A travaillé sur : RICOH Rider [la mienne]
Bumbeulroot [par Dehell]
Les CQZF [Piwil, Dehell et leurs invités]
Quelques chansons a la con
vous avez raison, vaut mieux être a plusieurs avant de se lancer dans une tourte comme ça _________________ Episode 1 v2 de RICOH Rider: En ligne!
Episode 2 v2: script terminé.
Episode 3 v2: script terminé.
H/F: Inscrit le: 21 Juin 2007 Age: 21 Messages: 636 Localisation: En train de pioncer . . .
A travaillé sur :
Vu que je suis pas foutu de retrouver l'ancien sujet avec toute les vidéos, je vais mettre ici la vidéo faite le 3 juillet au soir devant le centre Pompidou, où de nombreux membres on manifesté très très fort leur mécontentement vis a vis de la monté des comparaisons Tartes / tourtes dans le contexte socio-économique actuel . . .
(bon comme c'est moi qui tiens la camera et que je gueule aussi on entend surtout ma voix mais bon j'y avais pas pensé sur le coup) Et merci a tous ceux qui étaient là c'était marrant . . . _________________ http://mikalone.over-blog.com/
Par contre la prochaine fois, on le fait avant de manger parce que... bon... la digestion et tout et tout...
Et merci à toi pour la vidéo Mike Alone... xD _________________ «Un véritable révolutionnaire est guidé par l’amour. L’amour des hommes, de la justice et de la vérité.» (Ernesto "Che" Guevara)
Pas d'images mais du son.
J'ai entourté la synagogue de delme.
Dans ce lieu peint en blanc le son résonnait super bien, je n'ai pu résister à l'appel de la tourte. Je vous laisse écouter :
PS : je suis désolé pour la piètre qualité mais le son a été enregistré par un tel portable en séquence AMR et ne sachant pas comment convertir j'ai réenregistrer en mettant mon micro devant mes enceintes.
Si quelq'un sait comment convertir, qu'il me dise la procédure à suivre _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum