Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
jono Demi-Netophoniste H/F: Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 18 Messages: 1805 Localisation: Sous ta semelle...outch!
Bon travail LSN j'adore cette pochette! _________________
/Bon alors, svp mon pseudo c'est sans majuscules\
LSN Créateur H/F: Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 18 Messages: 2722 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé A travaillé sur : Dragon Baball , Les Deux Neurones , Saïyan Seen , monos mp3 , Pokémon - Brother my Brother , Calendrier de l'avent.mp3 , Le Netophonix (Saga MP3) , MWAHAHAHAH! , Assassins ,Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest)
Au risque de me répéter, mais c'est la politesse de remercier ceux qui félicitent, donc MERCI _________________
Ténodon Créateur H/F: Inscrit le: 08 Oct 2007 Age: 37 Messages: 111 Localisation: Chez les poulets A travaillé sur : Chez le psy (MagoYond) - La Compagnie de Corotikus (JuRoDam)
Personnellement je n'accroche pas du tout à cette histoire de pochette, qui plus est trop brouillon. Je ne veux pas jouer les rabat-joie, mais c'était drôle au début, là je trouve que ça s'essouffle un peu. Il y a le phénomène tourte, certes, mais en faisant tout ça ça perd de son poids. Telle est mon impression. _________________
LSN Créateur H/F: Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 18 Messages: 2722 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé A travaillé sur : Dragon Baball , Les Deux Neurones , Saïyan Seen , monos mp3 , Pokémon - Brother my Brother , Calendrier de l'avent.mp3 , Le Netophonix (Saga MP3) , MWAHAHAHAH! , Assassins ,Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest)
C'est pas forcément faux, maintenant que tu le dis... _________________
Icaryon Modérateur H/F: Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 22 Messages: 1557 A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique,
Le Loup: Lafec's Chronics.
J'aime bien le principe de faire des chansons débile, mais de là à en faire pochettes and Cie ... Je suis d'accord avec Ténodon _________________
melfice737 Créateur H/F: Inscrit le: 11 Déc 2007 Age: 19 Messages: 924 Localisation: Belgique A travaillé sur : Dark Rooms , Saison ZERO , Galaxii , Lost Everything , DebilO , Xenozis , Make Him Fall , Programme Osiris 3 , Judgeman , L'horloge de Cronos , Starcraft : Infestation et la -Vador Radio- .
Moi je dis que chacun à le droit de contribuer au délire Tourte. Maintenant, chacun peut choisir ce qui l'intéresse, non ? _________________
Knight2000 Créateur H/F: Inscrit le: 06 Aoû 2007 Age: 16 Messages: 714 Localisation: Alsace (a yoooo!!) A travaillé sur : RICOH Rider [la mienne]
Bumbeulroot [par Dehell]
Les CQZF [Piwil, Dehell et leurs invités]
Quelques chansons a la con
Diwan a écrit:
3 tourtes de plus dont une énorme de Knight2000 que je félicite
ah... heu... vraiement?
ben ça fait plaisir, dis donc ^^
ma version pour la pochette:
Ce post a valu à son auteur un bonnet d'âne par Signez _________________
Episode 1 v2 de RICOH Rider: En ligne!
Episode 2 v2: script terminé.
Episode 3 v2: script terminé.
Dehell Créateur H/F: Inscrit le: 26 Aoû 2007 Age: 18 Messages: 968 Localisation: Toulouse A travaillé sur : Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / La Ligue Des Deux (avec Squill) / Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Les pochettes, c'est surtout pour les tags
Après, c'est sûr, faut pas que ça soit trop (comme les 118 218, qui sont vite devenus lourds ) _________________
Signez Administrateur H/F: Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 843 Localisation: Ubuntu town, 7.10 route des Glaçons. A travaillé sur : SynopsLive (créateur et animateur)
Knight2000 a écrit:
Tous droits réservés, license Creative Commons
Je crois réellement que ça mérite un beau bonnet d'âne comme je les aime _________________
Knight2000 Créateur H/F: Inscrit le: 06 Aoû 2007 Age: 16 Messages: 714 Localisation: Alsace (a yoooo!!) A travaillé sur : RICOH Rider [la mienne]
Bumbeulroot [par Dehell]
Les CQZF [Piwil, Dehell et leurs invités]
Quelques chansons a la con
mais quel con j'avais pas capté mon erreur!!
bon je la refais demain... parce que la... _________________
Episode 1 v2 de RICOH Rider: En ligne!
Episode 2 v2: script terminé.
Episode 3 v2: script terminé.
Misterfox Créateur H/F: Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 18 Messages: 1245 Localisation: C'est une bonne question, je vous remercie de me l'avoir posée... A travaillé sur : M.A.H.A , Bad Day , School of Torture , Access Saga
Death Pen, Saison ZERO, Phone, Like No Other, Pokémon Brother my Brother, Chez le Psy, Le Netophonix, Origine (d'Icaryon), Interview d'Enalf, le Bahut
Allez, une dernière et j'arrête !
_________________"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(
Paxel , à propos du scénario d'Access Saga 6)
melfice737 Créateur H/F: Inscrit le: 11 Déc 2007 Age: 19 Messages: 924 Localisation: Belgique A travaillé sur : Dark Rooms , Saison ZERO , Galaxii , Lost Everything , DebilO , Xenozis , Make Him Fall , Programme Osiris 3 , Judgeman , L'horloge de Cronos , Starcraft : Infestation et la -Vador Radio- .
J'adore le texte rimé ^^ _________________
Hangrifor Neto-Chroniqueur H/F: Inscrit le: 12 Juil 2007 Age: 15 Messages: 435 Localisation: Dans ...Ton pire cauchemard !
J'adore, mais tu devrais faire la suite, deja , et le faire sérrieusement sans mettre des copiés/collé du "tourte" de flo.
Mais le principe est super , ta voix colle bien, sérrieusement , j'en veux encore =)
Johnny Créateur H/F: Inscrit le: 04 Jan 2008 Age: 21 Messages: 739 Localisation: Sur un nuage A travaillé sur : Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Je tiens à signaler que sur le Parking de mon cinéma à 0H10 hier soir, y avait pas de Nétophonixien : J'ai crié "TOURTE" et tout le monde m'a regardé bizarrement ----> La Tourte Mania n'est pas universel _________________
Hangrifor Neto-Chroniqueur H/F: Inscrit le: 12 Juil 2007 Age: 15 Messages: 435 Localisation: Dans ...Ton pire cauchemard !
T'aurais dus prende une vidéo =)
Voici ma pochette ... (La flemme de faire le dos . Si ca vous plait, et faites le =) )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum