H/F: Inscrit le: 28 Jan 2008 Age: 18 Messages: 5 Localisation: Dans le lit de TeruHi.
J'aime beaucoup !
C'est délirant au possible et raconte vraiment n'importe quoi ^^.
Moi je trouve ça drôle
Le style que je préfère est celui de Mimiryudo. Mais le reste est aussi très bon !
Le mago... "Sa carrière remonte lors de sa
petite enfance : Né le 18 mars 1987 à" ne veut rien dire _________________
H/F: Inscrit le: 06 Mai 2008 Age: 17 Messages: 707 Localisation: Un coin paumé à l'est
A travaillé sur :
Excellent, le site ! ^^
*l'ajoute à ses Favoris* _________________ PDG de la NSM Corp.
CdR :
Résistance :
CdR Ep5 : En ligne ; Résistance Ep3 : En ligne
Commentateurs (général) : 50%
Autres : 50%
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis
enalf a écrit:
Commentaire négatif : je trouve ça pas drôle.
commentaire positif : l'idée est très bonne.
Commentaire alternatif : Je n'ai lu que le Celebo, renseignez-vous un peu avant d'écrire parce que ça fait pas très sérieux comme parodie. _________________
H/F: Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1688 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
Réponse du Mago quand je lui ai fait part de ça ("Je ne suis pas très hard rock ni metal, j'aime la Batcave") : Un tabloïd ne dit jamais la vérité ! _________________
Je trouve le site très simple et très efficace !!!
Ce qu'il faut où il faut et très ergonomique ! On aurait peut-être
apprécié une couleur de police foncée pour le menu _________________
Déjà, rien que l'adresse du site fait loler.
Je pense ne pas faire original en disant que c'est très bien écrit, que c'est très bien présenté, et que c'est très excellent et que c'est très de crayon aussi.
Vivement dimanche le prochain !!1 _________________
Gnature, gnature, gnature, gnature, gnature, gnature.
Six gnatures.
H/F: Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1132 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
@ Gorkab : On ne s'est renseigné sur personne, c'est que des trucs inventés. Je ne vois pas pourquoi on aurai du faire une exception pour Celebo. Lui ne s'est pas plaint, c'est pas trop à toi de le faire... je me suis expliqué avec lui pour cette affaire d'incohérence, mais puisque tout est incohérent dans ce journal et que tout est fait pour dire TOUT sauf la vérité, on ne va pas chipoter sur tout... m'voyez ? _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 3 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum