Page 8 sur 14

Posté : sam. 28 juin 2008, 18:30
par Knight2000

ma contribution:

Télétourte:

STREAMING:
-:--/-:--

TELECHARGEMENT:

http://ricohrider.redline-prod.com/mono ... tourte.mp3

Bonne écoute :smt020

j'arrive pas a chanter haut... :D


Posté : sam. 28 juin 2008, 18:42
par Dehell
:smt005
trop fort, quel chanteur !
peut-être par bluetourte :smt005

Posté : sam. 28 juin 2008, 18:47
par LSN
Merci pour tout ça ! Mon dossier "Tourtes" commence à devenir lourd.

Pour la petite tourte, voici le lien => http://lsn.servhome.org/mp3/autres/petite_tourte.mp3

Posté : sam. 28 juin 2008, 18:51
par GeeF
Bah, plus on a de tourtes plus on rit ! :D :D :D

Posté : sam. 28 juin 2008, 19:16
par Knight2000
Le Saïyen Noir a écrit :Merci pour tout ça ! Mon dossier "Tourtes" commence à devenir lourd.

Pour la petite tourte, voici le lien => http://lsn.servhome.org/mp3/autres/petite_tourte.mp3
NOOON!! PAS LA PATATE!! PAS LA PATATE!! :D :D
sinon j'me venge a coup de hamster dance :smt005
Dehell a écrit : :smt005
trop fort, quel chanteur !
ah bon? :D

Posté : sam. 28 juin 2008, 21:50
par Icaryon
:smt005 :smt005 :smt005 :smt005

Faudrait faire le "toutouyoutourte"

:D

Posté : sam. 28 juin 2008, 22:13
par LSN
C'est pas bête ça ! Je vais essayer de trouver l'instrumentale :D

Posté : sam. 28 juin 2008, 22:31
par Icaryon
La flemme de chercher, pour ça que je propose :D

Posté : sam. 28 juin 2008, 22:34
par Spike
Icaryon a écrit :Faudrait faire le "toutouyoutourte"
Ah ouais carrément ! Je veux le "toutouyoutourte" sauce MagoYond, ça déchirerait grave comme reprise ! :smt005

Posté : dim. 29 juin 2008, 11:27
par Knight2000
Icaryon a écrit ::smt005 :smt005 :smt005 :smt005

Faudrait faire le "toutouyoutourte"

:D
mince, j'aurais pu tourter la dessus aussi! :D

Posté : dim. 29 juin 2008, 11:34
par Le Mago
J'y travaille :D

Posté : dim. 29 juin 2008, 11:59
par Szadec
Hahahahaha !!! Excellent, Knight ! :smt005

Posté : dim. 29 juin 2008, 11:59
par TeruHi
Le Mago, tu peux mettre à disposition les fixhiers "tourte" isolé ?

Posté : dim. 29 juin 2008, 16:49
par Le Mago
Il faut voir ça avec Flo ;), mais à l'époque il m'avait dit qu'il ne le mettrait pas en ligne pour éviter le bazar. Donc il faut voir directement avec lui (en plus moi je ne l'ai plus, juste en format Loops.)

Spike... voici...

ToutouyouTourte !
ImageImageImageImageImageImageImageImage
-:--/-:--

Téléchargez-le à la sauce MagoYond :D !!!

Posté : dim. 29 juin 2008, 17:08
par Dehell
yeah ! ça envoie de la tourte !
Mon dossier tourte s'enrichit !