Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Donc !, le tabloïd de la Sagasphère ! + Concours
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Journaux, gazettes, chroniques, web-radios
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Latnel

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Latnel's Blog, Latnel's Critik of..., Rooxy Team, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E, Baal est Dur Net, Geek Thriller, Pokémons Brother and Brother, Les Archives de Wilka, Kingdom Farts, L'Agence sans risques, Le Peuple de la Terre du Milieu, Science Infusion, Dragengarde, -CHAOS-, Les Impunissables.

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Absolument Génial !

Comme le dirai un certaine Thérèse : "C'est fin, c'est très fin ça ce mange sans faim"

Très bien écrit, la mises en page est un peu ... jaune , mais joli.

Et détail qui tue, le code barre

Du bon boulot

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Skull 13

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Très sympatique à lire Et puis là y'a de la matière pour faire un truc qui durera longtemps

Demi-Netophoniste
Demi-Netophoniste

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Exellent j'adore a 300 pour cent!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flo

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ok. Préparez-vous à un procès mémorable chers amis. Au revoir. Bien à vous. tourte.

Mitch :"MAIS QUEL ENFOIRE CE FLO !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mimiryudo

Scénariste
Scénariste

A travaillé sur :
Le Choc des Zéros (scénario), Messina (scénario), Le coach (scénario), Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Le Mago !!!!!!!!!!!

Messina, même les licornes en parlent !

Le Choc des Zéros : coming soon (Deux scènes coupées)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Javeldose

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
journal de 13H, Middle Age Warrior, La croisière en folie, MEKEL GERBER FLUID, Temportion, Tarentule Platinome, la légende de Sophocles, monos de BTO, le Netophonix, voix dans monos mp3 ...

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le largage devant 2 vaches, y'avait pas margueurite avec ? C'est la vache de Celebo .... non ? Bon ...

Sinon, c'est vrai que je m'attendais pas à ça, c'est bien réalisé et mis en page, des idées intéressantes parties sur des infos extravagantes du neto, franchement, s'il était à vendre, je le prendrais.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mimiryudo

Scénariste
Scénariste

A travaillé sur :
Le Choc des Zéros (scénario), Messina (scénario), Le coach (scénario), Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, justement on allait y venir ! Tu fais bien d'aborder le sujet...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Le Mago

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Chez le psy (MagoYond) - MagoYond Musique - Synops Live - Le Journal de MacP3 - La Compagnie de Corotikus (JuRoDam) - Écouché dans la tourmente de la 2° guerre mondiale (Projet commun) - Baal est Dur Net (Enalf) - La D.G.S.C.E (Celebo) - Kiponie Stories (Ink Of Sound) - M.A.H.A (Misterfox) - Monos MP3

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008, 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

Flo a écrit:
Ok. Préparez-vous à un procès mémorable chers amis. Au revoir. Bien à vous. tourte.

*Part se cacher en Patagonie*

@ Enalf : "on ne peut pas plaire à tout le monde."
@ Javeldose : oui, parlons-en...

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Southern, Commissaire Mecreai , Les Fables, Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008, 01:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une faute dès le sommaire, c'est mal parti ...

"nos confères de magmp3"

Ceci mis à part, l'idée est bonne.

Waïl Kinderstein

Créateur
 Créateur

Localisation: Cela dépend, mais un jour, ce sera dans un cimetière. Si je ne me fais pas incinérer, bien sûr !

A travaillé sur :
Young's Assauce, Alpha 236 Project Eternity, Assassins

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008, 02:56    Sujet du message: Répondre en citant

mimiryudo a écrit:
Ah, justement on allait y venir ! Tu fais bien d'aborder le sujet...

Si j'interprète ce que tu as écrit, je comprends qu'il faudrait avoir lu le premier exemplaire pour mieux saisir les autres.

Et merci à Javeldose de m'apprendre que la vache de Celebo s'appelle ainsi.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Assassins,Galaxii (guest)

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas lui qui a sorti cette blague en premier, mais il fait que la ressasser ! Je m'en vais te me lui mettre un Creative Commons à cette blague ! (et pour l'explication, c'était un jour où Javeldose filmait, j'avais sorti : "et dédicace à Marguerite, la vache qui habite à côté de chez Celebo !"... Voilà... [NOTE : Celebo est comme Kamini : c'est le seul (en) black, et chez lui, y'a que des vaches])
Retour au sujet :
Je ne crois pas avoir dit que j'adorais ? Non ? Bah c'est fait !

Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
mimiryudo

Scénariste
Scénariste

A travaillé sur :

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si j'interprète ce que tu as écrit, je comprends qu'il faudrait avoir lu le premier exemplaire pour mieux saisir les autres.

Erf non c'était juste une blague pour faire comme si les prochains allaient être payants... (ce qui ne sera pas le cas hein).

On a toujours l'air très lourd quand on explique ses propres blagues... ^^

Le Mago

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Chez le psy (MagoYond) - MagoYond Musique - Synops Live - Le Journal de MacP3 - La Compagnie de Corotikus (JuRoDam) - Écouché dans la tourmente de la 2° guerre mondiale (Projet commun) - Baal est Dur Net (Enalf) - La D.G.S.C.E (Celebo) - Kiponie Stories (Ink Of Sound) - M.A.H.A (Misterfox) - Monos MP3

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens ? un site est en ligne, avec un grand concours ! (suivez le lieeeen...)
(L'adresse du site est aussi débile que le contenu )

Dernière édition par Le Mago le Dim 22 Juin 2008, 12:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Assassins,Galaxii (guest)

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

T'aurais pu inventer ça avant, je criais "Tourte" au milieu du centre ville il y a une semaine

Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Le Mago

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Rien ne t'empêche de recommencer !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Journaux, gazettes, chroniques, web-radios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: