Page 2 sur 2

Posté : dim. 01 juin 2008, 17:25
par Asmoth
C'est marqué .
C'est un tuto pour utiliser Spitfish VST soit, mais ça explique quand même comment utiliser les plugins VST selon ta version d'Auda.

Posté : dim. 01 juin 2008, 17:39
par Zhétos