Génialissime. Et ce n'est pas peu dire ! C'est bien la première fois que je suis resté scotché à mes baffles. Ma tête reposant sur mes mains, mon menton, après écoute, était imbibé de sueur tellement mes paumes s'étaient plues à manifester leur émotion !
Les musiques collent super bien avec l'ambiance et les dialogues. L'Acte I, scénaristiquement parlant, introduit merveilleusement la suite.
De plus, j'aime ce jeu "Velvorn-Enoriel" --> d'un côté, on entend les voix de JBX correspondant parfaitement avec celles de la bande annonce, et de l'autre on a un Velvorn plus théâtral et convainquant que jamais. On se demande quand la prochaine réplique connue à l'avance(par coeur après les réécoutes des bandes annonces) va être prononcée.
Un régal !
C'est peut être prématuré, mais je suis fan.
Et j'ose même déclarer qu'être fan de "Velvorn : The Bladed Druid", ça ne s'attend pas, ça se fait dans les plus brefs délais.
NB : Encore bravo à Aspic qui participe activement au succès de ce premier acte de part des musiques extrèmement bien interprettées.
Note :
PS : Je sais, ce n'est pas très critique comme avis... Mais je n'ai rien à redire. Je n'ai remarqué aucun défaut, donc...
Re PS : Enfin, si. Il y a bien le rythme d'enchaînement des voix au début qui est un peu trop long. Mais ce n'est qu'un simple avis. Si cela plait à Jay, alors, pas de problèmes _________________
En tout cas, je suis fier d'avoir pu participer musicalement à cette saga, c'est franchement impressionnant de constater à quel point la musique peut colorer et enrichir une saga, chuis vraiment content d'avoir l'occasion de faire un tel travail !
Ink of Sound a écrit:
... les musiques sublimes (félicitations Aspic)...
Bink a écrit:
J'aurais aimé savoir comment tu t'y prends Aspic pour la musique ?
Car elle est vraiment inspirée et de qualité, donc j'aurais bien aimé en savoir plus sur les étapes de la création musicale
melfice737 a écrit:
Les musiques collent super bien avec l'ambiance et les dialogues. L'Acte I, scénaristiquement parlant, introduit merveilleusement la suite.
NB : Encore bravo à Aspic qui participe activement au succès de ce premier acte de part des musiques extrèmement bien interprettées.
Et a doit être marqué au moins 10 fois sur le site officiel et le blog... nan, franchement, là...
-----------------
[Moment pub] D'ailleurs, si vous voulez télécharger la B.O. séparée, c'est dans la section Goodies du site, hein [Fin du moment pub] _________________ Synopslive : J'y squatte ! - Mon blog : J'y met plein de musiques !
Tarentule Platinome : ma saga parodique !
H/F: Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1406 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
Expliquons :
1 - Humour
2 - c'était pour prononcer mes félicitations pour les musiques
3 - merci de m'annoncer ce qu'il a été dit y'a pas si longtemps, merki, c'est sympa, je passe encore pour un con alors que il y a avait un fond très profond derrière. Enfin encore un bonnet d'âne, depuis le temps je commence à les prendre comme collection, surtout quand je voulais pas en avoir.
Sinon merci pour les appréciations qui suivent je suis pas rancunier, donc je m'en sortirais avec mon image encore plus dévalorisée qu'avant quoi ... ça change pas.
Ce post a valu à son auteur un bonnet d'âne par Sculderoy , mais la punition a été annulée par un modérateur _________________
Non, pas modo. Pourquoi modo ? Cessez d'appeler les modos, ils connaissent leur boulot.
Javeldose découvre tout simplement ici que le langage écrit, dépouillé d'intonation et de langage du corps, est un exercice délicat et qu'il peut être mal interprété par les lecteurs.
Pas bien grave. _________________
Désolé je me devais de renouveler le bonnet d'âne pour cette mauvaise foi
Citation:
Mais j'ai une question sérieuse : où trouves tu tes musiques ? Tu les fait toi même, ou ...
Citation:
1 - Humour
2 - c'était pour prononcer mes félicitations pour les musiques
3 - merci de m'annoncer ce qu'il a été dit y'a pas si longtemps, merki, c'est sympa, je passe encore pour un con alors que il y a avait un fond très profond derrière.
Style je savais c'était juste pour rigoler...-_- _________________
H/F: Inscrit le: 06 Mai 2008 Age: 17 Messages: 707 Localisation: Un coin paumé à l'est
A travaillé sur :
Ce n'est pas un topic consacré à "Velvorn : The Bladed Druid" ? Non, parce qu'on dérive, là... _________________ PDG de la NSM Corp.
CdR :
Résistance :
CdR Ep5 : En ligne ; Résistance Ep3 : En ligne
Commentateurs (général) : 50%
Autres : 50%
Dernière édition par Szadec le Sam 14 Juin 2008, 09:58; édité 1 fois
H/F: Inscrit le: 06 Mai 2008 Age: 17 Messages: 707 Localisation: Un coin paumé à l'est
A travaillé sur :
Voilà, j'ai modifié...
*je me doutais bien que si je me trompais, quelqu'un allait me le faire remarquer... Mais je ne savais pas qui... * _________________ PDG de la NSM Corp.
CdR :
Résistance :
CdR Ep5 : En ligne ; Résistance Ep3 : En ligne
Commentateurs (général) : 50%
Autres : 50%
H/F: Inscrit le: 12 Juin 2008 Age: 15 Messages: 14
C'est super ...
Original comme thème avec une ambiance qui y colle parfaitement .
Le seul petit bémol c'est les musiques : je ne les ai pas vraiment aimé .
Mais après tout chacun ses gouts.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 3 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum