Découvrez le Calendrier de l'Avent.mp3 2008

Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Kiponie Stories (sortie reportée)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Autres genres de Sagas MP3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kingo

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

H/F: H/F:Homme

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ça change pas beaucoup de l'ancienne version mais c'est sympa
Trent

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Xenozis

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'adôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôre Kiponie Stories !!!!!

euh, pardon, le fan en moi vient de se révéler ...
Pour le site, pour moi, je trouve que ça manque de bleu ( la mer ! ) et de vert.

www.xenozis.com

La Preview de l'épisode 02 est disponible !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ink of Sound

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Je crois que Chrome utilise une version plus récente de Webkit que celle qu'il y a dans ma version de Safari. Cela pourrait expliquer certains différences entre les deux.

Faut te mettre à jour alors.

Trent a écrit:
J'adôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôre Kiponie Stories !!!!!

Content de l'apprendre. Very Happy

Trent a écrit:
Pour le site, pour moi, je trouve que ça manque de bleu ( la mer ! ) et de vert.

Et dire que le bleu est ma couleur préférée. J'avais songé à introduire cette couleur mais je ne savais pas comment. (et je ne sais toujours pas)
Pour le vert, il y en a quand une action a été validée avec succès.
Il y avait du vert dans les anciennes versions. Mais je sais pas pourquoi, il n'a pas trouvé sa place dans celle-ci.

Merci pour vos impressions, n'hésitez pas à me faire part des problèmes d'affichages. Je sais que sous IE c'est une catastrophe, alors ne me faites pas remarquer des problèmes sous ce navigateur. Changez-en pour un plus performant et qui utilise moins de ressources. (ceci est un exemple parmi d'autres)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kak Miortvi Pengvin

Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ink of Sound a écrit:
Je crois que Chrome utilise une version plus récente de Webkit que celle qu'il y a dans ma version de Safari. Cela pourrait expliquer certains différences entre les deux.

Faut te mettre à jour alors.

Je pourrai utiliser Safari 4.0 beta qui se base sur le moteur le plus récent ou télécharger le butineur qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Safari et qui est réalisé par les développeurs de Webkit. Seulement, j'ai la flemme et un nombre non négligeable de Mac-users attend les mises à jours "officielles" d'Apple pour sauter le pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ink of Sound

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Mar 06 Jan 2009, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

À l’heure où je vous parle, je tape ces mots. Pour vous dire de ce qu’il en ait à propos de Pikonies Story. Bon déjà, faut savoir que beaucoup de personnes l’écrivent « Kiponie Story » ce à quoi je répondrai : Non et oui. Au départ Kiponie Stories (ou ça s’écrit comme ça) devait être une simple série, sans intrigues, ni méchants (après j’ai eu mal à la tête et les idées sont venues). C’est pourquoi « Story » est au pluriel. Mais ce n’est pas grave, je pardonne. Je suis compréhensif… Ensuite, nous pouvons aussi parfois apercevoir « Kipony Stories », c’est semi-pardonnable, « Stories » étant au pluriel. Mais… L’orthographe « Kiponies Stories » me fait un peu froid dans le dos. Pas vous ? Sachant qu’il y a pire de part son nombre : « Kiponie Storie ». Il doit y avoir un truc qui passe pas avec les « ies » et les « y ». J’sais pas…

Enfin bref ! Tout ça pour dire que la sortie du prochain épisode est reportée. Mais puisque je suis gentil, je vais vous dire pourquoi. En fait, l’histoire commence en septembre avec un résumé audio. Mon souci, il dure 4 minutes, et c’est trop long. En décembre, me vint une idée : Faire un résumé audio à chaque début d’épisode (ou presque). Le résumé rassemblerait des petits bouts de scènes des opus précédents qui seront en rapport avec le contenu de l’épisode qui suivra. Bref ! Du boulot quoi.

Puis, bon… J’attends toujours une réplique d’un collègue. Ça risque aussi retarder la sortie de la saison 5. Mais bon… ( ) La sortie approximative retardée est aussi décalée à plus tard pour les raisons suivantes : Retouches scénaristiques, recollages de morceaux, la mare à canard à côté de ma gare a gelée et y’a plus de riettes dans le frigo…

Je n’ai pas de date de sortie (ça fait longtemps que j’évite d’en donner). Merci pour votre attention.
Kak Miortvi Pengvin

Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 06 Jan 2009, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ink of Sound a écrit:
Puis, bon… J’attends toujours une réplique d’un collègue. Ça risque aussi retarder la sortie de la saison 5. Mais bon… ( ) La sortie approximative retardée est aussi décalée à plus tard pour les raisons suivantes : Retouches scénaristiques, recollages de morceaux, la mare à canard à côté de ma gare a gelée et y’a plus de riettes dans le frigo…

Euh... On pense bien au même collègue là?

Sinon, pour l'attente, c'est pas bien grave je crois. Personnellement, j'attends patiemment en écoutant d'autres séries et puis voilà, je serai toujours là lorsque l'épisode sortira puisque tu le fignoles (et c'est très bien parce qu'un épisode, plus il est meilleur, plus il est meilleur ^^).
Bink

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
- Le Peuple de la Terre du Milieu - Far-Western - 2050 : Saga Communautaire - Saga Le Netophonix

MessagePosté le: Mar 06 Jan 2009, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Kak a raison, on attendra le temps qu'il faudra.

Et rien qu'en voyant les explications du retard c'est presque déjà compliqué .

L'idée de faire un résumé audio en début d'épisode peut être bonne, si ca importe pour l'intrigue de l'épisode en cours (un peu comme les séries américaines). Et ca dépend aussi du délai de sortie entre deux épisodes.
En tout cas, j'avais prévu de m'y essayer (il y a longtemps) pour le prochain épisode de Far-Western. Je sais pas ce que ca va donner mais on verra bien.

PS: Si (dans une discussion entre collègue) j'appelle ta saga "la saga d'Inky", je me fais taper sur les doigts ?

Ink of Sound

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Mar 06 Jan 2009, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... On pense bien au même collègue là ?

Chuut ! Moins fort. Il pourrait entendre, il rôde souvent sur le forum vert.

Bink a écrit:
PS: Si (dans une discussion entre collègue) j'appelle ta saga "la saga d'Inky", je me fais taper sur les doigts ?

Kiponie Stories c'est la saga de tout le monde. M'enfin !

J'oubliais aussi de vous informer qu'une nouvelle bande annonce de la saison 1 sortira dans les prochaines jours semaines. L'actuelle ne me plaît guère (que je parle bien), elle n'est pas assez dynamique.

Personnellement, j'attends patiemment en écoutant d'autres séries et puis voilà, je serai toujours là lorsque l'épisode sortira puisque tu le fignoles.

Oui voilà, pour patienter faites comme Kak. (noooon ! ne me dites pas que personne n'y avait pensé ? ) D'ailleurs avec mon iPod, j'ai pu découvrir Duke Niké. Mais c'est hors-sujet ! *se tape sur les doigts*
melfice737

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Galaxii, Lost Everything, Saison ZERO, DebilO, Xenozis

MessagePosté le: Mar 06 Jan 2009, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

A la limite, on a aussi Onidacius (ou un truc du genre) pour patienter

Dernière création : Lost Everything (saga de l'été)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Signez

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)

MessagePosté le: Mar 06 Jan 2009, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ink of Sound a écrit:
Euh... On pense bien au même collègue là ?

Chuut ! Moins fort. Il pourrait entendre, il rôde souvent sur le forum vert.

Un vieux dicton pingouinesque d'Amnésia de l'Est disait : Si aucune tâche tu ne crée, aucune voix tu n'auras. Des scientifiques cherchent encore la signification de cet adage, qui pourrait révéler un terrible secret sur la famille Pingomery...

Je savais bien que j'avais oublié quelque chose. C'est déprimant...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ink of Sound

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Mer 07 Jan 2009, 05:57    Sujet du message: Répondre en citant

Signez a écrit:
Je savais bien que j'avais oublié quelque chose. C'est déprimant...

Roooh ! C'est pas grave. J'aurais du faire un peu plus de piqures de rappel. Je sais que tu aimes ça.
Ryuuku

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mer 07 Jan 2009, 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Kiponie Story reporté? Naaaaaan
Encore un coup de Mangélos ça
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Autres genres de Sagas MP3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: