[Projet] Éther Noir [Let's folk guys]
-
Szadec
- Créateur

-
1582 - Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 19:32
- A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.
- Trent
- Créateur

-
472 - Enregistré le : mar. 10 avr. 2007, 17:09
- A travaillé sur : Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Je ne peux décidément pas m'empêcher de teaser
Mais j'avais envie de vous montrer qu'Éther noir était toujours là, et que ... ça arrive.
Je vais tout faire en tout cas, pour que le montage/mixage ne déçoivent pas ! Fenmarel réalise un très bon scénar', l'ambiance qui s'en dégage est vraiment superbe ( moi, en tout cas, j'aime beaucoup ), et j'espère que je vais réussir à bien la retranscrire en audio.
Pour les acteurs, il va s'en dire, que vous pouvez venir me voir sur msn pour régler ça
Mais j'avais envie de vous montrer qu'Éther noir était toujours là, et que ... ça arrive.
Je vais tout faire en tout cas, pour que le montage/mixage ne déçoivent pas ! Fenmarel réalise un très bon scénar', l'ambiance qui s'en dégage est vraiment superbe ( moi, en tout cas, j'aime beaucoup ), et j'espère que je vais réussir à bien la retranscrire en audio.
Pour les acteurs, il va s'en dire, que vous pouvez venir me voir sur msn pour régler ça

-
Gorkab Nitrix
- Créateur

-
901 - Enregistré le : mar. 17 avr. 2007, 19:43
- A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
- TeruHi
- Créateur

-
1323 - Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 11:25
- A travaillé sur : Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Wouaou
Trent, t'es un sacré toi !
Ça va pour le mixage, j'ai pas laissé trop d'acteurs enregistrant avec une qualité de *** ?
Bon sinon, faut que heu.. tu me fasses écouter un truc heu..
Un truc que tu me passerais sur msn...
Enfin, tu vois quoi !
(vite, je veux écouter cet épisode 1 !)
Bon, et puis c'est pas tout mais j'ai hâte que mon personnage apparaisse.
Trent, t'es un sacré toi !
Ça va pour le mixage, j'ai pas laissé trop d'acteurs enregistrant avec une qualité de *** ?
Bon sinon, faut que heu.. tu me fasses écouter un truc heu..
Un truc que tu me passerais sur msn...
Enfin, tu vois quoi !
(vite, je veux écouter cet épisode 1 !)
Bon, et puis c'est pas tout mais j'ai hâte que mon personnage apparaisse.
- Fenmarel
- Scénariste

-
51 - Enregistré le : jeu. 13 déc. 2007, 21:07
- A travaillé sur : Le trio d'assassins impossible, Soleil d'hiver, Galaxii, Éther Noir
L'épisode 2 va bientôt tourner, (enfin, épisode, à voir donc, du moins la deuxième partie de mon texte) après le réglage de quelques détails, l'idée étant de pouvoir sortir rapidement plus qu'un épisode à la rentrée.
Merci à tous pour votre participation, déjà fournie et future, et encore bravo à trent qui fait du super boulot !
Merci à tous pour votre participation, déjà fournie et future, et encore bravo à trent qui fait du super boulot !
Qui convertit l'aiguillon en fleur arrondit l'éclair...
- Fenmarel
- Scénariste

-
51 - Enregistré le : jeu. 13 déc. 2007, 21:07
- A travaillé sur : Le trio d'assassins impossible, Soleil d'hiver, Galaxii, Éther Noir
Faut que je voie avec Trent si l'épisode est déjà emballé et si ça passe comme ça aussi. Rien ne t'empêche de reprendre ton texte et de m'envoyer l'enregistrement
De toutes façons je te donnerai bientôt de quoi faire, le temps de régler les derniers détails de ton personnage, qui n'est pas vraiment prêtre
De toutes façons je te donnerai bientôt de quoi faire, le temps de régler les derniers détails de ton personnage, qui n'est pas vraiment prêtre

Qui convertit l'aiguillon en fleur arrondit l'éclair...
[quote="Fenmarel"]Rien ne t'empêche de reprendre ton texte et de m'envoyer l'enregistrement
[/quote]
C'est bien ce que je compte faire ! Mais je suis actuellement en Ardêche, je rentre demain ! Donc, le temps que j'enregistre ... sachant que j'ai mon épisode 4 à mixer ... et pis, le rôle de Dinitro à faire aussi .... je ne vous donne pas de date, juste fin Août.
[quote="Fenmarel"]De toutes façons je te donnerai bientôt de quoi faire, le temps de régler les derniers détails de ton personnage, qui n'est pas vraiment prêtre[/quote]
Révélations ! Que tu m'avais déjà dites, mais bon quand même. C'est bien de savoir que le perso que j'interpêrte est travaillé en arrière plan. (Du coup, faut pas que je me loupe moi. La voix va toujours bien, j'ai pas à la changer ? pour savoir quand même ... je dois encore avoir le texte quelque part logiquement, donc ça, ça va.)
@Trent : je vois que le mixeur et le scénariste sont contre moi ! Une coalition contre un acteur, c'est du bien bas ! (
ixdé pétèmdélaul)
[/quote]C'est bien ce que je compte faire ! Mais je suis actuellement en Ardêche, je rentre demain ! Donc, le temps que j'enregistre ... sachant que j'ai mon épisode 4 à mixer ... et pis, le rôle de Dinitro à faire aussi .... je ne vous donne pas de date, juste fin Août.
[quote="Fenmarel"]De toutes façons je te donnerai bientôt de quoi faire, le temps de régler les derniers détails de ton personnage, qui n'est pas vraiment prêtre[/quote]
Révélations ! Que tu m'avais déjà dites, mais bon quand même. C'est bien de savoir que le perso que j'interpêrte est travaillé en arrière plan. (Du coup, faut pas que je me loupe moi. La voix va toujours bien, j'ai pas à la changer ? pour savoir quand même ... je dois encore avoir le texte quelque part logiquement, donc ça, ça va.)
@Trent : je vois que le mixeur et le scénariste sont contre moi ! Une coalition contre un acteur, c'est du bien bas ! (
ixdé pétèmdélaul)- Waïl Kinderstein
- Créateur

-
196 - Enregistré le : dim. 23 mars 2008, 03:12
- A travaillé sur : Créateur : Young's Assauce, Zarbi Weurld, Monos innommables, Volailles enquêtes
Scénariste :un bonus pour Le Journal de MacP3
Acteur : Alpha 236 Project Eternity, Assassins, Pèlerinage, Sonzoku mp3 Story, -CHAOS-, Phone - Direktorres Kuts !, Banal Reality VI - Localisation : Cela dépend, mais un jour, ce sera dans un cimetière. Si je ne me fais pas incinérer, bien sûr !
C'est un peu tard pour réagir, peut-être. Mais après avoir écouté ce teaser, ce qui m'a dérangé est le bruitage des sirènes, qui m'a rappelé Xenozis. Après Neurasthenia, les effets du Xenoz-B commençaient à me fatiguer. Et cette saturation qui n'en est pas une me donne comme l'impression qu'Ether noir va un peu jouer là-dessus. J'espère me tromper, car si j'ai raison, je pense ne pas vraiment supporter la saga.