Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Velvorn : The Bladed Druid
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Jeux de rôle et heroic fantasy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zywa

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Concours des sagas de l'été (organisation et saga :)[saga de l'été]StarWars : Le canon à ion. Gest dans : Saison 0 et Lost Everything[saga de l'été] (de melfice737)

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, moi au contraire je trouve les musique génial avec une fin sublime !
même si je m'attendais, à cause de la bande annonce, (comme pas mal de personne,) à quelque chose d'un peu plus rythmé, j'ai vraiment beaucoup aimé car on est vraiment projeter dans l'histoire !
j'attend la suite avec impatiente donc !
Saison II : Présentation : http://forum.netophonix.com/viewtopic.php?p=71657#71657
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JBX

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Reflets d'Acide

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bazar... j'avais posté un message et... je n'ai pas du le valider !
Rhaaaaaaaaaaaaaaaa...

Alors, petite critique détachée !
Un film épique sans images, c'est évidemment ambitieux.
Première chose, ce n'est pas à "entendre", c'est à "écouter' : autrement dit, si vous faites autre chose à côté, vous passez à côté !!!
Le rythme est assez lent et posé de façon à laisser à l'imagination le temps de créer le visuel qui manque. Velvorn joue très bien sur les impressions données (notamment pour le rêve).
La musique seconde vraiment bien l'action avec un bémol, pour ma part, concernant la dernière minute.
Sur le plan de l'interprétation, celle-ci se passant dans un registre "sérieux", elle ne doit donc souffrir d'aucune fausse note... Le résultat me paraît honorable tandis que je mettrais un gros bémol à la façon dont j'ai joué l'Enoriel "sérieux" !
Donc, un premier opus qui en appelle bien d'autres !
Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Johnny

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Kindom Hart

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Acte I Ecouté, et.... Bah c'est excellent comme le laisser présager la bande Annonce. Pas de surprise, c'est que du bon : le jeu d'acteur (que ce soit Enoriel, Velvorn ou l'Empereur) est génial, Aspic a fait un travail incroyable sur la musique, l'ambiance est énorme (il suffit de fermer les yeux pour imaginer clairement les scénes). ------> Je m'arrête là je suis à court de superlatif

En conclusion : Le pigeon Johnny se met en place dans les starting-block pour l'Acte II.

Où on trouve l'Episode 1 de Kindom Hart et la Bande Annonce de Mr. le Président
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix et autres défis ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le résultat me paraît honorable tandis que je mettrais un gros bémol à la façon dont j'ai joué l'Enoriel "sérieux" !
Pour peu qu'on soit perfectionniste comme tu l'es, on est bien souvent plus déçu de sa propre prestation que par celle des autres.
J'ai ressenti la même chose quant à mon rôle qui aurait pu être meilleur.

En fait, c'est certainement une bonne chose, ça nous pousse à nous surpasser encore et encore.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid Los Cojones de Yubejon Vampire : The Masquerade WIM Project La D.G.S.C.E Disquisitum

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008, 03:16    Sujet du message: Répondre en citant

Yop les gens !

Alors comment vous dire ça... en fait... On a eu un contretemps

Alors bon, comme ça pouvait paraitre suspect, Aspic et moi on a eu une idée : et si on expliquait notre problème aux gens en enregistrant précisément la cause du retard ?

Ma foi, oui ! Ca rapproche les gens, ça les plonge au coeur de notre travail et c'est toujours intéressant de faire partager ce qu'on fait, y compris les difficultés qu'on rencontre.

Alors voilà, pour vous, on s'est dit que ça pouvait vous intéresser :

A pluche !

La qualité d'un contenant fait la qualité d'un contenu, et inversement. Pensez-y.
Javeldose

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
journal de 13H, Middle Age Warrior, La croisière en folie, MEKEL GERBER FLUID, Temportion, Tarentule Platinome, la légende de Sophocles, monos de BTO, le Netophonix, voix dans monos mp3 ...

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008, 06:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ha j'avais fait un truc semblable, mais sans la musique (que j'apprécis d'ailleurs) mais bon heu on va dire qu'on attendra ... t'façon, quoi faire de plus, et puis botter le cul IRL devient dur de nos jours ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix et autres défis ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008, 07:38    Sujet du message: Répondre en citant

Velvorn a écrit:
et si on expliquait notre problème aux gens en enregistrant précisément la cause du retard ?
Effectivement, ça explique bien des choses

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Galaxii, Lost Everything, Saison ZERO, DebilO, Xenozis

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008, 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Blast a écrit:
Velvorn a écrit:
et si on expliquait notre problème aux gens en enregistrant précisément la cause du retard ?
Effectivement, ça explique bien des choses

Encore faut il avoir compris le contenu du mono

Dernière création : Lost Everything (saga de l'été)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
likali

Créatrice
 Créatrice

H/F: H/F:Femme

A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, des sagas avortées

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je découvre cette saga, je suis pas déçue, on a vraiment l'impression d'écouter un film, j'ai qu'un truc à dire: il manque les images
les ambiances sont vraiment bien faites, les musiques sont très jolie. l'histoire est facile à comprendre. Peut etre juste un reproche sur le cheval au début qui galope trop longtemps à mon gout (cela dit, c'est qu'un détail), de même certaines ambiances sont un peu trop longues, c'est pour faite monter la pression je suppose, mais j'ai aucune patience je pense au passage du cauchemar par exemple
Donc en résumé c'est une bonne saga, même si le thème de l'héroïque fantasy ne me plait pas, et je pense que je ne la suivrais pas pour cette raison ^^ (j'aime que les trucs rigolo moi).
En tout cas je te souhaite une bonne continuation !

truc en vrac:

Showni? c'était le surnom de mon chat
j'aime pas trop le jeu d'Enoriel, je sais que c'est JBX, mais entendre cette voix dans un registre sans rime et sérieux, ça fait vraiment bizarre...
le jeu de Velvorn est très bien
le roi me fait rire quand il parle, je comprend que la moitié des phrases, c'est à cause du vieux français, c'est bien respecté ^^ mais ça n'a pas l'effet voulu sur moi, ça me fait marrer

Ebichu chu !! http://lesdjuniors.free.fr
Szadec

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Joue dans : Enquêtes d'Aiden Kaal, Arena d'Alinor, Hard Life de simontheb, Assassins de Gerick et Kradukman, Mono mp3.

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, eh bien, de même, je présente mes félicitations à cette saga d'héroic Fantasy que j'adore (comme le genre, d'ailleurs... ^^). C'est vrai que je l'ai fait plus haut (page 1), mais là, c'est un peu plus étoffé...

Je crois que tout a été dit : pour certains un rythme trop lent, pour d'autres, c'est un "choix artistique". Pour ma part, ça me va !
Je plussoie likali : Enoriel sérieux, c'est quelque chose !

Naturellement, mon "Bravo" a suivi !

Donc, mes félicitations et vivement la suite !

likali a écrit:
le roi me fait rire quand il parle, je comprend que la moitié des phrases, c'est à cause du vieux français, c'est bien respecté ^^ mais ça n'a pas l'effet voulu sur moi, ça me fait marrer

Héhé ! Blast va être content de l'apprendre, c'est lui qui joue l'Empereur !
CdR Ep5 : En ligne ; Résistance Ep3 : En ligne
Commentateurs (général) : 50%
Autres : 50%
Alinor

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec et je fais également de la pub pour les saga de trois amis : Résistance, Les Commentateurs et Enquêtes

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Szadec a écrit:
Héhé ! Blast va être content de l'apprendre, c'est lui qui joue l'Empereur !

ça explique tout

Sélection Fantasy:
Drizzt la Légende, Le seigneur des anneaux, La belgariade, Conan le Cimmérien...

Sélection manga:
Death note, Battle Royale, Hellsing, Black Cat, Ubell Blatt...
docteur_demacedius

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
demacedius: un toubib pas comme les autres. A.V.R (avez vous remarquez)

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

La BA et très cinématographique et l'épisode me plaît amplement.

et un bravo pour vous.
thetchaff

Neto-Posteur
 Neto-Posteur

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, ça c'est du bon travail d'acteur et d'écriture! Toutes les répliques sonnent juste, c'est vraiment bien foutu! Si ma saga arrive à être convaincante comme ça, je serais vraiment content!

Envie de découvrir un polar/thriller spatial?
Voici "La tragédie de la station spatiale SO-5" sur http://mpolar3.fr.gd/
Bande annonce en cours d'enregistrement
likali

Créatrice
 Créatrice

H/F: H/F:Femme

A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, des sagas avortées

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

et bien ? vous avez tous décidé de l'écouter le meme jour que moi?
il suffit de remonter le topic pour que de nouveaux auditeurs découvrent cette saga

Ebichu chu !! http://lesdjuniors.free.fr
Zhétos

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04

MessagePosté le: Sam 04 Oct 2008, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je tenais à féliciter ici Aspic pour sa Symphonic Suite.

M'ayant refais il y a peut une écoute au casque je dois dire que c'est vraiment magnifique. Je n'ai pas vu les sept minutes passées. Et ce final.... ce final.... Whaooo !

Ça ma fait autant d'effets que la BO de Gladiator, et c'est dire comment elle me fait de l'effet.
Ayant moi-même tenté de commencer un début de composition, je sais comment on en ch*e ! Je dois dire que c'est du grand art !

Et merci à Velvorn pour cette formidable aventure qu'est V:TBD !!

- Mes limites n'ont pas de patience !
- La vertu est une patience jeune homme.
- Mais ca ne veut rien dire..
- Je me mettais simplement à ton niveau....
Kiponie Stories, Épisode n°6.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Jeux de rôle et heroic fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: