Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Pensez vous que créer une saga mp3 est un art ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Discussions générales sur les sagas mp3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pensez vous que créer une saga mp3 est un art ?
Oui
86%
 86%  [ 58 ]
Non
13%
 13%  [ 9 ]
Total des votes : 67

Auteur Message
Neiluj

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Paris-Dakar en force, Stargate Atlanta (Fini), Monos La parole est à, 31ème Express (Slere), 2050 : Saga Communautaire

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est un art !

Par le 10ème ou 11ème, c'est notre art ! Nous le savons, il ne reste plus qu'à l'étendre un peu.

Allez hop, clique donc au dessus et découvre nos créations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Szadec

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Joue dans : Enquêtes d'Aiden Kaal, Arena d'Alinor, Hard Life de simontheb, Assassins de Gerick et Kradukman, Mono mp3.

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et m**** ! Encore loupé... mais ce n'était pas ce qu'en disait Wikipédia...
CdR Ep5 : En ligne ; Résistance Ep3 : En ligne
Commentateurs (général) : 50%
Autres : 50%
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix et autres défis ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

euh, si tu considères wikipedia comme une source d'information fiable, tu vas au devant de désillusions cruelles

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Joue dans : Enquêtes d'Aiden Kaal, Arena d'Alinor, Hard Life de simontheb, Assassins de Gerick et Kradukman, Mono mp3.

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est vrai qu'ils ne sont pas toujours fiable, voir rarement, mais des fois, ils ont raison, donc...
PéQu ze PolaQ

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce qu'on pourrait penser que la saga mp3 et la musique c'est la même chose ?

Jaffre a écrit:
La saga mp3 est bien entendu un art. Je dirais même un art assez difficile (enfin, pour moi ça l'est, j'préfère encore dessiner...).

C'est plus accessible que le cinéma ou la peinture.
Quoique...

De toutes façon j'aime pas l'art, je préfère les rillettes

Gnature, gnature, gnature, gnature, gnature, gnature.
Six gnatures.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Assassins,Galaxii (guest)

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

PéQu ze PolaQ a écrit:
Est-ce qu'on pourrait penser que la saga mp3 et la musique c'est la même chose ?

Euh... Je suis incapable de faire de la musique, je répondrai donc négativement, de même que faire des photos ou des films, ça n'est pas la même chose, bien que le rendu soit une image de la réalité (exemple pourri et faux, mais bon).
Cependant, je considère la saga mp3 comme un art non reconnu. Et je le dis : criez haut et fort le nom de la sagasphère, quelque part, quelqu'un vous entendra (comme par exemple, un rongeur qui veille sur nous et qui a réponse à tout ) !

Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Jaffre

Postulante
 Postulante

H/F: H/F:Femme

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

PéQu ze PolaQ a écrit:
De toutes façon j'aime pas l'art, je préfère les rillettes

On est au moins d'accord sur une chose

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dje7140

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oui un art,un d'un côté si il n'est pas très reconnu,on peut très bien se dire que dans une demi dizaine d'année nous seront les précurseurs de cette art!Ha Ha Ha...

Quoi? Ok je sors...
Dehell

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Bumbeulroot / Deep (avec Tostaky) / Deadly past / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / RICOH Rider (Knight2000) / Elrune (by enalf) / Hard-Life: Geek Thriller (Sim) / Monos

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Toute création humaine est de l'art. Par conséquent, tout est de l'art (une souris, un filtre anti-pop, un volet,...)

Quant au classement des arts, c'est n'importe quoi. Comme l'a dit Schnouk, il manque la cuisine

Bumbeulroot - Episode 5: Mixage
[Deep] - Episode 2: Ecriture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jaffre

Postulante
 Postulante

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on y pense, c'est le plus important des arts, la cuisine. Carbos et tartiflettes au pouvoir !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Szadec

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Jaffre a écrit:
Carbos et tartiflettes au pouvoir !

Euh... moi, je suis d'accord !

C'est vrai que le cuisine est un art sacrément dur...
Jaffre

Postulante
 Postulante

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Szadec a écrit:
C'est vrai que le cuisine est un art sacrément dur...

La preuve : j'arrive même pas à me faire cuire un oeuf

Bon, je ne suis peut-être pas un exemple non plus...

Dernière édition par Jaffre le Mer 18 Juin 2008, 17:10; édité 1 fois
jono

Demi-Netophoniste
Demi-Netophoniste

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oui

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Szadec

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, je n'avais pas remarquer : quelqu'un a mis non ! (où est il, celui-là, qu'on l'étripe !? )

Jaffre a écrit:
La preuve : j'arrive même pas à me faire cuire un oeuf

Bon, je ne suis peut-être pas un exemple non plus...

Moi, j'arrive seulement à faire des pâtes, et des gâteaux simplistes...
Bon, c'est déjà ça, quoi...
Le Mago

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Chez le psy (MagoYond) - MagoYond Musique - Synops Live - Le Journal de MacP3 - La Compagnie de Corotikus (JuRoDam) - Écouché dans la tourmente de la 2° guerre mondiale (Projet commun) - Baal est Dur Net (Enalf) - La D.G.S.C.E (Celebo) - Kiponie Stories (Ink Of Sound) - M.A.H.A (Misterfox) - Monos MP3

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Les gars, nous sommes des artistes
Nous créons pour un public. Nous faisons de l'art sonore.
Et ça troul'cul !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Discussions générales sur les sagas mp3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: