|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schnouk
Créateur

H/F:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Age: 16 Messages: 289 Localisation: Ardèche
A travaillé sur : La fabuleuse épopée du docteur Monshmoll;
L'enfer ! (en conserves)
|
|
Eh oui, français... C'est terrible, je fais partie de la catégorie des je-m'en-foutistes, et jusque là j'ai toujours très bien réussi mes examens sans révisions (17 et 18 aux deux bacs blancs), mais là y a tout le monde qui est bêtement stressé et du coup je stresse aussi. Ils prennent vraiment ça trop à cœur les gens...
(oui, je voulais juste me la péter avec mes résultats, voilà, j'avoue. Pour la peine, je donne mon avis, comme ça ce post aura servi un peu : j'ai trouvé ce mono très vrai, et assez bien réalisé. Bravo !) _________________
Mon secret ? J'écoute en boucle les œuvres d'Alan Menken et de Michel Legrand, tout simplement.
(Que tous ceux qui ont ricané soient engloutis dans les méandres visqueux du Styx) |
|
|
 |
Le Castor
Comédienne

H/F:  Inscrit le: 13 Juin 2008 Age: 17 Messages: 54 Localisation: Somewhere on the moon
A travaillé sur : Kingdom Farts, Kingdom Farts: Channel of Divertissment Trimoria,Les chroniques de Ravnica, Break, Mono Mp3
|
|
ahaha JE L AI MIS
=> la réponse universelle je l'ai mise
*danse*
oué en physique je séchais sur une réponse donc j'ai mis
b) 42
voilà alors q'on me demandais un test de reconnaissance en laboratoiure
j'embrasse bien fort mon correcteur d'avance XD _________________ I will have vengeance , I will have salvation
(Sweeney Todd)
Ich Finde dich... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|