Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Do The Tourt ! Le Topic du phénomène TOUUUUUURTE !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sketchs ou mono mp3 -> Histoires courtes et délires perso
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Latnel

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Latnel's Blog, Le Mp3 c'est Cool, La Phrase Philosophique, Rick, Zombies, Rooxy Team, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E, Baal est Dur Net, Geek Thriller, Pokémons Brother and Brother, Les Archives de Wilka, Kingdom Farts, L'Agence sans risques, Le Peuple de la Terre du Milieu, Le Bahut, Science Infusion, Dragengarde, -CHAOS-, Les Impunissables, Reporter, Tarentule Platinome, Magoyond, Rule of Jenniger, Kingdom Farts Connexion, Access Saga, School of Torture, Banal Reality, Dernière Fantaisie, Sailor Paxel.

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment super ! Une chanson qui est déjà culte !

Juste un truc qui me chiffone à 1min00, ce serait pas un son de l'Oddworld : l'Odyssée d'Abe ?

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Chez le Psy (MagoYond) - MagoYond Musique - Synops Live - Le Journal de MacP3 - La Compagnie de Corotikus (JuRoDam) - Velvorn, The Bladed Druid (Jay/Aspic) - Le calendrier de l'avent 2007 / 2008 (Projet commun) - Écouché dans la tourmente de la 2° guerre mondiale (Projet commun) - Baal est Dur Net (Enalf) - La D.G.S.C.E (Celebo) - Kiponie Stories (Ink Of Sound) - M.A.H.A (Misterfox) - Nid d'indien Jaune (Piwil) - Break (Squill) - Le Netophonix (projet commun) - World Of Netophonix (projet commun) - Monos MP3

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Latnel a écrit:
Juste un truc qui me chiffone à 1min00, ce serait pas un son de l'Oddworld : l'Odyssée d'Abe ?

Non c'est un son qui traine dans ma banque de sons... donc je peux pas te dire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Flo

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3, Trimoria TV, des vidéos stupides et autres...

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Latnel a écrit:

C'est un son qu'on retrouve un peu partout et dans plusieurs jeux vidéos.

Mitch :"MAIS QUEL ENFOIRE CE FLO !"

Je n'accepte plus de proposition de rôle pour vos sagas. Même pour ceux qui pleurent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mikalone

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
L'agence sans risques, Kingdom Farts, Les Top Five, Rule Of Jenniger, Femal Fantasy, Le Bahut, Reporter, Dernière Fantaisie, Evangeli,

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais et ben j'vais la faire tourter celle là, tout le monde va danser dessus (enfin pas de la tecktonik j'espère . . . ) . . .
Mangez des tourtes ! ! !

http://mikalone.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gerick

Recrue
Recrue

H/F: non renseigné

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le concept me fait un peu penser à "This is Sparta"

Je te souhaite autant de succès

(D'où vient cette fichue phrase ? J'ai du l'écouter quelque part...)
Diwan

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
G.I.P.N(CT) , C.Q.F.D, organisateur de la saga de l'été, L'épée de Kischnu pour la saga de l'été 2008, Quête de base, Make Him Fall pour la saga de l'été 2009 Voix dans Saison ZERO,"La Parole est à..." par Le Journal de MacP3, Calendrier de l'avent.mp3 2008-2009, voix dans Supremum-L'Aube du Chaos (Dychollin), voix dans Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) (Zywa), voix dans Chroniques des Temps Secrets (Verdey), Programme Osiris 3(Shadow Voices), voix dans D.G.S.C.E. (Celebo)Monteur d'Icardus et la Couronne du Juste (Mimoldiere), voix dans le Donjon de Naheulbeuk (Pen of Chaos)

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ca, c'est la classe! TTTTTTTOOOOOOOOUUUUUURTE!!
J'enfile mes pantalons à pattes d'éléphant et c'est partiiii!
Terrible, le Mago!
Félicitations. C'est vrai qu'elle nous hantait, cette toute là!

DEF: 15/45
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kingo

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

TTTTOOOOUUUURRRTTTEEESSS
Génial, je vais l'avoir en tête toute la journée maintenant
Flo

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3, Trimoria TV, des vidéos stupides et autres...

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Gerick a écrit:

(D'où vient cette fichue phrase ? J'ai du l'écouter quelque part...)

Je n'accepte plus de proposition de rôle pour vos sagas. Même pour ceux qui pleurent.
stark

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

touuuuuurte!
vive la touuuuuuuuuuurte
un nouveau slogan pour flo:
TOURTE FOREVER!!!
Misterfox

Créateur
 Créateur

Localisation: C'est une bonne question, je vous remercie de me l'avoir posée...

A travaillé sur :
M.A.H.A, Bad Day, School of Torture, Access Saga Death Pen, Saison ZERO, Phone, Like No Other, Pokémon Brother my Brother, Chez le Psy, Le Netophonix, Origine (d'Icaryon), Interview d'Enalf, le Bahut

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Incroyablement gigantissime ! Le tourtes dommineront le monde !

Aujourd'hui :
- Dans "La vie de Brian", un défaut de sous-titrage transforme "il me les faut toutes" en "il me les faut tourtes" !
- En écrivant d'adresse de mon site, j'ai écrit, à la place de "School of Torture", "School of Tourter"

Etonnant, non ?

Flo

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Misterfox a écrit:

- En écrivant d'adresse de mon site, j'ai écrit, à la place de "School of Torture", "School of Tourter"

C'est vrai, en voyant ta bannière j'ai lu inconsciemment, School Of Tourture !

Tourturons tout le monde, il faut diffuser l'esprit tourte tourte autourte de vous !

Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Latnel's Blog, Le Mp3 c'est Cool, La Phrase Philosophique, Rick, Zombies, Rooxy Team, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E, Baal est Dur Net, Geek Thriller, Pokémons Brother and Brother, Les Archives de Wilka, Kingdom Farts, L'Agence sans risques, Le Peuple de la Terre du Milieu, Le Bahut, Science Infusion, Dragengarde, -CHAOS-, Les Impunissables, Reporter, Tarentule Platinome, Magoyond, Rule of Jenniger, Kingdom Farts Connexion, Access Saga, School of Torture, Banal Reality, Dernière Fantaisie, Sailor Paxel.

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Flo a écrit:
C'est un son qu'on retrouve un peu partout et dans plusieurs jeux vidéos.

Ah ok merci.

Il ne reste plus qu'à faire tourter le morceau !

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :
A créé : La D.G.S.C.E., La Team Weuaaargh // A réalisé : Messina // A mixé : Tarentur Platinum // A joué dans : Nos Amies les Bêtes, Tarentule Platinome, Xenozis, Banal Reality VI, Secret of Maniac, La Compagnie de Corotikus, Sailor Moon La Version Québecoise, Skull 13, Splinter Cell Theory of Apocalypse, Mission Impossible : Edition Soviétique, Duke Niké 2, School of Torture, Naneries // Va jouer dans : Ether Noir, Diablol II.

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Trop cooooooon !!

Trop booooooooooon !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Robin

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
The adventures of Batman et Robin

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'une choses a dire: "Touuuuuurte!"

XD

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis Samedi, je ne fais que de la ressortir ce slogan : "Tourte !!!"

Mais là franchement...je vais tourter toute la soirée moi.
Hm...dommage que je n'ai pas les moyens de me filmer, je ferais bien une chorégraphie tourte...

Le Mago, un talent pareil allié au talent de Flo...
Vraiment, bravo c'est très réussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Histoires courtes et délires perso Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
Page 2 sur 13

Sauter vers: