Je suis au regret de vous annoncer que je finirai par manquer de rôles pour tout le monde.
Votre enthousiasme me fait plaisir, malgré que je pressente qu'un "casting" serait prétentieux et sans doute de mauvais goût de ma part.
Pour ce qui est du sénar, bien entendu, je chercherai à faire passer les images sans lourder l'auditeur, du moins je l'espère, j'ai mes idées sur la question. J'ai planché jusque bien tard dans la nuit pour complexifier l'intrigue dans la mesure du possible, par ailleurs, et fluidifier au maximum.
Pour Celebo et dans une moindre mesure la star qui m'est, ô rage, inconnue : (je trouve que ça donne une bonne visibilité le jaune

) Juger les interprétations me plait plutôt, bien qu'en général je fais savoir à l'acteur quand j'attends quelque chose de particulier de celui-ci dans sa réplique.
Par contre, euh... Ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais le fait est que l'amélioration de la qualité sonore, suppression des trucs qui font que c'est moche et bas de gamme (truc car j'connais pas les termes exactes), c'est pire que du japonais pour moi (par ce que le japonais, à force, ça va encore

)
Je ne suis pas contre un coup de main de l'ami TeruHi, donc, à voir pour s'organiser afin que ça ne devienne pas un "challenge" herculéen.
Je vous propose en outre de m'envoyer vos adresse MSN, parfois pratique pour discuter
Pour ce qui est des rôles à pourvoir(e? j'ai subitement un doute...)
Personnages principaux
°
Bryan.Le rôle principal est celui du petit génie. Jeune homme fils de riche. Sans doute un peu fluet. Il doit être crédible malgré tout.
°
Joe "Le Condor". Le second rôle est celui de son camarade de fortune plus sec dans ses répliques, personnage assez mystérieux demandant une bonne interprétation et éventuellement une voix un poil plus rocailleuse que celle de Bryan.
Personnages secondaires:
°
Zéro, l'informateur du VK3, homme discret affectant de parler à voix basse.
°
Marius "Poing-Enclume", Chef de la rébellion prolétarienne, un chef au charisme naturel et décidé.
°
Arsenic, personnage entouré de mystères dont je ne parlerai pas plus pour le moment

Quelqu'un de très fataliste en tout cas, transpirant du désespoir par tous les pores.
D'autres choses ne me viennent pas à l'esprit à l'instant... Le reste sera faits de figurants essentiellement, ou de voix modifiées, etc, et sont des personnages n'apparaissant sans doute pas dans plus d'un épisode. ( En vrac, le chef du VK3 (dans l'ép. 1 et le synopsis), quelques figurants rebelles pour un "camp", quelques victimes potentielles ou témoins divers, ce n'est pas encore clairement défini, on va tenter de faire le plus clair et le plus subtil possible à la fois...)
NOTEZ : Les personnages ne se retrouvent à aucun moment tous ensemble en mêlée, il n'y aura pas de risque de confusions perpétuelles...
Quitte à juger le travail des acteurs, autant les entendre avant d'attribuer un rôle, pour m'éviter une calvitie précoce
Merci à tous de votre enthousiasme, encore une fois!
EDIT: Ah! J'oubliais, j'ai également trouvé un titre à l'histoire, qui a du sens, si si, vous entendrez si ça se concrétise un jour:
Éther Noir
Tchu pour de bon...
Edit bis : Eh oui, quand y en a plus, y en a encore, surtout quand on veut éviter les doublons. Mon MZN est désormais en ligne, que les acteurs intéressés n'hésitent pas