Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3. https://forum.netophonix.com:443/
Bon, finalement, je vais me retirer... Oui, je sais, ma schizophrénie est insupportable, mais je ne pense pas que j'aurais le temps de la faire [la=la saga] (ni même l'envie). Je suivrai quand même les sagas de l'été avec attention !
Posté : lun. 16 juin 2008, 21:24
par Zywa
Tant pis... il vaut mieux le dire dès le début qu'a la fin !
d'autre personne pour le concours ?
(PS : pour les mails, je fais ça ce week-end, j'aurais plus de temps)
Posté : lun. 16 juin 2008, 21:47
par Misterfox
Bah School of Torture va fonctionner sur ce principe durant tout l'été. Donc : je participe !
Posté : lun. 16 juin 2008, 22:02
par Zhétos
Interdiction de copier une saga déjà existante et pas de rajout d'une saga commencée avant les vacances.
Ca me semble etre le cas....
Mais bon apres c'est a Diwan d'en decider.
Posté : mer. 18 juin 2008, 11:39
par shratis
Salut, je viens vous annoncer qu'à cause d'un problème d'ordre familiale, je ne pourrai pas participer au concours de cet été ni à la vie du forum pendant plusieurs semaines. Voilà.
Posté : mer. 18 juin 2008, 20:58
par Dychollin
Dans l'incertitude, on s'abstient.
Si j'ai bien compris, les sagas seront d'abord hébergées sur le site des sagas de l'été prévus à cet effet... qui ne sera pas en ligne avant un moment.
Tout mon beau bla-bla pour mener à ce détail: j'ai fini la "Bande-Annonce" de ma saga de l'été et dans l'incertitude, je la poste seulement sur ce topic plutôt que tout de suite lancer nouveau topic et nouvelles sorties etc.
@ misterfoxe : normalement Zhétos a raison, mais je vais voire ce que je peux faire !
=> donc j'attend également l'avis de Diwan (je lui en ai parlé par MP)
@shratis : dommage, mais bon, tant pis...
Sinon, ta bande annonce est très sympas Dychollin (gras connaisseur )
mais... (oui, il y a un "mais" sinon ce serai trops facil) ça ne me dis pas vraiment comment va se passer la saga ! (il n'empêche que si elle est comme la BA, ça va certainnement être marrant !)
Posté : mer. 18 juin 2008, 22:39
par melfice737
Il faut bien commencer par quelque chose...
Et pour commencer, je vais moi même vous envoyer vous faire foutre...
Posté : mer. 18 juin 2008, 23:25
par Dzimy
Arf... les deux mois de l'été je bosse...mmm... on va voir ! je vous tiens au courant! =D
Posté : jeu. 19 juin 2008, 20:29
par Diwan
@ Dzimy: OK, tu t'inscris quand tu veux.
@ melfice737 et Zhétos: je vous rajoute.
@ LSN: (oui, je simplifie): dommage. Si tu changes d'avis, on est preneur.
et enfin, le cas de Misterfox: Je vais devoir rejeter ta candidature, désolé. Tu as trop d'épisodes sortis avant les vancances, ce serait un trop gros avantage pour toi. Donc, désolé, mais ça ne rentre pas dans le cadre du concours.
P.S: Le Bac m'a empêché de répondre plus tôt!
Posté : sam. 21 juin 2008, 13:35
par melfice737
J'ai créé la page Saga de l'été dans le Nétowiki. Si vous voulez rajouter quelque chose dessus, voilà, vous êtes informés de son existance
Posté : sam. 21 juin 2008, 13:53
par Diwan
! Impressionnant!
A vrai dire, quand j'ai lancé ça, je ne m'attendais pas à une telle ampleur du projet! Ca fait plaisir!
Allez, au boulot! Y a des épisodes à faire, maintenant!
Posté : sam. 21 juin 2008, 21:30
par melfice737
On pourrait peut être créer une sous partie "les monos de l'été" ? Pour ceux que ça intéresse et qui sont découragés de faire toute une saga mp3, non ?
Posté : sam. 21 juin 2008, 21:42
par MimiRyudo
Ca me semble un peu beaucoup là. A ce niveau, toutes les créations pourraient passer dans la catégorie "de l'été". Il faut vraiment réserver ça à quelques sagas (qu'on espère) de qualité, plutôt que d'avoir des quantités de trucs...
Si les gens veulent faire des monos cet été, on les écoutera même sans la mention "mono de l'été", c'est ce que je veux dire
Posté : dim. 22 juin 2008, 10:30
par Diwan
Je confirme ce que dit mimiruydo. La saga de l'été est un concours de sagas.
Il n'y a pas d'intérêt à créer une catégorie pour les monos, car il n'y a pas d'enjeu pour eux, et pas d'intérêt, car on peut les mettre directement en ligne, sans contrainte de temps.
Voilà!