J'ai longuement hésité à poster ce message dès maintenant, juste avant mon départ en vacances, ou presque. J'ai en effet réservé un hôtel entier à Ibiza et euh... Bref
Le sujet aurait pu s'appeler "Recherche de gens motivés", donc quelque chose sans aucune originalité (ce qui ne signifie pas que le nom de mon sujet est original). Notons que si je l'avais appelé " Sans originalité ", cela aurait été original, mais passons.
Cessons de louvoyer...
BESOIN URGENT DE BONS ACTEURS STOP MIXEUR ET CIE STOP STOP STOP
(humour vaseux)
[Edit trois mois plus tard: acteur + mixeur
]
Je m'explique plus amplement (stop)
J'aimerais travailler avec des gens sérieux, donc motivés, sur une saga MP3.
(ça pète, ça c'est grand, ça c'est jaune, ça c'est fait)
Il se fait que je planche presque uniquement sur des scénarios. Mon projet n'est pas un truc humoristique (ça évite d'avoir le bénéfice du doute, vu le post que je viens de réaliser).
Donc, quelques acteurs, quelqu'un qui s'occupe de bidouiller, de mettre du son (magnéto serge!), etc., etc.
Donc, allez savoir si un collabo quelconque serait intéressé pour se lancer là dedans avec moi (le mec ou la damoiselle qui s'occupe du montage mixage idéalement). Je compte avoir l'avis de la personne sur les ébauches de sénar et compagnie, en fonction de ses possibilités.
J'envisage de joindre très prochainement un synopsis, pour tenter d'appâter le client, car je ne vois actuellement aucune bonne raisons de répondre à mon post...
Je suppose que je n'ai pas été clair, n'hésitez pas (ô vous qui me répondrez, ou toi, si je suis moins optimiste) à poser chaussette moult questions
Sur ce, arrivederchi
PS: Synopsis quelques post plus bas...