Par le 10ème ou 11ème, c'est notre art ! Nous le savons, il ne reste plus qu'à l'étendre un peu. _________________ Allez hop, clique donc au dessus et découvre nos créations.
H/F: Inscrit le: 06 Mai 2008 Age: 17 Messages: 707 Localisation: Un coin paumé à l'est
A travaillé sur :
Et m**** ! Encore loupé... mais ce n'était pas ce qu'en disait Wikipédia... _________________ PDG de la NSM Corp.
CdR :
Résistance :
CdR Ep5 : En ligne ; Résistance Ep3 : En ligne
Commentateurs (général) : 50%
Autres : 50%
H/F: Inscrit le: 06 Mai 2008 Age: 17 Messages: 707 Localisation: Un coin paumé à l'est
A travaillé sur :
Oui, c'est vrai qu'ils ne sont pas toujours fiable, voir rarement, mais des fois, ils ont raison, donc... _________________ PDG de la NSM Corp.
CdR :
Résistance :
H/F: Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 17 Messages: 2713 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
PéQu ze PolaQ a écrit:
Est-ce qu'on pourrait penser que la saga mp3 et la musique c'est la même chose ?
Euh... Je suis incapable de faire de la musique, je répondrai donc négativement, de même que faire des photos ou des films, ça n'est pas la même chose, bien que le rendu soit une image de la réalité (exemple pourri et faux, mais bon).
Cependant, je considère la saga mp3 comme un art non reconnu. Et je le dis : criez haut et fort le nom de la sagasphère, quelque part, quelqu'un vous entendra (comme par exemple, un rongeur qui veille sur nous et qui a réponse à tout ) ! _________________
Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Oui un art,un d'un côté si il n'est pas très reconnu,on peut très bien se dire que dans une demi dizaine d'année nous seront les précurseurs de cette art!Ha Ha Ha...
Toute création humaine est de l'art. Par conséquent, tout est de l'art (une souris, un filtre anti-pop, un volet,...)
Quant au classement des arts, c'est n'importe quoi. Comme l'a dit Schnouk, il manque la cuisine _________________ Bumbeulroot - Episode 5: Mixage
[Deep] - Episode 2: Ecriture
A travaillé sur :
Jaffre a écrit:
Carbos et tartiflettes au pouvoir !
Euh... moi, je suis d'accord !
C'est vrai que le cuisine est un art sacrément dur... _________________ PDG de la NSM Corp.
CdR :
Résistance :
A travaillé sur :
Tiens, je n'avais pas remarquer : quelqu'un a mis non ! (où est il, celui-là, qu'on l'étripe !? )
Jaffre a écrit:
La preuve : j'arrive même pas à me faire cuire un oeuf
Bon, je ne suis peut-être pas un exemple non plus...
Moi, j'arrive seulement à faire des pâtes, et des gâteaux simplistes...
Bon, c'est déjà ça, quoi... _________________ PDG de la NSM Corp.
CdR :
Résistance :
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 2 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum