Wone - Génération Blog
Posté : mar. 24 juin 2008, 11:21
Voila j'ai réalisé une sorte de Podcast avec un pote, dedans on se fout de certains blogs et des blogs en général.
Donnez moi votre avis, ca serait cool
Donnez moi votre avis, ca serait cool
