|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jono
Demi-Netophoniste

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1560 Localisation: Sous ta semelle...outch!
|
|
Bon travail LSN j'adore cette pochette!  _________________
 |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 17 Messages: 2713 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Au risque de me répéter, mais c'est la politesse de remercier ceux qui félicitent, donc MERCI  _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Ténodon
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Oct 2007 Age: 35 Messages: 93 Localisation: Chez les poulets
A travaillé sur : Chez le psy (MagoYond) - La Compagnie de Corotikus (JuRoDam)
|
|
Personnellement je n'accroche pas du tout à cette histoire de pochette, qui plus est trop brouillon. Je ne veux pas jouer les rabat-joie, mais c'était drôle au début, là je trouve que ça s'essouffle un peu. Il y a le phénomène tourte, certes, mais en faisant tout ça ça perd de son poids. Telle est mon impression. _________________
|
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 17 Messages: 2713 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
C'est pas forcément faux, maintenant que tu le dis... _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1165
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
|
|
J'aime bien le principe de faire des chansons débile, mais de là à en faire pochettes and Cie ... Je suis d'accord avec Ténodon _________________ Schtroumpf !!
 |
|
|
 |
melfice737
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Déc 2007 Age: 18 Messages: 432 Localisation: Gelbique
A travaillé sur : Galaxii,
Lost Everything,
Saison ZERO,
DebilO,
Xenozis
|
|
Moi je dis que chacun à le droit de contribuer au délire Tourte. Maintenant, chacun peut choisir ce qui l'intéresse, non ? _________________
Dernière création : Lost Everything (saga de l'été) |
|
|
 |
Knight2000
Créateur

H/F:  Inscrit le: 06 Aoû 2007 Age: 15 Messages: 501 Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.
A travaillé sur :
|
|
| Diwan a écrit: |
| 3 tourtes de plus dont une énorme de Knight2000 que je félicite |
ah... heu... vraiement?
ben ça fait plaisir, dis donc ^^
ma version pour la pochette:

Ce post a valu à son auteur un bonnet d'âne par Signez _________________
Knight2000, créateur de RICOH Rider |
|
|
 |
Dehell
Créateur

H/F:  Inscrit le: 26 Aoû 2007 Age: 17 Messages: 633 Localisation: Toulouse
A travaillé sur : Bumbeulroot / Deep (avec Tostaky) / Deadly past / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / RICOH Rider (Knight2000) / Elrune (by enalf) / Hard-Life: Geek Thriller (Sim) / Monos
|
|
Les pochettes, c'est surtout pour les tags
Après, c'est sûr, faut pas que ça soit trop (comme les 118 218, qui sont vite devenus lourds ) _________________

Bumbeulroot - Episode 5: Mixage
[Deep] - Episode 2: Ecriture |
|
|
 |
Signez
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 495 Localisation: Ubuntu town, 7.10 route des Glaçons.
A travaillé sur : SynopsLive (créateur et animateur)
|
|
| Knight2000 a écrit: |
| Tous droits réservés, license Creative Commons |
Je crois réellement que ça mérite un beau bonnet d'âne comme je les aime  _________________
  |
|
|
 |
Knight2000
Créateur

H/F:  Inscrit le: 06 Aoû 2007 Age: 15 Messages: 501 Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.
A travaillé sur :
|
|
|
 |
Misterfox
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 16 Messages: 850 Localisation: C'est une bonne question, je vous remercie de me l'avoir posée...
A travaillé sur :
|
|
Allez, une dernière et j'arrête !
|
 |
melfice737
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Déc 2007 Age: 18 Messages: 432 Localisation: Gelbique
A travaillé sur : Galaxii,
Lost Everything,
Saison ZERO,
DebilO,
Xenozis
|
|
J'adore le texte rimé ^^ _________________
Dernière création : Lost Everything (saga de l'été) |
|
|
 |
Hongrifor
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 12 Juil 2007 Age: 14 Messages: 388 Localisation: Dans ...Ton pire cauchemard !
|
|
J'adore, mais tu devrais faire la suite, deja , et le faire sérrieusement sans mettre des copiés/collé du "tourte" de flo.
Mais le principe est super , ta voix colle bien, sérrieusement , j'en veux encore =) |
|
|
 |
Johnny
Créateur

H/F:  Inscrit le: 04 Jan 2008 Age: 20 Messages: 293 Localisation: Sur un nuage
A travaillé sur : Kindom Hart
|
|
Je tiens à signaler que sur le Parking de mon cinéma à 0H10 hier soir, y avait pas de Nétophonixien : J'ai crié "TOURTE" et tout le monde m'a regardé bizarrement ----> La Tourte Mania n'est pas universel  _________________
Où on trouve l'Episode 1 de Kindom Hart et la Bande Annonce de Mr. le Président |
|
|
 |
Hongrifor
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 12 Juil 2007 Age: 14 Messages: 388 Localisation: Dans ...Ton pire cauchemard !
|
|
T'aurais dus prende une vidéo =)
Voici ma pochette ... (La flemme de faire le dos . Si ca vous plait, et faites le =) )
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|