Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 08:59
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 03 Juin 2008, 20:03 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Oulà, vous prenez pas la tête, vous vous embrouillez c'est étrange, mauvaise interprétation sur mauvaise interprétation!
Adoptez la méthode Revan, il a pas tord!^^
Vu que c'est ce que j'avais dis avant, je me retourne le compliment, alala, c'est dur tout ça! :D

Bref, alors? A quand, à quand??
Roh oui, ça va, je te presse pas mais bon, maintenant qu'on arrête pas dans parler, ça donne l'eau à la bouche! :p

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 03 Juin 2008, 20:14 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1125 posts
Inscription : 28 Juin 07
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Ninja du Son a écrit:
!
Adoptez la méthode Revan, il a pas tord!^^

+1 J'ai toujours raison... sauf quand j'ai tord^^! Non freanchement c'est juste une critique qui ne peut etre qu'une motivation!

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 03 Juin 2008, 20:21 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Et puis, il faut être bon joueur, non?
De toutes façon, quand on se lance dans la création, il y aura toujours des critiques!
Autant qu'elles soient faites par un professionnel!
On en reviens sans aucun doute plus expérimenter...

Donc BT-Power!!

(Alala, décidément, la méthode Revan, elle est toujours efficace... Sauf quand t-elle ne l'est pas bien sur! :p)

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 03 Juin 2008, 20:22 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 1095 posts
Inscription : 21 Mai 07
A travaillé sur :
Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
Houlà, le beau petit débat avant même qu'une BT critique soit sorti! :smt005

likali a écrit:
afin de se préparer psychologiquement.

Oui, important ça! Un créateur dont la saga va passer au BT-hachoir passe des nuits blanches... :D

Je suis enthousiaste, vivement la première critique!

Image

Appelez-moi Sim.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 03 Juin 2008, 20:54 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 36 ans · 1251 posts
Inscription : 17 Février 07
Alors tant qu'on est à réclamer des critiques (le monde à l'envers selon moi !), voici mes conditions :
_ 30 minutes de Sagas MP3 minimum (je ne ferais pas de critique de séries de monos c'est à dire des trucs comme la TW, les 1SHOTS, les Deux Neurones d'LSN, en tout cas pas pour l'instant) ;
_ au moins deux épisodes.

Enfin ne m'assailler pas non plus, ou sinon toutes vos demandes se heurteront à un mur imprenable. Comprenez par là qu'il faut du temps pour concocter ces petits bouts de son (1 mois de boulot pour la première...) alors soyez autant indulgent que pour un créateur overbooké !

Twitter : @quinn_jolinar


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 03 Juin 2008, 22:52 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
BTO a écrit:
Comprenez par là qu'il faut du temps pour concocter ces petits bouts de son (1 mois de boulot pour la première...) alors soyez autant indulgent que pour un créateur overbooké !
Surtout que tu vas fatalement passer à la moulinette analyblastique, autant faire les choses bien :D



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 04 Juin 2008, 00:34 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1323 posts
Inscription : 5 Mai 07
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
2 épisode et 30 minutes ?
Si je pousse un peu, les conditions seront remplies à la sortie du deuxième épisode d'Initial Fantasy XII.
:P


likali a écrit:
Le but de l'autorisation est d'éviter les engueulades apres la sortie de la BT critique, parce que si une critique est mauvaise et que l'auteur le prend mal, on va avoir droit à des pages entieres de "ma saga est bien, t'avais pas le droit de diffuser ça sans mon autorisation" ... Je pense que c'est un moyen sur d'éviter les engueulades...

Pourquoi serait-il questions d'engueulades ?
BTO a un avis, et temps qu'il respect les autres, alors il a le droit de le rendre publique. A nous, auditeur, de savoir situer cette critique, de définir l'importance et la justesse relative qui lui convient.

Part contre, il est vrai, que s'il fais une critique audio complète, avec plusieurs extraits, d'une saga mp3 en particulier (à la différence du JISMp3, qui critique toutes les sorties), il faut mieux que BTO ai l'accord de l'auteur.

Tout d'abord, parce qu'il risque de dévoiler des choses sur le scénario, que l'auteur aurait souhaiter laisser découvrir à l'auditeur d'une vraie écoute.
Ensuite, parce que l'auteur à peut être quelques indications à donner où à rappeler ; l'auditeur passe parfois à coter de certaines choses permettant de bien saisir la fonction de certains passages de l'œuvre, alors que BTO devra les souligner.
Enfin, c'est un gros travail que ce que va faire BTO ! Je crois bien volontiers que dans un premier temps ça lui prenne un mois pour faire une critique audio.
Donc, en étant en contact avec l'auteur (ce qui ne doit pas interférer avec la neutralité de la critique)
, BTO pourra être au courant de quelques imprévus ou surprises, comme par exemple la sortie d'une nouvelle version d'un épisode, pouvant ainsi adapté sa démarche, ne rendant pas la critique désuette au bout de quelques temps...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 04 Juin 2008, 16:44 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 36 ans · 1251 posts
Inscription : 17 Février 07
Sortie de la première BT-Critique, prête depuis les vacances de Pâques et avant une certaine éminente sortie de fin Avril...
Plus de précisions dans la section des Nouveaux Épisodes.

PS : Mise à niveau de ce topic pour une future inclusion dans la catégorie Autres Sagas MP3 (genre déplacement dans une semaine...)

Twitter : @quinn_jolinar


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 04 Juin 2008, 17:36 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 1095 posts
Inscription : 21 Mai 07
A travaillé sur :
Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
Après écoute: C'est efficace, c'est rôdé! Les remarques sont pertinentes,et au final ça m'a donné envie de réécouter la DGSCE!
De plus le format est idéal: ni trop court, ni trop long.
En résumé: les BTO critiques audio, ça roxxe des mamans ourses comme diraient certains.

Image

Appelez-moi Sim.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 04 Juin 2008, 20:18 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 1531 posts
Inscription : 12 Janvier 07
A travaillé sur :
Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.
Du grand BTO mes amis :D
C'est du très très bon !
Techniquement parlant ou le reste !!!

Je reviendrais... un jour !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 04 Juin 2008, 21:00 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 612 posts
Inscription : 16 Septembre 07
franchement, j'ai bien aimé,et sa me donne aussi envi de réecouter la DGSCE !

j'ai bien aimé les extrait, car en plus d'appuier tes critique, ils permettent à ceux qui ont déjà écouté la saga de se "remettre dans le bain" et donc de mieux profiter de la superbe BT-Critique !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 04 Juin 2008, 21:11 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1883 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
Vachement cool comme critique! Et pas trop violent :D.

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 04 Juin 2008, 21:49 
Répondre en citant
Postulante
Postulante
Avatar de l’utilisateur
Féminin 37 ans · 42 posts
Inscription : 30 Avril 08
Voila ce que j'ai pu lire en quatre messages:
Citer:
Meme si je fais confiance à BTO et aux modérateurs, je reste quand meme anxieuse sur ce projet que je trouve interessant malgré tout


Citer:
J'espere juste que les critiques ne vont pas dérapé comme l'année derniere et pousser de nouveau BTO a la greve. Je pense que l'accord des auteurs est nécessaire pour éviter une engueulade phénoménale sur ce topic (parce que si BTO critique comme il a l'habitude de le faire, ça va partir dans tout les sens)


Citer:
(il n'empeche que je m'inquiete un petit peu concernant l'harmonie du forum)


Citer:
...
ouai, ben peut etre que je m'inquiete trop et que j'essaie de trouver des solutions à un probleme qui n'existe pas encore ou qui pourrait ne pas exister (j'applique le principe de précaution)


Citer:
c'est le mot ! ça devient compliqué ! je propose d'arreter d'emmettre des spéculations avant qu'un épisode des critiques de BTO ne sorte, si ça se trouve y'aura aucune engueulade sur la critique et tout se passera bien ! (dans ce cas là, on se rendra compte que tous nos débats ont servi à rien!)


Je sais que cela ne part pas d'un mauvais sentiment mais Likali, je te trouve bien pessimiste.... laisse donc BTO faire ses preuves et tu verras ce qu'il en est ensuite ...
Si ça continu c'est tes remarques sur les BTcritiques et sur le risque d'engueulade qui va finir par lasser ce forum, plus que les BTcritiques ou les "critiques des critiques" en elles-mêmes !

En tout cas, moi je trouve que c'est vraiment bien... digne de notre BTO ! ^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 04 Juin 2008, 22:54 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 385 posts
Inscription : 13 Juin 07
A travaillé sur :
Eschatographie;

La fabuleuse épopée du docteur Monshmoll;

L'enfer ! (en conserves);

Le calendrier de l'avent.mp3, 2007 et 2008 (Chiwatima-Chich'meurk)
Je partage l'admiration générale :)
C'est rudement bien fait : bien conçu, bien réalisé... Vraiment agréable à écouter, clair, qui incite irrésistiblement à l'analyse sans mâcher tout le boulot... Un peu incomplet malgré tout mais évidemment tu ne peut pas rédiger une encyclopédie pour chaque saga décortiquée... (le scénario est quand même un peu trop laissé de coté à mon humble avis...). Enfin bon, c'est globalement très enthousiasmant !

/ʃnuk/
Shnouk, schnouck, Chnook, schnewk, Shnuk, etc.
Pseudo désormais 100% allégé en orthographe. Employez celle qui vous convient.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 04 Juin 2008, 23:25 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 828 posts
Inscription : 24 Janvier 07
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Très bon, j'aime beaucoup. ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.158s | 19 Queries | GZIP : Off ]