Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Velvorn : The Bladed Druid
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Jeux de rôle et heroic fantasy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melfice737

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Galaxii, Lost Everything, Saison ZERO, DebilO, Xenozis

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Génialissime. Et ce n'est pas peu dire ! C'est bien la première fois que je suis resté scotché à mes baffles. Ma tête reposant sur mes mains, mon menton, après écoute, était imbibé de sueur tellement mes paumes s'étaient plues à manifester leur émotion !

Les musiques collent super bien avec l'ambiance et les dialogues. L'Acte I, scénaristiquement parlant, introduit merveilleusement la suite.
De plus, j'aime ce jeu "Velvorn-Enoriel" --> d'un côté, on entend les voix de JBX correspondant parfaitement avec celles de la bande annonce, et de l'autre on a un Velvorn plus théâtral et convainquant que jamais. On se demande quand la prochaine réplique connue à l'avance(par coeur après les réécoutes des bandes annonces) va être prononcée.
Un régal !

C'est peut être prématuré, mais je suis fan.
Et j'ose même déclarer qu'être fan de "Velvorn : The Bladed Druid", ça ne s'attend pas, ça se fait dans les plus brefs délais.

NB : Encore bravo à Aspic qui participe activement au succès de ce premier acte de part des musiques extrèmement bien interprettées.

Note :

PS : Je sais, ce n'est pas très critique comme avis... Mais je n'ai rien à redire. Je n'ai remarqué aucun défaut, donc...
Re PS : Enfin, si. Il y a bien le rythme d'enchaînement des voix au début qui est un peu trop long. Mais ce n'est qu'un simple avis. Si cela plait à Jay, alors, pas de problèmes

Dernière création : Lost Everything (saga de l'été)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Javeldose

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
journal de 13H, Middle Age Warrior, La croisière en folie, MEKEL GERBER FLUID, Temportion, Tarentule Platinome, la légende de Sophocles, monos de BTO, le Netophonix, voix dans monos mp3 ...

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mais j'ai une question sérieuse : où trouves tu tes musiques ? Tu les fait toi même, ou ...

Ce post a valu à son auteur un bonnet d'âne par Kak Miortvi Pengvin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Le Mago

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Chez le psy (MagoYond) - MagoYond Musique - Synops Live - Le Journal de MacP3 - La Compagnie de Corotikus (JuRoDam) - Écouché dans la tourmente de la 2° guerre mondiale (Projet commun) - Baal est Dur Net (Enalf) - La D.G.S.C.E (Celebo) - Kiponie Stories (Ink Of Sound) - M.A.H.A (Misterfox) - Monos MP3

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marqué partout que c'est Aspic qui lui compose et qui les fait...

Scénariste
Scénariste

A travaillé sur :
Le trio d'assassins impossible, Soleil d'hiver, Galaxii, Éther Noir

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Très sympa
Velvorn

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid Los Cojones de Yubejon Vampire : The Masquerade WIM Project La D.G.S.C.E Disquisitum

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

'tain Javeldose t'abuses, quoi...

La qualité d'un contenant fait la qualité d'un contenu, et inversement. Pensez-y.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aspic

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid Tarentule Platinome

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Aspic a écrit:
En tout cas, je suis fier d'avoir pu participer musicalement à cette saga, c'est franchement impressionnant de constater à quel point la musique peut colorer et enrichir une saga, chuis vraiment content d'avoir l'occasion de faire un tel travail !

Ink of Sound a écrit:
... les musiques sublimes (félicitations Aspic)...

Bink a écrit:
J'aurais aimé savoir comment tu t'y prends Aspic pour la musique ?
Car elle est vraiment inspirée et de qualité, donc j'aurais bien aimé en savoir plus sur les étapes de la création musicale

melfice737 a écrit:
Les musiques collent super bien avec l'ambiance et les dialogues. L'Acte I, scénaristiquement parlant, introduit merveilleusement la suite.
NB : Encore bravo à Aspic qui participe activement au succès de ce premier acte de part des musiques extrèmement bien interprettées.

Et a doit être marqué au moins 10 fois sur le site officiel et le blog... nan, franchement, là...

-----------------

[Moment pub] D'ailleurs, si vous voulez télécharger la B.O. séparée, c'est dans la section Goodies du site, hein [Fin du moment pub]

Synopslive : J'y squatte ! - Mon blog : J'y met plein de musiques !
Tarentule Platinome : ma saga parodique !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix et autres défis ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Javeldose, quoi

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
journal de 13H, Middle Age Warrior, La croisière en folie, MEKEL GERBER FLUID, Temportion, Tarentule Platinome, la légende de Sophocles, monos de BTO, le Netophonix, voix dans monos mp3 ...

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Expliquons :

1 - Humour
2 - c'était pour prononcer mes félicitations pour les musiques
3 - merci de m'annoncer ce qu'il a été dit y'a pas si longtemps, merki, c'est sympa, je passe encore pour un con alors que il y a avait un fond très profond derrière. Enfin encore un bonnet d'âne, depuis le temps je commence à les prendre comme collection, surtout quand je voulais pas en avoir.

Sinon merci pour les appréciations qui suivent je suis pas rancunier, donc je m'en sortirais avec mon image encore plus dévalorisée qu'avant quoi ... ça change pas.

Ce post a valu à son auteur un bonnet d'âne par Sculderoy , mais la punition a été annulée par un modérateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
melfice737

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Galaxii, Lost Everything, Saison ZERO, DebilO, Xenozis

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Modoooooooo ?

Dernière création : Lost Everything (saga de l'été)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix et autres défis ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pas modo. Pourquoi modo ? Cessez d'appeler les modos, ils connaissent leur boulot.
Javeldose découvre tout simplement ici que le langage écrit, dépouillé d'intonation et de langage du corps, est un exercice délicat et qu'il peut être mal interprété par les lecteurs.
Pas bien grave.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Skull 13

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé je me devais de renouveler le bonnet d'âne pour cette mauvaise foi

Citation:
Mais j'ai une question sérieuse : où trouves tu tes musiques ? Tu les fait toi même, ou ...

Citation:
1 - Humour
2 - c'était pour prononcer mes félicitations pour les musiques
3 - merci de m'annoncer ce qu'il a été dit y'a pas si longtemps, merki, c'est sympa, je passe encore pour un con alors que il y a avait un fond très profond derrière.

Style je savais c'était juste pour rigoler...-_-

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Joue dans : Enquêtes d'Aiden Kaal, Arena d'Alinor, Hard Life de simontheb, Assassins de Gerick et Kradukman, Mono mp3.

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas un topic consacré à "Velvorn : The Bladed Druid" ? Non, parce qu'on dérive, là...
CdR Ep5 : En ligne ; Résistance Ep3 : En ligne
Commentateurs (général) : 50%
Autres : 50%

Dernière édition par Szadec le Sam 14 Juin 2008, 09:58; édité 1 fois
Aspic

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid Tarentule Platinome

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008, 01:34    Sujet du message: Répondre en citant

Szadec a écrit:
Ce n'est pas un topic consacré à "Velvorn : The Bladed Druide" ?

Non, c'est un topic consacré à "Velvorn : The Bladed Druid".

*est déjà dehors*

Synopslive : J'y squatte ! - Mon blog : J'y met plein de musiques !
Tarentule Platinome : ma saga parodique !
Szadec

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Joue dans : Enquêtes d'Aiden Kaal, Arena d'Alinor, Hard Life de simontheb, Assassins de Gerick et Kradukman, Mono mp3.

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, j'ai modifié...

*je me doutais bien que si je me trompais, quelqu'un allait me le faire remarquer... Mais je ne savais pas qui... *
CdR Ep5 : En ligne ; Résistance Ep3 : En ligne
Commentateurs (général) : 50%
Autres : 50%
Toadfoot00

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super ...
Original comme thème avec une ambiance qui y colle parfaitement .
Le seul petit bémol c'est les musiques : je ne les ai pas vraiment aimé .
Mais après tout chacun ses gouts.

Bonne continuation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Jeux de rôle et heroic fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: