|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2281 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Vraiment super ! Une chanson qui est déjà culte !
Juste un truc qui me chiffone à 1min00, ce serait pas un son de l'Oddworld : l'Odyssée d'Abe ? _________________
  |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1132 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
| Latnel a écrit: |
| Juste un truc qui me chiffone à 1min00, ce serait pas un son de l'Oddworld : l'Odyssée d'Abe ? |
Non c'est un son qui traine dans ma banque de sons... donc je peux pas te dire  _________________
|
|
|
 |
Flo
Créateur

H/F:  Inscrit le: 02 Fév 2007 Age: 19 Messages: 695 Localisation: Boulogne-Billancourt
A travaillé sur : Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3
|
|
|
 |
Mikalone
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Juin 2007 Age: 20 Messages: 570 Localisation: En train de pioncer . . .
A travaillé sur : L'agence sans risques,
Devil May Chiale,
Kingdom Farts,
Les Top Five,
|
|
Ouais et ben j'vais la faire tourter celle là, tout le monde va danser dessus (enfin pas de la tecktonik j'espère . . . ) . . .
Mangez des tourtes ! ! !  _________________ "Si on réfléchit bien, Bowser c'est Satan quand même"
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc. |
|
|
 |
Gerick
Recrue

H/F: non renseigné Inscrit le: 06 Mai 2008 Age: 19 Messages: 114
|
|
Le concept me fait un peu penser à "This is Sparta"
Je te souhaite autant de succès
(D'où vient cette fichue phrase ? J'ai du l'écouter quelque part...) _________________ Sortie : Assassin (Pilote), Projets (Scénar' Minute).
En création : Middle Age Warriors (Pilote), Génies (Pilote), Hero (Pilote), Assassin (Episode II), Barrières (Scénar' Minute), Lean (Scénar' Minute).
En écriture : |
|
|
 |
Diwan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Avr 2008 Age: 17 Messages: 583 Localisation: Je sais pas. Quelque part, je suppose!
A travaillé sur : G.I.P.N(CT) , C.Q.F.D, organisateur de la saga de l'été, L'épée de Kischnu pour la saga de l'été, la quête de base, Voix dans Saison ZERO
|
|
Ca, c'est la classe! TTTTTTTOOOOOOOOUUUUUURTE!!
J'enfile mes pantalons à pattes d'éléphant et c'est partiiii!
Terrible, le Mago!
Félicitations. C'est vrai qu'elle nous hantait, cette toute là! _________________
 |
|
|
 |
kingo
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 03 Sep 2007 Age: 14 Messages: 241 Localisation: quelque part dans l'univers a une certaine époque
|
|
TTTTOOOOUUUURRRTTTEEESSS
Génial, je vais l'avoir en tête toute la journée maintenant _________________ Votre pingouin pommé masqué au chocolat alcoolisé |
|
|
 |
Flo
Créateur

H/F:  Inscrit le: 02 Fév 2007 Age: 19 Messages: 695 Localisation: Boulogne-Billancourt
|
|
|
 |
stark
Postulant

H/F:  Inscrit le: 26 Mai 2008 Age: 18 Messages: 15 Localisation: sur terre (je crois)
|
|
touuuuuurte!
vive la touuuuuuuuuuurte
un nouveau slogan pour flo:
TOURTE FOREVER!!!  _________________ stark |
|
|
 |
Misterfox
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 16 Messages: 852 Localisation: C'est une bonne question, je vous remercie de me l'avoir posée...
A travaillé sur :
|
|
Incroyablement gigantissime ! Le tourtes dommineront le monde !
Aujourd'hui :
- Dans "La vie de Brian", un défaut de sous-titrage transforme "il me les faut toutes" en "il me les faut tourtes" !
- En écrivant d'adresse de mon site, j'ai écrit, à la place de "School of Torture", "School of Tourter"
Etonnant, non ? _________________
|
|
|
 |
Flo
Créateur

|
|
| Misterfox a écrit: |
- En écrivant d'adresse de mon site, j'ai écrit, à la place de "School of Torture", "School of Tourter"
|
C'est vrai, en voyant ta bannière j'ai lu inconsciemment, School Of Tourture !
Tourturons tout le monde, il faut diffuser l'esprit tourte tourte autourte de vous !  _________________ http://www.flopod.fr/
http://blog.flopod.fr
http://bobbymcsponge.deviantart.com/
Mitch :"MAIS QUEL ENFOIRE CE FLO !" |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2281 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
| Flo a écrit: |
| C'est un son qu'on retrouve un peu partout et dans plusieurs jeux vidéos. |
Ah ok merci.
Il ne reste plus qu'à faire tourter le morceau ! _________________
  |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1688 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Trop cooooooon !!
Trop booooooooooon !!  _________________
 |
|
|
 |
Robin
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Jan 2007 Age: 19 Messages: 179
A travaillé sur : The adventures of Batman et Robin
|
|
Qu'une choses a dire: "Touuuuuurte!"
XD _________________
   |
|
|
 |
Mitearalone
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 15 Messages: 320 Localisation: Prêt à surgir de l'ombre...
|
|
Depuis Samedi, je ne fais que de la ressortir ce slogan : "Tourte !!!"
Mais là franchement...je vais tourter toute la soirée moi.
Hm...dommage que je n'ai pas les moyens de me filmer, je ferais bien une chorégraphie tourte...
Le Mago, un talent pareil allié au talent de Flo...
Vraiment, bravo c'est très réussi. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|