Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

VGIW Episode 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Découverte
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Javeldose

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
journal de 13H, Middle Age Warrior, La croisière en folie, MEKEL GERBER FLUID, Temportion, Tarentule Platinome, la légende de Sophocles, monos de BTO, le Netophonix, voix dans monos mp3 ...

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 02:18    Sujet du message: VGIW Episode 1 Répondre en citant

Citation:
Annonces des sorties de nouveaux épisodes tant attendus.

Il est pas attendu mais je le sors quand même. Le premier épisode de VGIW, donc ça se passe sur http://ucbc.servhome.org/audio.html et c'est niquel chrome.

1 - Je savais pas trop où poster ça alors je l'ai mis là, modérateurs, déplacez si besoin

2 - Si je peux avoir quelques critiques, sauf pour le transfert dans le jeu, c'est fait exprès que ce soit naze c'est un prototype, et les temps de pas : c'est pour les changements de lieu.

Voilà sinon, j'avais dit que je mettrais les 3 premiers épisodes d'un coup mais vu que je suis dépendant de l'enregistrement de Mitch, ben je fait comme les autres, un par un.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dychollin

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Fool Metal Alcoholic, Supremum - Les Chroniques de Nede, StarCraft - Le Bâtiment des Étoiles, Yark le Laid - Toilette aux Esprits, 1SHOTS, 3PM-SAGA, Le Netophonix (Saga), Absurdisium [Saga de l'été].

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 04:44    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun de mes logiciels de son n'arrive à lire le fichier
J'ai essayé en re-téléchargeant... Idem.
Mais j'ai écouté la bande-annonce, elle marche, c'est cool...
Mais j'aimerais aussi écouter l'épisode 1

Supremum - LCDN -> Ép 10 Preview:
FoolMetal Alcoholic (Remake) -> BA:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Javeldose

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
journal de 13H, Middle Age Warrior, La croisière en folie, MEKEL GERBER FLUID, Temportion, Tarentule Platinome, la légende de Sophocles, monos de BTO, le Netophonix, voix dans monos mp3 ...

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 06:23    Sujet du message: Répondre en citant

MINNNNCEEEUH, ça marche po Va falloir que j'en parle à LSN. Bon ben les gens, attendez 2 secondes, le problème va être réglé au plus tôt.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Assassins,Galaxii (guest)

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 07:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toi qui encode mal. Je voulais que tu le voie par toi même. Mais comme tu es intelligent, tu n'as pas testé avant d'annoncer la sortie...

Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Javeldose

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Non je n'encode pas mal, c'es vérifié. Apparemment c'est la clé qui merde puissance 10, je ne peux pas le lire non plus une fois que tu me la rends. Je vais te le passer en mp stéréo, en join-stéréo, en ogg et en wav comme ça au moins, y'aura pas de problème, au pire t'auras qu'à les encoder, et je vais peut-être changer la clé, ça fait plusieurs fois qu'elle me fait le coup, je l'ai formater en FAT 32, on verra dès troimain ce que ça donne ...

EDIT : Pas d'inquiétude, je viens de recoder ce qu'il n'avait pas lieu d'être m'enfin, je l'ai refais par sécurité, le teaser aussi qui est juste un délire de moi (et je vais aussi transmettre un bon mono sans rapport avec VGIW, ça s'appelle opération glandage dans l'espace et j'y ai passé 5H30 pour 3min10 et encore ! Il me semble avoir fait vite)
Donc voilà, venez voir très prochainement l'épisode qui sera téléchargeable et écoutable, sans problème (enfin j'espère)

Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Assassins,Galaxii (guest)

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est en ligne et fonctionne enfin

Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Javeldose

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi enfin ? C'est pas ma faute si ma clé avait clamsé ; c'est bien jolie les fichiers codé entièrement avec des carrés, mais bon ...

Bon ben vos remarques .... si vous en avez ...

Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix et autres défis ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Javeldose a écrit:
Pourquoi enfin ? C'est pas ma faute si ma clé avait clamsé ; c'est bien jolie les fichiers codé entièrement avec des carrés, mais bon ...
On n'est pas sur 3615 MyLife.
"Enfin" veut dire "finalement", ce n'est pas une accusation.

J'ai déplacé le sujet dans "découverte" qui est idéal pour les bandes annonces, et les 1er épisodes.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Découverte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: