petites proposition pour donner un peu plus d'ampleur au projet :
On ne sais pas si les sagas de l’été doivent sortir en même temps, ou pas.
Personnellement, je pense que ça pourrais être intéressant pour plusieurs rasons :
1)le sondage : c’est mieux d’avoir écouter toute les sagas avant de pouvoir juger selon nous, laquelle est la meilleur.
2)mais surtout : on peux sa peux créer un évènement dans la neto-sphère (genre le calendrier de l’avant) mais pendant les vacances d’été ! ce qui peux être sympas, surtout que c’est quand même le moment de l’année ou beaucoup de personnes ont le plus de temps libre.
de cette idée, en découle d’autre :
_on pourrais s’organiser avec les auteurs de la presse netophonixienne* pour faire quelques article, diffuser ces saga…
MAIS (hé oui, ce serais trop facile

)
Pour que ce soit réalisable, il faudrais que les saga de l’été sorte toute un même jour durant le mois d’août (je pense au 25 août, voir avant !). il faut en effet pensé aux créateur de synopslive qui font leur émission les samedis de vacances (j’espère que je dis pas une bêtise).
Voilà ! donc pour ceux qui veulent faire bouger la sagashère pendant l’été ! vous pouvez, sois participer au concours (merci de le préciser sur ce topique pour que l’on sache combien de personne participera). Plus il y aura de participant, plus ce sera intéressant.
Bon, il me reste encore quelques mots à placer :
_c’est plus ou moins un concours, mais je propose qu’il y ai plusieurs « gagnant » : (oui, je vais un peu copier l’idée sur les label) : donc classique : la meilleur, la deuxième et la troisième, mais d’autre saga (dont la première, deuxième, et troisième) pourront recevoir des « prix » comme par exemple : « meilleur mixage », « meilleur jeu d’acteur », « meilleur choix musique »… et pourquoi pas « musique composé par l’auteur » ou même « meilleur site web créer par l’auteur » … (et d’autre)
_Je pense que la durée minimum devrais être 20 minutes ! (on peux proposer en dessous, on est pas à 3 minutes, mais je pense que pour parler de saga, il faut au moins 20 minutes (ça fait 5 épisodes de 4 minutes)et justement c’est « les sagas de l’été »)
*Je pense particulièrement à synopslive et MacP3, pourquoi pas MagP3… avis aux auteurs donc, s’il passe sur ce forum, sinon, j’enverrais des mail si ma proposition est accepté !
voilà ! merci de me répondre si les idée vous plaises (ou pas !) et de dire pourquoi si possible !