Kwaam a écrit : La responsabilité d'entretenir votre site et de répondre aux réactions ?
Exacte, le problème c'est que si on fait un site, le minimum de bon sens, et pour que ça serve à quelque chose, c'est de s'investir dedans. Si c'est pour faire une veille page toute moche et buggé je vois pas trop l’intérêt (comme c'était le cas), autant proposer simplement au gens de la sagasphère de leur envoyer les épisodes directement. Il y a que sur neto qu'une saga comme la notre peut être découverte et écouté, à quoi ça sert de la mettre ailleurs ?
On veut juste créer des épisodes enfaîte, travailler le son est très enrichissant et raconter une histoire est toujours plaisant, et puis si ça peut faire plaisir à quelque auditeurs netophonixien chevronnés, je peut quand même envoyer un ou deux mails
Kak Miortvi Pengvin a écrit :Flemme de diffuser des épisodes terminés ? Ou simplement mixés ? C'est dommage. Mais bon, j'espère que nous aurons l'occasion de vous croiser sur une autre création peut être ?
Si, si, réellement mixé (la flemme du mixage ce résulte plus par le temps que je met à le faire). Et pour l'autre création, qui sait ? Si un jour le travail de webmaster me paraît moins insurmontable.
Xzimnut Lord Draccard est toujours en vie et aussi dingue, ne t'en fait pas, il attend juste un email
Kwaam a écrit :En tout cas je suis preneur pour la suite, je donnerais mon adresse par mp.
Ça marche !