H/F: Inscrit le: 06 Mai 2008 Age: 17 Messages: 707 Localisation: Un coin paumé à l'est
A travaillé sur :
Titre : Les Chroniques de Ravnica
Créateur(s) : Szadec & Alinor
Synopsis : Cette saga se passe dans l'univers d'une édition de Magic : l'assemblée : Ravnica, la cité des Guildes. Dans cette cité vit neuf guildes dans un désordre des plus complets : les Orzhov, les Izzet, les Gruul, les Azorius, les Golgari, les Rakdos, les Simic, les Boros et surtout, les Dimirs. La Dixième guilde, les Selesnya ont été détruits. Les bastons entre légionnaires Boros et membres Dimirs font rage dans la ville, les deux factions ne pouvant pas se sentir alors qu'une menace plane sur la ville : une nouvelle guilde de la Lune s'est créée...
Nombre d'épisodes : 5 + 2 bonus
date de sortie du permier épisode : Dimanche 4 Mai 2008
date de sortie du dernier épisode : Dimanche 09 Novembre 2008
Informations complémentaires : Avec plusieurs acteurs :
* Charlito dans le rôle du Barbare.
* Le Castor dans le rôle de l'Ange.
* CricOfWar dans le rôle du Chronarque (épisode 5).
Merci à eux ! _________________ PDG de la NSM Corp.
CdR :
Résistance :
CdR Ep5 : En ligne ; Résistance Ep3 : En ligne
Commentateurs (général) : 50%
Autres : 50%
Dernière édition par Szadec le Dim 09 Nov 2008, 15:08; édité 4 fois
H/F: Inscrit le: 06 Mai 2008 Age: 17 Messages: 707 Localisation: Un coin paumé à l'est
A travaillé sur :
C'est à dire ?
(je suis content, c'est la première réponse à mon sujet ! ) _________________ PDG de la NSM Corp.
CdR :
Résistance :
J'ai trouvé le premier épisode assez drôle. Il y a du potentiel.
Mais ça me chagrine que la qualité sonore ne soit pas au rendez vous... Notamment des voix parfois trop fortes, et surtout, des bruitages qui font sursauter (si, si, je vous assure ).
Voilà, c'est tout pour l'instant de ma part...
PS : les musiques sont bien choisies aussi. J'adore j'effet "ambiance sérieuse" avec les texte humoristiques dessus ça donne bien ! _________________
A travaillé sur :
Merci, melfice !
(laisse moi deviner pour les bruitages : les portes ? ) _________________ PDG de la NSM Corp.
CdR :
Résistance :
A travaillé sur :
Petite info : là aussi, j'ai modifier le lien vers le site... _________________ PDG de la NSM Corp.
CdR :
Résistance :
Je suis accroc à cette saga. J'ai hâte d'entendre Savra ^^ _________________ ~C'est quand même plus impressionnant qu'une fillette mal peignée qui sort de ton écran non ?
A travaillé sur :
Wahou ! Un fan !!
Ben, ça fait plaisir ! Merci à toi !
(et pour ton "Bravo", ce qui nous en fait 7 ! ^^ )
(Savra ne viendra pas tout de suite, désolé ! )
Si t'as envie d'un petit rôle, contacte moi par MP ! _________________ PDG de la NSM Corp.
CdR :
Résistance :
Sans écouter la saga, je note déjà un petit point négatif: l'orthographe. _________________ Découvrez les chroniques d'Antarna et donnez votre avis sur cette page!
A travaillé sur :
??
où ça ? _________________ PDG de la NSM Corp.
CdR :
Résistance :
+1 bravo pour le travail. _________________ Le soleil, c'est la vie.
La vie, c'est la mort.
La mort, c'est un autre monde.
Un autre monde, c'est une nouvelle vie.
Sans écouter la saga, je note déjà un petit point négatif: l'orthographe.
J'ai pas épluché le site en détail non plus mais de ce que j'en ai vu y'avait pas de fautes Oo _________________ ~C'est quand même plus impressionnant qu'une fillette mal peignée qui sort de ton écran non ?
A travaillé sur :
En fait, la faute est sur la bannière ! "Entrer" aurait du être "Entrez" !
Merci, Alosta ! _________________ PDG de la NSM Corp.
CdR :
Résistance :
Quant on a juste un mot d'écrit, on peut facilement lui donner plusieurs tournures d'interprétation. Et donc, plusieurs orthographes. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum