| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gerick
Recrue

H/F: non renseigné Inscrit le: 06 Mai 2008 Age: 18 Messages: 87
|
|
| Voilà, j'aurai besoin d'un mixeur et de quelques voix (je ferai en fonction des acteurs) pour un scénar' qui traiterait du milieu de l'assassinat professionel. Je compte faire un pilote encore une fois, donc pas de BA, juste un premier épisode et peut-être plus si besoin est après. |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2636 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Bah si t'as besoin, pense à moi. Mais faut pas hésiter, si j'envoie rien, à me réenvoyer des mp ou mails, hein Parce que des fois, j'oublie  _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Gerick
Recrue

|
|
J'ai tout le monde, merci  |
|
|
 |
simontheb
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1109 Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
|
|
Je me propose pour un rôle! Le milieu de l'assassinat professionnel, c'est prometteur... _________________
Appelez-moi Sim. |
|
|
 |
Alinor
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Mai 2008 Age: 17 Messages: 106 Localisation: Quelque part entre le présent et l'avenir
A travaillé sur : Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin,
et je fais également de la pub pour les saga de trois amis : Résistance, Les Commentateurs et Enquêtes
|
|
lol je suis aussi partant _________________
Episode 4 Chroniques de Ravnica=> 20% Commence...
épisode 3 Arena=> 20% Avance bien. |
|
|
 |
Gerick
Recrue

|
|
Arf... J'avais assez d'acteurs ! XD
Bon, je vais allonger l'épisode. C'est ok ! |
|
|
 |
simontheb
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1109 Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
|
|
Nan mais modifie pas ton script pour ça!
mais si t'as besoin d'acteur pour un perso qui apparaitra plus tard, tu sauras qui appeler!  _________________
Appelez-moi Sim. |
|
|
 |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1178 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
|
|
Je vais pas me reproposer, j'ai déjà trop de boulot alors je veux bien aider à faire des mono question voix, mais pour mixeur, je vais pour l'instant me contenter de Middle Age Warrior si tu veux bien ... m'enfin je pense que tu vas bien réussir à trouver un autre mixeur, y'en a suffisament sur ce forum. _________________
|
|
|
 |
Gerick
Recrue

|
|
simontheb > Je ne fais qu'attirer l'avenir vers le présent, je ne fais qu'allonger mon scénario je ne le change pas ^^ alors ne t'inquiètes pas
Javeldose Merci, j'en ai trouvé un ^^ |
|
|
 |
Gerick
Recrue

|
|
|
 |
Alinor
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Mai 2008 Age: 17 Messages: 106 Localisation: Quelque part entre le présent et l'avenir
A travaillé sur : Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin,
et je fais également de la pub pour les saga de trois amis : Résistance, Les Commentateurs et Enquêtes
|
|
pas mal la banniere  _________________
Episode 4 Chroniques de Ravnica=> 20% Commence...
épisode 3 Arena=> 20% Avance bien. |
|
|
 |
Gerick
Recrue

|
|
Merci ^^ mais je pense qu'on peut faire mieux  |
|
|
 |
Barbatos
Créateur

H/F:  Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 16 Localisation: 76
|
|
| Tu as trouvé preneur pour le poste de mixeur ? |
|
|
 |
Gerick
Recrue

|
|
| Oui, j'ai trouvé preneur même si ledit mixeur semble assez occupé. Il n'est autre que Kradukman, si tu es intéressé envoi lui un MP pour savoir si vous pourriez vous partagez la tâche et ainsi la rendre moins ardue. |
|
|
 |
Szadec
Créateur

H/F:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Age: 17 Messages: 384 Localisation: Un coin paumé à l'est
A travaillé sur :
|
|
J'ai reçu le sénar ! Excellent ! ^^ Je vais m'y mettre rapidement ! ^^ _________________
 |
|
|
 |
|