Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 20 Avr 2024, 05:12
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 16 Juin 2008, 12:13  −  Sujet du message : United Radio of Bande de Con
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07

Projet concrétisé qui aujourdhui est terminé



Voilà, le concepte a déjà été créé par d'autres, mais une URBC dans la UCBC, on s'est dit que ce serait bien (surtout LSN et moi en fait ...). Bien sûr, je sais déjà que de nombreuses personnes seront contres mais laissez moi quand même exposer la chose ...


La URBC, c'est quoi ce nom ?



Très simple, tout comme la UCBC (United Colors of Bande de Cons) et le UFBC (United Forum of Bande de Cons), voici une United Radio of Bande de Cons.

Ouais, c'est juste pour rivaliser avec les synops et tout !



Pas du tout, l'idée est mêmele contraire, la sponsoriser et la valoriser en lui faisant de la promo et en la citant.

Alors si c'est pour ça, qu'est-ce qui va changer par rapport à elle ?



Des rubriques seront différentes, et on sera moins axé sur la saga mp3 même si bien évidemment on en parlera bien. M'enfin une rubrique que l'on ne peut éviter est celle de l'interview d'un ou des invités

Des créateurs je suppose ?



Pas forcément, là est le trip. Des comédiens, des scénaristes, des créateurs bien sûr, des auditeurs chroniques et même des modérateurs du neto. En fait, tout ceux qui se proposeront et on essaiera de gérer.

Mais alors, c'est un radio autou du netophonix.



Stop, non c'est pas ça. On ne citera pas le nom complet "netophonix", on dira sur le forum ou sur le neto mais sans vraiment se pencher dessus. On le fera pour une citation de l'invité, des critiques reçu s'il est créateur, ou dire que le modérateur l'est sur le neto. C'est compliqué mais bon, vous verrez bien.

Des musiques libres aussi ?



Assez inévitables, surtout si c'est nous, parce que le non-stop entrainerait un pourrissage des discut'. C'est censé être détentu, sérieux mais drôle, tout ça selon les sujets et rubriques abordés. Ceci entre les rubriques et pour nous laisser le temps de voir venir les soucis de matériel, des aléas possibles (quelqu'un déconnecté ...) et d'organiser nos fiches (enfin si tout le moned aura fait son boulot correc').

Le même programme ? Question outillage je veux dire ...



Ben on sait pas, on sait juste qu'ils utilise un truc mais on sait pas la suite ... donc on n'en sait carré- rien.

Et ce sera le Samedi aussi ?



Ben ça parrait évident, mais on ne le fera pas, parce que justement synops est déjà sur le créno, donc ce sera le Dimanche, de 17h30-18H à 20-21H, pourceux qui doivent se coucher tôt. Voilà pourquoi certaines personne seront absentes parfois et pas tout le temps les même, cela dépendra de notre emploi du temps du lendemain ... c'est ça le prob mais bon on verra plus tard pour ça ...

En direct ?



Dans le principe, grace à RPGAlex, ça va peut-être pouvoir se faire mais j'essaie de voir toutes les options que m'offre le net. Actuellement, pour nous écouter, il faudrait que les gens aient le même programme que nous, et même s'il est gratuit c'est génant ; donc je fais des tests pour voir. Sinon ce sera en redifféré d'une heure ou deux ...

Et à partir de quand vot' truc là ?



Ben après le Bac LOGIQUEMENT, des problèmes peuvent toujours apparaitre en cours de route. En sachant que l'équipe de synops à bosser sur le projet pendant des mois, et que nous malgré que l'idée soit là epuis un bail, ça fait une semaine qu'on planche dessus, alors bon ... je vous tiendrais au courant (ou les membres de la UCBC ...)


Voilà, merci aux courageux qui nous aurons lu, et pour ce qui est de vos avis ... ben notez les en dessous sans trop nous incendier si c'est possible ; posez nous vos questions si vous en avez .... et voilà .... et pour finir avec une connerie heu ... mangez des pommes !


Dernière édition par Javeldose le Mer 27 Mai 2009, 07:24, édité 1 fois.

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par un ancien membre le Lun 16 Juin 2008, 12:26, mais ce bonnet a été retiré par un modérateur.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Juin 2008, 12:24 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
:smt011
Je te dis "attends, c'est un projet, on va voir ce qu'on peut faire", et tu balances tout ce qui ne s'est pas décidé sur un topic du Neto... (genre l'heure, alors que c'est même pas sûr que ça soit en direct. De plus, c'est pas à RPGAlex de gérer NOTRE radio, lui, il est pas là pour ça... Tu lui donnes un job qu'il n'a pas accepté, il t'a juste montré un truc, et hop, tu t'emballes).
P'tain, en plus, tu dis nawak : "les invités sont ceux qui se proposeront"... Le principe d'un invité, c'est que c'est pas lui qui choisit de l'être... Lui, il accepte l'invitation...
Là, franchement, j'ai envie de lâcher ce projet...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Juin 2008, 12:51 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Quand je dis ceux qui voudront, c'est ceux qui acceperont les invitations, et à la limite, je sous-entendais que certains pouvaient se proposer ou autre par mp ...

Et je n'ai jamais dit que RPGAlex allait gérer, j'ai dit qu'il m'a aider à trouver des trucs pour faire que ce soit en direct ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 17 Nov 2008, 13:12 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1240 posts
Inscription : 9 Juin 07
A travaillé sur :
On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Étant donné que ce n'est plus un projet, j'ai déplacé le sujet vers les Webradios. J'ai également édité le titre, pour un autre plus explicite. Tu peux le changer si ça ne te convient pas tout à fait, du moment que c'est explicite.
Revois un peu le contenu de ton post, il est possible que plusieurs choses aient changées depuis la création du projet (Horaires, etc.)


Et le vert sur vert, c'est pas beau :smt012

Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 17 Nov 2008, 14:15 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1323 posts
Inscription : 5 Mai 07
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Javeldose a écrit:
[center]Mais alors, c'est un radio autou du netophonix.[/center]

Stop, non c'est pas ça. On ne citera pas le nom complet "netophonix", on dira sur le forum ou sur le neto mais sans vraiment se pencher dessus. On le fera pour une citation de l'invité, des critiques reçu s'il est créateur, ou dire que le modérateur l'est sur le neto. C'est compliqué mais bon, vous verrez bien.
Si vous faite une émission qui s'adresse pas seulement, ou pas directement aux netophonixiens, alors il faudrait mieux expliquer ce qu'est le "neto" et donner son nom en entier pour éviter l'incompréhension des auditeurs...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 17 Nov 2008, 16:17 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 478 posts
Inscription : 4 Mai 07
A travaillé sur :
Allô, les floods, La vie d'un Dragon, F.E.A.R, Coup de Pub, World of Goo Corporation, Faut-il Check ?, L'alligator de Papa...
Euh... j'avais ouvert un nouveau sujet a propos de l'émission 2 dans les découverte. Je me demande donc si c'est bien utile de relancer ce sujet...

Stupidteam.fr
J'aime la langue française :
-:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 17 Nov 2008, 16:33 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Justement, va donc y lire le message d'Asmoth ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 17 Nov 2008, 16:41 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 478 posts
Inscription : 4 Mai 07
A travaillé sur :
Allô, les floods, La vie d'un Dragon, F.E.A.R, Coup de Pub, World of Goo Corporation, Faut-il Check ?, L'alligator de Papa...
Et malgré cette marque de boulétisme de ma part, je m'en sort sans bonnet d'âne... Je suis impressionné par moi même !

Enfin, j'irai voir la-bas pour les remarque. (je n'ai pas vraiment compris la logique... mais c'est pas grave...)

Stupidteam.fr
J'aime la langue française :
-:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 1.068s | 17 Queries | GZIP : Off ]