 2008, 16:01  −  Sujet du message : Medal of Connard va enfin venir
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2016 posts
Bon alors comme je ne peux que continuer VGIW àç l'occasion dépendant des voix qu'on m'envoie, et que Balo n'était qu'une annonce qui ne devait aboutir dans l'instant puisque j'attends la fin de celle de Valoo de la UCBC, je me suis dit que bon, ça devait repartir.

Et comment ! Un merveilleux trailer qui annonce haut en couleur ce dont dépendra la saga, et autant vous en faire profiter, le lien est là [url]http://www.partage-facile.com/129779-MoC_-_Trailer.mp3.html[/url] ou là au cas où ... [url]http://fileuploadedin.filefront.com/1214400984-e72143a93410ef4708350095d9366cf8///[/url]

Voilà, si vous voulez donner vos impressions ... même si je sais pas ben si beaucoup de gens viennent dans les découvertes ...

Message Publié : Mer 25 Juin 2008, 16:14 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 36 ans · 1240 posts
A travaillé sur :
On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Après quelques secondes d'écoutes, je me suis dis.... "Ah, la vache, là, faut que j'aille chercher mon casque, ça vaut le détour :D "

Un grand OUI général pour moi ;) , quelques imperfections subsistent, mais globalement, ça en jette: ambiances super, musiques bien choisies (Venant surement des BO de jeux ou films du même thème). Les voix aussi sont bien, bien que parfois l'enchainement et un peu brusque. Mais, c'est pas toi qui fait toutes les voix quand même?

Pour moi, c'est Oui!

EDIT: Un seul truc me rebute: Le titre de la saga.

Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com

Message Publié : Mer 25 Juin 2008, 16:20 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1466 posts
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
OUI pour moi aussi. Je suis comme Asmoth concernant le titre: j'ai été un peu réticent à aller chercher ce trailer, car le titre n'est pas très attrayant. Ca manque de fleurs et de jolis oiseaux (non, je rigole)

A part ça, parfois, c'est un peu confus entre tous les tirs, les cris, etc... Mais bon, on finit par s'y retrouver et c'est l'important. Ca fourmille de détails et c'est bien. On est tout de suite dans l'ambiance, se croyant vraiment sur le champ de bataille.

Donc encore une fois: Oui à MoC (mais trouve un autre nom!) ;)

Message Publié : Mer 25 Juin 2008, 16:22 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 36 ans · 1240 posts
A travaillé sur :
On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Diwan a écrit:
A part ça, parfois, c'est un peu confus entre tous les tirs, les cris, etc... Mais bon, on finit par s'y retrouver et c'est l'important

Qui a dit qu'une bataille était organisée, sur le plan pratique, au coeur de l'action?
C'est ça que j'aime justement, c'est le bazar, il se passe des choses partout, de tous les côtés.

Mais c'est que notre Javeldose deviendrait grand? :D

Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com

Message Publié : Mer 25 Juin 2008, 16:25 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 31 ans · 300 posts
C'est franchement sympa et bien réalisé.
J'aime bien :smt020

Un mignon chaton pommé masqué au chocolat alcoolisé.

Message Publié : Mer 25 Juin 2008, 16:30 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 31 ans · 686 posts
C'est vrai que la saga vau mieux que son titre, c'est dommage...
Mais c'est un très bon début ! ;)

Message Publié : Mer 25 Juin 2008, 16:37 
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Féminin118 posts
moi j'aime beaucoup
il y a une bonne ambiance de jeux vidéos voire de reportage de guerre de l'époque
l'animosité entre les deux camps est bien retranscrite et les doublages en allemand m'ont fait crever de rire ( comme quoi les stéréotypes ont du bon parfois ;) )
il va falloir être à la hauteur pour retranscrire toutes les scènes de combat sans tomber dans le répétitif mais je te fais confiance pour ça ;)

I will have vengeance, I will have salvation
[ Sweeney Todd ]

Provographie, ou l'art de vivre selon Castor et Léz'art

Message Publié : Mer 25 Juin 2008, 16:49 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9280 posts
Bah, Si le contenu est vraiment meilleur que le titre (et vos commentaires semblent l'indiquer - pour moi le telechargement est en cours), on va vite l'appeler MoC et on oubliera le titre original ;)

Message Publié : Mer 25 Juin 2008, 17:16 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 31 ans · 35 posts
Ce début est vraiment bon. Mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, le titre n'est pas top.

In tartiflette we trust.
Bouh !!!

Message Publié : Mer 25 Juin 2008, 17:24 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1125 posts
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Eh y'a arnaud dedans^^! Franchement c'est bon je trouve mais dis moi ne préfererais tu pas un autre titre parce que j'ai écouter seulement parceque les autres en disais du bien!

Image

Message Publié : Mer 25 Juin 2008, 17:34 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2016 posts
Ha ! Je vois que c'est un assez grand engouement, sauf pour le titre ... Je vais essayer de vous répondre justement, alors dans l'ordre :

@ Asmoth : message très apprécié dès la première ligne, pour indiquer les défauts que je connais, ou du moins que j'ai notifié, c'est la voix des personnages qui se ressemble un peu trop au début, va falloir que je peach plus, l'intoniation du soldat n'est pas assez poussée, pour le haut parleur du mec aussi imprefection, et puis la cannette était juste pour le délire, car pas de cannette à l'époque ; sinon voilà ... le reste est quand même correct je pense ... et pour l'enchianement, je dis mince ! Parce que pour mon mono glandage dans l'espace on m'a dit de moins mettre d'espace.

@ Diwan : ne t'inquiète pas, les oiseaux et les forumis viendront :D content de voir que les détails sont remarqués et le champs de bataille a été long à faire, c'était lun de mes challenges, imposer une ambiance non pas d'exitation mais au moins ressentir un petit quelque chose (et sans l'image, je pense que beaucoup savent que c'est dur)

@ Kingo : merki

@ Zhétos : bon vu que tu es le 3e à me le dire, je vous el dit de suite, le titre ne sera pas modifié ; si l'on me pose le pourquoi 2 réponses ap^paraissent : 42 et regarder dans les projets pour trouver la réponse, mais les initiales seront préservées (référez vous à Duke Niké, le titre est selon certains hormis moi moyen mais la saga ...) sinon merki aussi.

@ le castor : tu sais déjà ce que je vais te dire ... donc je le répète (c'est pas logique pour vous ?) merci et le niveau est placé extrêmement haut avec tes remarques.

@ Blast : déjà content que tu le télécharge, et pis j'attends tes critiques pour éviter les grosses erreurs à éviter ...

Sinon, je vois surtout que le reste de la saga va être très élevé et me maintenir au niveau décrit par vous va pas être facile ... le plus ambêtant étant que mon premier épisode (je vous explique, la saison 1 est entièrement écrite, 10 épisodes de plus de 9 minutes je pense au pied levé) qui est relativement calme parce que pose le cadre et lance l'épisode 2. Donc ben, le premier vous emblera peut-être un peu plat face à ce trailer ...

Message Publié : Jeu 26 Juin 2008, 18:33 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 35 ans · 35 posts
J'ai adoré!!!!

Les dialogues allemands sont bien faits je trouve ^^

Image
Image

Message Publié : Jeu 26 Juin 2008, 18:48 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 612 posts
franchement c'est bien réalisé !

(je me demande un truc, as-tu fait toute les voix ?
parce que c'est vrai qu'il y a des voix allemande super !
il y a aussi cette voix en particulier : "Celui là était pour moi" qui me dis quelque choses)

sinon, pareil pour le titre, mais ce n'est pas le plus important comme l'a souligné Blast.

Dernière édition par Zywa le Jeu 26 Juin 2008, 19:10, édité 1 fois.

Message Publié : Jeu 26 Juin 2008, 19:02 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2142 posts
Nottons que Javeldose a des voix du jeu enregistrées dans son PC, ça l'aide ;) (d'ailleurs, si on ouvre les oreilles, on voit vite la différence entre la façon de parler de Jav et celle des voix du jeu :D).

Sinon, beau boulot jeune reptile ;)

Message Publié : Jeu 26 Juin 2008, 19:11 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 612 posts
je me doutait que certaine voix était issu du jeu ! ;)
sans doute aussi beaucoup de bruitage aussi ! ça n'empêche que c'est super bien fait l'ambiance !

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 24 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]