Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Do The Tourt ! Le Topic du phénomène TOUUUUUURTE !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sketchs ou mono mp3 -> Histoires courtes et délires perso
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LSN

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les Deux Neurones, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins,Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest)

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Hop, je débarque, mais bravo à Misterfox pour jeunes et Tourte, parce que ça le fait vraiment !
Et bravo aux tourtés vidéos !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Knight2000

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
RICOH Rider [la mienne] Bumbeulroot [par Dehell] Les CQZF [Piwil, Dehell et leurs invités] Quelques chansons a la con

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez raison, vaut mieux être a plusieurs avant de se lancer dans une tourte comme ça

Episode 1 v2 de RICOH Rider: En ligne!
Episode 2 v2: script terminé.
Episode 3 v2: script terminé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mikalone

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
L'agence sans risques, Kingdom Farts, Les Top Five, Rule Of Jenniger, Femal Fantasy, Le Bahut, Reporter, Dernière Fantaisie, Evangeli,

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que je suis pas foutu de retrouver l'ancien sujet avec toute les vidéos, je vais mettre ici la vidéo faite le 3 juillet au soir devant le centre Pompidou, où de nombreux membres on manifesté très très fort leur mécontentement vis a vis de la monté des comparaisons Tartes / tourtes dans le contexte socio-économique actuel . . .

http://www.youtube.com/watch?v=oky6-UVYgJI

(bon comme c'est moi qui tiens la camera et que je gueule aussi on entend surtout ma voix mais bon j'y avais pas pensé sur le coup)
Et merci a tous ceux qui étaient là c'était marrant . . .

http://mikalone.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Icaryon

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :
La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique, Le Loup: Lafec's Chronics.

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire c'est que y'a des badauds qui criaient avec nous !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spikly

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Agent 0 (Capitaine Krabs, 2008), Donjon de Naheulbeuk (cultiste de Niourgl, 2009), Evangeli (Prof, 2009), Hard Life (petits rôles, 2008), Le Loup: Lafec's Chronics (gardien de nuit, 2009), Le Casier (annonceur et guichetier d'aéroport, 2008) Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky, 2008), Ozion (Guillemot, 2010) Tarentur Platinum (Tarentur, 2007)

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'était un excellent moment...

Par contre la prochaine fois, on le fait avant de manger parce que... bon... la digestion et tout et tout...

Et merci à toi pour la vidéo
Mike Alone... xD

«Un véritable révolutionnaire est guidé par l’amour. L’amour des hommes, de la justice et de la vérité.» (Ernesto "Che" Guevara)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Reivax

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bien marrante cette petite vidéo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sil'verSon

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'images mais du son.
J'ai entourté la synagogue de delme.
Dans ce lieu peint en blanc le son résonnait super bien, je n'ai pu résister à l'appel de la tourte. Je vous laisse écouter :

Voir le Fichier : tourte.mp3

PS : je suis désolé pour la piètre qualité mais le son a été enregistré par un tel portable en séquence AMR et ne sachant pas comment convertir j'ai réenregistrer en mettant mon micro devant mes enceintes.
Si quelq'un sait comment convertir, qu'il me dise la procédure à suivre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Histoires courtes et délires perso Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers: