[Projet] Éther Noir [Let's folk guys]

Vous avez une idée particulière ? Un nouveau projet à faire découvrir ? Vous avez besoin de quelqu'un pour votre saga ? Ce forum est le bon endroit.
Javeldose
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 2016

#76 Message par Javeldose » mer. 22 juil. 2009, 11:25

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (29)

Mon ancienne qualité est minable ... j'espère que je suis pas dans l'épisode 1 ...

Szadec
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1582
A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.

#77 Message par Szadec » mer. 22 juil. 2009, 11:26

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (5)

rowlan a écrit :+1 pour Celebo :smt118

+1 encore... :p Vivement la rentrée ! :smt020
Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.

Trent
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 472
A travaillé sur : Xenozis, Toast and Kill, Unknown

#78 Message par Trent » mer. 22 juil. 2009, 13:14

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

Je ne peux décidément pas m'empêcher de teaser :smt005 Mais j'avais envie de vous montrer qu'Éther noir était toujours là, et que ... ça arrive.

Je vais tout faire en tout cas, pour que le montage/mixage ne déçoivent pas ! Fenmarel réalise un très bon scénar', l'ambiance qui s'en dégage est vraiment superbe ( moi, en tout cas, j'aime beaucoup ), et j'espère que je vais réussir à bien la retranscrire en audio.

Pour les acteurs, il va s'en dire, que vous pouvez venir me voir sur msn pour régler ça ;)

Gorkab Nitrix
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 901
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga

#79 Message par Gorkab Nitrix » lun. 27 juil. 2009, 00:09

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (8)

L'ambiance donne mais ça sature grave par contre :smt020
Image
Image

TeruHi
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1323
A travaillé sur : Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.

#80 Message par TeruHi » lun. 27 juil. 2009, 01:48

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (4)

Wouaou :smt007
Trent, t'es un sacré toi !
Ça va pour le mixage, j'ai pas laissé trop d'acteurs enregistrant avec une qualité de *** ?

Bon sinon, faut que heu.. tu me fasses écouter un truc heu..
Un truc que tu me passerais sur msn...
Enfin, tu vois quoi ! :smt005
(vite, je veux écouter cet épisode 1 !)

Bon, et puis c'est pas tout mais j'ai hâte que mon personnage apparaisse.

Trent
Créateur
Créateur

#81 Message par Trent » mar. 04 août 2009, 15:11

La saturation ne vient pas du fichier audio Gorkab :)
Aucune saturation.
Modifié en dernier par Trent le mar. 04 août 2009, 15:18, modifié 2 fois.

Fenmarel
Scénariste
Scénariste
Masculin Messages : 51
A travaillé sur : Le trio d'assassins impossible, Soleil d'hiver, Galaxii, Éther Noir

#82 Message par Fenmarel » mar. 04 août 2009, 15:16

L'épisode 2 va bientôt tourner, (enfin, épisode, à voir donc, du moins la deuxième partie de mon texte) après le réglage de quelques détails, l'idée étant de pouvoir sortir rapidement plus qu'un épisode à la rentrée.

Merci à tous pour votre participation, déjà fournie et future, et encore bravo à trent qui fait du super boulot !
Qui convertit l'aiguillon en fleur arrondit l'éclair...

Javeldose
Créateur
Créateur

#83 Message par Javeldose » mar. 04 août 2009, 16:54

Heuuu, y at-il besoin de réenregistrer les voix du prêtre ? Parce que moi avoir mon apex maintenant, et donc moi avoir une bien meilleure qualité digne de tous ceux qui participent à la saga :D

Fenmarel
Scénariste
Scénariste
Masculin Messages : 51
A travaillé sur : Le trio d'assassins impossible, Soleil d'hiver, Galaxii, Éther Noir

#84 Message par Fenmarel » dim. 16 août 2009, 00:56

Faut que je voie avec Trent si l'épisode est déjà emballé et si ça passe comme ça aussi. Rien ne t'empêche de reprendre ton texte et de m'envoyer l'enregistrement :D

De toutes façons je te donnerai bientôt de quoi faire, le temps de régler les derniers détails de ton personnage, qui n'est pas vraiment prêtre :p
Qui convertit l'aiguillon en fleur arrondit l'éclair...

Trent
Créateur
Créateur

#85 Message par Trent » dim. 16 août 2009, 10:08

Non, rien ne t'en empêche ;)

Javeldose
Créateur
Créateur

#86 Message par Javeldose » dim. 16 août 2009, 10:42

[quote="Fenmarel"]Rien ne t'empêche de reprendre ton texte et de m'envoyer l'enregistrement :D [/quote]
C'est bien ce que je compte faire ! Mais je suis actuellement en Ardêche, je rentre demain ! Donc, le temps que j'enregistre ... sachant que j'ai mon épisode 4 à mixer ... et pis, le rôle de Dinitro à faire aussi .... je ne vous donne pas de date, juste fin Août.

[quote="Fenmarel"]De toutes façons je te donnerai bientôt de quoi faire, le temps de régler les derniers détails de ton personnage, qui n'est pas vraiment prêtre[/quote]
Révélations ! Que tu m'avais déjà dites, mais bon quand même. C'est bien de savoir que le perso que j'interpêrte est travaillé en arrière plan. (Du coup, faut pas que je me loupe moi. La voix va toujours bien, j'ai pas à la changer ? pour savoir quand même ... je dois encore avoir le texte quelque part logiquement, donc ça, ça va.)

@Trent : je vois que le mixeur et le scénariste sont contre moi ! Une coalition contre un acteur, c'est du bien bas ! (:D ixdé pétèmdélaul)

Javeldose
Créateur
Créateur

#87 Message par Javeldose » jeu. 03 sept. 2009, 10:42

Bon, ben voilà, j'ai ré-enregistré la bande annonce et l'épisode 1 (faut dire que j'avais pas des masses de textes alors j'ai fait plusieurs paires de rush, pour que t'ai une qualité correcte.

J'envoie à Trent ? Ou .... les scénarios ont pas changé au moins depuis le 10 Novembre 2008 ?

TeruHi
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1323
A travaillé sur : Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.

#88 Message par TeruHi » ven. 04 sept. 2009, 07:55

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (4)

Bon et (sans dire de qui il s'agit), il apparait quand mon personnage, hein ?
Je veux jouer !!! :p

Waïl Kinderstein
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 196
A travaillé sur : Créateur : Young's Assauce, Zarbi Weurld, Monos innommables, Volailles enquêtes

Scénariste :un bonus pour Le Journal de MacP3

Acteur : Alpha 236 Project Eternity, Assassins, Pèlerinage, Sonzoku mp3 Story, -CHAOS-, Phone - Direktorres Kuts !, Banal Reality VI
Localisation : Cela dépend, mais un jour, ce sera dans un cimetière. Si je ne me fais pas incinérer, bien sûr !

#89 Message par Waïl Kinderstein » ven. 04 sept. 2009, 09:46

C'est un peu tard pour réagir, peut-être. Mais après avoir écouté ce teaser, ce qui m'a dérangé est le bruitage des sirènes, qui m'a rappelé Xenozis. Après Neurasthenia, les effets du Xenoz-B commençaient à me fatiguer. Et cette saturation qui n'en est pas une me donne comme l'impression qu'Ether noir va un peu jouer là-dessus. J'espère me tromper, car si j'ai raison, je pense ne pas vraiment supporter la saga.

Répondre ↩