Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 23 Mars 2017, 20:05
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Lun 26 Jan 2009, 23:11 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur | Administrateur | Administratrice
Avatar de l’utilisateur
GENDER_M4739 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Ici, je me permets de faire une pub pas du tout discrète pour la critique de Dehell que vous pouvez lire ici.

Dans l'idée, je devais ajouter mon avis à ce travail. Mais j'ai finalement estimé que l'article tel que me l'avait livré Dehell se suffisait très bien à lui même. Par contre, j'ai tout de même écouté les deux épisodes et j'ai conservé mon petit point de vue que je vais vous livrer ici.

C'est court, trop court pour moi! Si le concept de faire une m*rde par épisode est réussie, je reste sur ma faim. Ca manque un peu de consistance pour me rassasier mais de ce que je peux lire, ce n'est pas gênant pour les autres auditeurs... Donc pas de soucis de ce côté là. Le problème pour moi, c'est que du coup, je n'ai rien trouvé à quoi m'accrocher pour compenser: le jeu d'acteur ne me convainc guère, la musique est trop forte par rapport aux voix je trouve... Pourtant l'idée est originale et j'ai le sentiment qu'elle peut surprendre.
Une dernière chose m'a choqué (mais comme le reste, c'est une question de goûts puisque il ne me semble pas avoir lu quelque chose à ce sujet). Vous parlez de Groland puis de dollars... Le premier me place directement en France et le second m'en rejette presque de suite. Je passerai le coup du coffre qui n'est au final pas important.

Vous l'aurez compris, Bad Day, ce n'est pas ma tasse de thé. Néanmoins, je vous souhaite bon courage pour la suite car nombreux sont ceux à qui cela plaît et parce que je crois que vous pouvez leur faire plaisir avec cette histoire. Pour ma part, je crois que je vais arrêter mon chemin ici.
Dernière chose, je HAIS votre site qui se permet de systématiquement m'ouvrir une pop-up de pub à chaque clic sur un lien. Songez à investir dans un véritable hébergement si vous le pouvez, ce n'est pas forcément une ruine pour votre porte-monnaie et cela ne fera pas fuir les pingouins de mon genre. ;)

→ Pour accéder à un groupe, je vous encourage à contacter Blast.
→ Pour les points techniques, vous êtes au bon endroit.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 26 Jan 2009, 23:39 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur | Neto-Chroniqueur | Neto-Chroniqueuse
Avatar de l’utilisateur
GENDER_M 23 ans · 692 posts
Inscription : 24 Septembre 07
A travaillé sur :
Projets divers. (dont Operation Overlord)
Juste, erreur 404 pour l'épisode n°2.

The requested URL /dl/Bad Day - Episode 2.zip was not found on this server.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Fév 2009, 22:39 
Répondre en citant
Créateur
Créateur | Créateur | Créatrice
Avatar de l’utilisateur
GENDER_M 25 ans · 828 posts
Inscription : 24 Janvier 07
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Alors, oui, j'arrive seulement à répondre maintenant, et je m'en excuse. Mon bas débit ne me permet pas de faire des grosses folies. ^^

Alors, Kak, déjà, merci pour ton commentaire. :)

Pour l'instant, oui, c'est court, il n'y a que deux épisodes, mais les prochains épisodes seront sûrement plus longs (d'après les résumés de tous les épisodes de la saga).

Pour le jeu d'acteur, tu m'étonnes, car j'ai trouvé personnellement que pour l'épisode 2, Misterfox et moi avons bien tenus nos rôles respectifs, et Crystal Ink et BENZ (qui fait l'employé de banque ^^) ont fait exactement ce qu'on leur avait demandé.

Mais, en tout cas, ce genre de critiques permettra de nous remettre en question sur nos jeux d'acteur, pour pouvoir nous améliorer avant tout. :)

Pour les musiques de l'épisode 1, je suis d'accord, elles sont trop fortes, mais celles de l'épisode 2 sont beaucoup plus discrètes.

Citer:
Vous parlez de Groland puis de dollars... Le premier me place directement en France et le second m'en rejette presque de suite. Je passerai le coup du coffre qui n'est au final pas important.


J'avais remarqué ça, et Misterfox m'a répondu en me disant que les personnages étaient des français qui étaient partis aux Etats-Unis pour faire leurs études. Qu'ils ont malheureusement ratés.

Citer:
Dernière chose, je HAIS votre site qui se permet de systématiquement m'ouvrir une pop-up de pub à chaque clic sur un lien. Songez à investir dans un véritable hébergement si vous le pouvez, ce n'est pas forcément une ruine pour votre porte-monnaie et cela ne fera pas fuir les pingouins de mon genre.


Je paye un hébergement pour le site. ^^
C'est un hébergement absolument excellent, mais c'est le compteur de visites (un truc gratuit trouvé sur un site) qui ouvre ce foutu pop-up. Normalement, il n'y aura plus ce genre de problème pour le prochain design du site. ;)


Zhétos : C'est réglé. ;)


Voilà, j'espère vous avoir bien répondu à tous les deux. :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Nov 2010, 03:54  −  Sujet du message : Re: Bad Day [Terminée/Abandonnée]
Répondre en citant
Créateur
Créateur | Créateur | Créatrice
Avatar de l’utilisateur
GENDER_M 25 ans · 997 posts
Inscription : 15 Juin 07

Bad Day, c'est fini !

Vous vous en doutiez sûrement, Tostaky et moi-même n'avons plus de motivation vis à vis de Bad Day. Ca fait plus de deux ans qu'aucun épisode n'est sorti, donc nous avons décidé de ne pas donner suite...

MAIS !

Comme on aime bien notre public, nous avons réalisé une sorte de "podcast", une entrevue chassé-croisé entre Tostaky et moi-même, pour vous expliquer COMMENT aurait-dû continuer et se terminer cette saga. En effet, s'il y a bien une chose de frustrante, c'est de ne pas connaître la fin d'une histoire.

Mais durant ce "podcast", nous avons légèrement digressé, et en avons profiter pour parler de nos anciens projets, de nos valeurs, des nos futures idées, etc.

C'est donc un petit podcast estampillé "The Unnamed" qui sort aujourd'hui, qui vous expose la fin de Bad Day et qui vous tape la conversation.


Pour télécharger, c'est ici : http://misterfox.fr/download/download.php?cat=14&id=101

PS : Une heure, c'est long. Faut avoir l'envie, nous en convenons. Mais sans dec', on dit des trucs intéressants.


"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Je m'ennuie un peu, donc si vous voulez me proposer des rôles...



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 01 Juin 2012, 20:16  −  Sujet du message : Re: Bad Day [Terminée/Abandonnée]
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
22 ans · 107 posts
Inscription : 6 Novembre 10
A travaillé sur :
Horror House de Baagy: Boris
Salut les nétophonixiens et nétophonixiennes :)

Je déterre ce topic pour une bonne raison. En effet j'avais bien aimé Bad Day, le temps que ça a duré, et j'avais été déçu que la saga soit abandonnée. J'y avais projeté mes propres idées, sur les personnages, les thèmes... j'avais apprécié cette idée de mêler la déprime et la musique, etc... Bref je m'étais beaucoup projeté dans Bad Day!
Et comme j'aime beaucoup écrire, j'ai donc demandé après une longue hésitation à Tostaky et Misterfox si je pouvais relancer la machine, recommencer Bad Day depuis le début, sous forme de feuilleton écrit, et à ma grande surprise (et grande satisfaction), ces messieurs ont accepté :)
Donc j'annonce sur le topic de la saga que celle-ci n'est pas tout à fait terminée, on repart du premier au neuvième et dernier épisode par écrit, en essayant de respecter les idées décrites dans le podcast ci-dessus: le scénario (forcément, vous êtes déjà spoilés, espérons que cette version "papier" saura se rendre intéressante par d'autres aspects), l'importance de la musique, les sentiments mélancoliques, l'alternance entre les narrateurs, etc... Je vais faire de mon mieux pour mener ce projet à son terme, et avec tout le brio dont, je l'espère, je suis capable :)

Le premier épisode est déjà lancé, je vous invite à le lire ici! Sur mon blog :) Ceux d'entre vous (je sais qu'il y en a) qui sont sur le forum des Jeunes Écrivains peuvent aussi voir l'avancement du projet, les brouillons, les commentaires des autres auteurs, les corrections, etc... Et pourquoi pas en discuter sur le chat :)
Et pour ceux qui m'ont sur Facebook, si vous êtes très feignants, ça finira pas bien par y atterrir (j'y réfléchis), mais vous serez les derniers servis!

Voilà! C'était la petite info/pub du jour. En espérant que ça plaise, ou tout du moins que ça permette une vision différente de Bad Day. :)

Enjoy!



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze