Mais ça va venir...
(En prélude, je peux au moins dire que, moi aussi, la tirade de Dominique et Dominique m'a semblé fort longue)

Blast a écrit :Tu vas penser que je m'acharne, mais il existe une autre subtilité : la question interdite.elawarai a écrit :Coucou, je souhaitai savoir quand est ce que l'épisode 7 est prévu.![]()
Pfff. C'est complexe la sagasphère

Blast a écrit :(En prélude, je peux au moins dire que, moi aussi, la tirade de Dominique et Dominique m'a semblé fort longue)
!elawarai a écrit :J'adore le personnage de Lord Drakkar
!Blast a écrit :Mais ça va venir...

Dychollin a écrit :Je remarque encore un dédoublement de certaines voix qui est facilement audible, peut-être un changement de tempo un peu trop poussé si je ne dis pas de bêtise.
!

Alosta a écrit :Bruitages/ Bande son 2/10 : C'est là la grosse tare de ta saga, c'est qu'il n'y a pas de bande son à proprement parler et que la musique n'accompagne pas ce que tu veux faire ressortir de ton histoire (et malheureusement, j' attache beaucoup d'importance...). Les bruitages sont de temps en temps bien, et c'est ce qui te ait gagner des points.

Korrigan a écrit :Arg, je comprend pas, moi j'ai pas du tout de dédoublement de voix ! Tu n'es pas la première personnes à me le dire, c'est pas le cas pour tout le monde apparemment, mais je sais pas du tout d'où ça peu venir (je ne fais pas de changements de tempos, peut être le pitch... )!
Tu pourrais me dire quel personnage est concerné par se problème ?
Et merci pour ton avis
Korrigan a écrit :Dychollin si tu es dans le coin, répond moi pour le dédoublement des voix !

! Celui du logiciel que j'utilise est très mauvais, mais c'est trop tard, je ne peu pas subitement changer de pitch en cour de route, ça changerais les voix.
Alosta a écrit :Ou alors, quand tu écoutes de la musique, faire attention si elle ne pourrait pas être exploitable dans une scène de ton scéna du prochain épisode qui traine sur ton bureau...

Korrigan a écrit :Effectivement, après quelques testes, ça vient du pitch! Celui du logiciel que j'utilise est très mauvais, mais c'est trop tard, je ne peu pas subitement changer de pitch en cour de route, ça changerais les voix.

Korrigan a écrit :Bon et bien, après presque 1 ans d'inactivité, je viens vous annoncer que nous avons commencé l'enregistrement de l'épisode 8, qui sortira très prochainement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité