Oui, je sais, c'est au moins le troisième projet que je déballe, mais il faut dire, qu'en ce moment, j'ai l'imagination débordante...
Cette fois-ci, l'imagination y joue un petit rôle, car, j'ai déjà établi un plan de mon futur projet (Tellement loin dans le futur...
), une parodie de Final Fantasy VII : Crisis Core...
Bon, je vois déjà venir au moins une réponse...
-Oh non, pas encore une parodie !...
Pourtant, j'aime faire dans l'originalité, mais le scénario de base de ce jeu m'a beaucoup plu, et j'aimerai vous le faire partager...(Si vous y avez déjà joué, eh ben, c'est dommage...
)
Étant donné qu'il n'y a pas encore de parodies sur ce chapitre...
Ma version (Désolé, mais je n'appelle pas ça une création, vu que je n'en suis pas l'auteur...), ma version, donc, se nommerait :
Fantaisie Finale VII : Cristal Score
J'ai déjà un peu travaillé sur le changement de noms des personnages, et des villes, voici un petit aperçu : Zag Afair, Angel, Directeur Lézard, Buffie, Tsang, Scientifique Bojo et Cloug Strize (Y'en a encore une pélée, ça va venir...)
Je prévois aussi une chute de calembour, le plus possible, ainsi que d'autres références (Peut-être, peut-être pas...
)
Voilà, j'attends vos avis, vos commentaires, vos réclamations ou encore vos opinions. Sur ce, bonne soirée !

) : le temps !
et je suis actuellement en train d'écrire ma première longue saga.