|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 17 Messages: 2743 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Oui, oui, mais tu pourrais pas dire "sans faire le lèche-bottes" ? Ca serait un peu plus délicat !  _________________
   |
|
|
 |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1513 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
|
|
mais je ne suis pas délicat que je sache _________________
 |
|
|
 |
Ninja du Son
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 878 Localisation: Euh... Déjà, je crois que c'est sur Terre...
A travaillé sur : Pleins de Sagas!!
Oui, c'est bien moi, cette voix là, et celle ci aussi!^^
|
|
Merci, c'est très gentil. _________________
 |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 17 Messages: 2743 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
ce qui est vrai doit être dit ! _________________
   |
|
|
 |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1513 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
|
|
honnetement .................. ben ouais
faut tout de même pas oublie de préciser que les sagas peuvent aussi un moyens de se moquer de la politique et du niveau social de la vie, ça fait un peu bizarre à dire mais regardez, les guignols de l'info et le groland c'est quoi peut être ? _________________
 |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Je vois pas vraiment le rapport avec le sujet du topic ! _________________

Dernière édition par Le Saïyen Noir le Mer 04 Avr 2007, 09:20; édité 1 fois |
|
|
 |
Javeldose
Créateur

A travaillé sur :
|
|
ben en fait moi non plus, je m'y perds dans mon bazar _________________
 |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Pourrait-on continuer à parler de ma saga dans ce topic qui était prévu à cet effet, et qui est de moi, et qui se tient à l'actualité de DBB ? _________________
   |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|