Découvrez le Calendrier de l'Avent.mp3 2008

Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Bad Day
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Autres genres de Sagas MP3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nathlem

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Goodbye Computer, Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Zywa a écrit:
chacun à votre tours, vous inventez une embrouille qui arrive au héros ? (=> ce qui risque : soit d'être interminable, soit de lasser, soit les deux, selon moi...)

ça va pas, au contraire, éviter de tomber dans du réchauffé ? Je veux dire chaque scénariste à son style d'écriture propre, sa peut donner un point de vue différent d'un épisode à l'autre donc je doute que sa soit lassant. Je doute surtout sur la suite du scénario pour une raison que j'ai du mal à expliquer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Misterfox

Créateur
 Créateur

Localisation: C'est une bonne question, je vous remercie de me l'avoir posée...

A travaillé sur :
M.A.H.A, Death Pen, Bad Day, School of Torture, Access Saga, Saison ZERO, Phone, Like No Other, Pokémon Brother my Brother, Chez le Psy, Le Netophonix, Origine (d'Icaryon), Interview d'Enalf, le Bahut,

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors déja, je voudrais tous vous remercier pour vos avis productifs et constructifs !

Je pense que Tostaky à déja répondu à quelques unes de vos interrogations. En ce qui concerne la suite de la saga, la trame narrative (ce que personnellement, et bien que ce ne soit pas approprié, j'appelle communément "storyboard") est terminée, chacun sait ce qui se passe dans chaque épisode. Après, Tostaky et moi avons des points de vue des épisodes différent : je ne mixe pas de la même manière que Tostaky, qui n'écrit pas de la même manière que moi). C'est pour ça que je pense que cela peut-être un concept intéressant !

Et comme le scénariste change un épisode sur 2, le narrateur change un épisode sur deux ! Donc, au prochain épisode, vous aurez du Freddy !

Merci bcp à tous, on va essayer de faire un épisode 2 encore meilleur !

@Zywa : Effectivement, cette saga va être très très très déprimante !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Trent

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Xenozis

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 02:26    Sujet du message: Répondre en citant

Vous savez quoi ... ?

Moi j'attends l'épisode 2 !

Je suis passé outre tous ces petits défauts techniques ( j'avais lu vos avis avant d'écouter ), et j'ai bien aimé. J'aime l'idée que le narrateur change à chaque épisode. Bref, les gars, à quand le prochain épisode ? Montrez un petit peu à tout le monde de quoi vous êtes capable

www.xenozis.com

La Preview de l'épisode 02 est disponible !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misterfox

Créateur
 Créateur

Localisation: C'est une bonne question, je vous remercie de me l'avoir posée...

A travaillé sur :
M.A.H.A, Death Pen, Bad Day, School of Torture, Access Saga, Saison ZERO, Phone, Like No Other, Pokémon Brother my Brother, Chez le Psy, Le Netophonix, Origine (d'Icaryon), Interview d'Enalf, le Bahut,

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit post inutile pour dire que NON, Bad Day n'est pas morte !

5 épisodes sont écrits (sur 9), et l'épisode 2 devrait sortir pendant les vacances de Noël, si tout va bien !

Voilà, donc je rassure les âmes en peine, qui ont étées beaucoup à m'écrire pour me demander : ils ont leur réponse !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
thetchaff

Neto-Posteur
 Neto-Posteur

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ton nouveau post m'a permis de découvrir cette saga, et ça me plaît bien, j'aime quand les héros sont au bour du rouleau, par contre quand ils sont drogués, je trouve pas ça très crédible, c'est un peu dommage. Le thème du casse qui tourne mal m'interesse beaucoup, je suis ça de près.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Autres genres de Sagas MP3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: