Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Do The Tourt ! Le Topic du phénomène TOUUUUUURTE !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sketchs ou mono mp3 -> Histoires courtes et délires perso
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jono

Demi-Netophoniste
Demi-Netophoniste

H/F: H/F:Homme

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon travail LSN j'adore cette pochette!

/Bon alors, svp mon pseudo c'est sans majuscules\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LSN

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les Deux Neurones, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins,Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest)

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Au risque de me répéter, mais c'est la politesse de remercier ceux qui félicitent, donc MERCI

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ténodon

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Chez le psy (MagoYond) - La Compagnie de Corotikus (JuRoDam)

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je n'accroche pas du tout à cette histoire de pochette, qui plus est trop brouillon. Je ne veux pas jouer les rabat-joie, mais c'était drôle au début, là je trouve que ça s'essouffle un peu. Il y a le phénomène tourte, certes, mais en faisant tout ça ça perd de son poids. Telle est mon impression.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LSN

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les Deux Neurones, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins,Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest)

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas forcément faux, maintenant que tu le dis...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Icaryon

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :
La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique, Le Loup: Lafec's Chronics.

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien le principe de faire des chansons débile, mais de là à en faire pochettes and Cie ... Je suis d'accord avec Ténodon

melfice737

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dark Rooms, Saison ZERO, Galaxii, Lost Everything, DebilO, Xenozis, Make Him Fall, Programme Osiris 3, Judgeman, L'horloge de Cronos, Starcraft : Infestation et la -Vador Radio-.

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis que chacun à le droit de contribuer au délire Tourte. Maintenant, chacun peut choisir ce qui l'intéresse, non ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Knight2000

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
RICOH Rider [la mienne] Bumbeulroot [par Dehell] Les CQZF [Piwil, Dehell et leurs invités] Quelques chansons a la con

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Diwan a écrit:
3 tourtes de plus dont une énorme de Knight2000 que je félicite

ah... heu... vraiement?

ben ça fait plaisir, dis donc ^^

ma version pour la pochette:

Ce post a valu à son auteur un bonnet d'âne par Signez

Episode 1 v2 de RICOH Rider: En ligne!
Episode 2 v2: script terminé.
Episode 3 v2: script terminé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dehell

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / La Ligue Des Deux (avec Squill) / Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / RICOH Rider (Knight2000) / Monos

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Les pochettes, c'est surtout pour les tags

Après, c'est sûr, faut pas que ça soit trop (comme les 118 218, qui sont vite devenus lourds )

Nouvelle url: www.dehell.fr
Signez

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Knight2000 a écrit:
Tous droits réservés, license Creative Commons

Je crois réellement que ça mérite un beau bonnet d'âne comme je les aime

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Knight2000

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
RICOH Rider [la mienne] Bumbeulroot [par Dehell] Les CQZF [Piwil, Dehell et leurs invités] Quelques chansons a la con

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

mais quel con j'avais pas capté mon erreur!!

bon je la refais demain... parce que la...

Episode 1 v2 de RICOH Rider: En ligne!
Episode 2 v2: script terminé.
Episode 3 v2: script terminé.
Misterfox

Créateur
 Créateur

Localisation: C'est une bonne question, je vous remercie de me l'avoir posée...

A travaillé sur :
M.A.H.A, Bad Day, School of Torture, Access Saga Death Pen, Saison ZERO, Phone, Like No Other, Pokémon Brother my Brother, Chez le Psy, Le Netophonix, Origine (d'Icaryon), Interview d'Enalf, le Bahut

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, une dernière et j'arrête !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
melfice737

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dark Rooms, Saison ZERO, Galaxii, Lost Everything, DebilO, Xenozis, Make Him Fall, Programme Osiris 3, Judgeman, L'horloge de Cronos, Starcraft : Infestation et la -Vador Radio-.

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore le texte rimé ^^

Hangrifor

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore, mais tu devrais faire la suite, deja , et le faire sérrieusement sans mettre des copiés/collé du "tourte" de flo.

Mais le principe est super , ta voix colle bien, sérrieusement , j'en veux encore =)
Johnny

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à signaler que sur le Parking de mon cinéma à 0H10 hier soir, y avait pas de Nétophonixien : J'ai crié "TOURTE" et tout le monde m'a regardé bizarrement ----> La Tourte Mania n'est pas universel

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

T'aurais dus prende une vidéo =)

Voici ma pochette ... (La flemme de faire le dos . Si ca vous plait, et faites le =) )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Histoires courtes et délires perso Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

Sauter vers: