|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Paxel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 09 Sep 2007 Age: 17 Messages: 656 Localisation: Picardie profonde...
A travaillé sur :
|
|
Superbe !
Une réalisation soigné, un bon jeu d'acteur, un humour présent mais pas trop et qui fait mouche.
Des petites références par-ci par-là qui feront bien rire les connaisseur.
Ça s'annonce bien pour l'épisode 2 ^^ _________________
 |
|
|
 |
TeruHi
Créateur

H/F:  Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 19 Messages: 1121 Localisation: Au micro
A travaillé sur : Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.
|
|
| Dzimy a écrit: |
Voilà, j'ai donné mon avis dans le topic de sortie des épisodes!
Mais ca va être un chouilla long non? Enfin la saga dans toute sa longueur... |
Tu verra bien... ^^
Je sais maintenant grosso merdo quelle longueur ça va avoir et jtrouve ça raisonnable...
Et puis on est pas pressé non plus, si ? ^^" _________________
"De la discussion jaillit la lumière".
So, let's go In The Sphere !
En même temps... On s'en moque un peu de la lumière pour les Saga mp3... |
|
|
 |
Gorkab Nitrix
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 22 Messages: 761 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis
|
|
| TeruHi a écrit: |
| Et puis on est pas pressé non plus, si ? ^^" |
Pas vraiment  _________________
 |
|
|
 |
Dzimy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Fév 2007 Age: 16 Messages: 615 Localisation: SUD!!!!
A travaillé sur :
|
|
Voilà, j'ai donné mon avis dans le topic de sortie des épisodes!
Mais ca va être un chouilla long non? Enfin la saga dans toute sa longueur... |
Tu verra bien... ^^
Je sais maintenant grosso merdo quelle longueur ça va avoir et jtrouve ça raisonnable...
Et puis on est pas pressé non plus, si ? ^^" |
Bah, j'ai surtout hâte d'entendre Vanille et ta façon de traiter la suite, parce que je crois pas que tu vas faire le scenario de FF XII de façon très linéaire, non?  _________________ "Il mériterait qu'on lui ouvre le ventre avec un couteau rouillé et qu'on l'étrangle avec ses propres entrailles!"
Piama, Malcolm
Les tourtes c'est pas des tartes! Les tourtes c'est pas des tartes!! TOUUUUUUUUURTE!!!
Jeff, La Tourte aux Champignons Hallucinogènes, Flo |
|
|
 |
likali
Créatrice

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 22 Messages: 773 Localisation: Toulon/Montpellier
A travaillé sur :
|
|
et ben O_O deja le texte était extraordinaire, mais alors en audio c'est encore mieux !!
je n'ai qu'un truc dire : j'ai peur !!
autant de qualité pour un épisode 1 c'est super, les musiques et les bruitages sont sublime.
rien a ajouter... dur de critiquer un truc bien fait _________________
Ebichu chu !! http://lesdjuniors.free.fr |
|
|
 |
TeruHi
Créateur

|
|
Bah, j'ai surtout hâte d'entendre Vanille et ta façon de traiter la suite, parce que je crois pas que tu vas faire le scénario de FF XII de façon très linéaire, non?  |
Ah ah !
La est toute l'interrogation !
Effectivement, vis à vis de la situation d'énonciation avec le Joueur Erwan, rien n'est moins sûr !
En tout cas, l'épisode 2 sera encore assez proche du jeu, mais le 3 commencera à plus s'en détacher.
Sinon, si au premier abord, il semble que l'épisode 1 soit très proche du jeu au niveau du scénario, ce n'est pas être en fait pas le cas !
@Likali : Merci, c'est trop mimi !
-> Cat'sLife POWAAAAAA !!! _________________
|
|
 |
Gorkab Nitrix
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 22 Messages: 761 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis
|
|
Jolie perf, TeruHi, t'es dans le Top 75 ! Tu es 75e  _________________
 |
|
|
 |
Mac
Postulant

H/F:  Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 26
|
|
| J'aime bien aussi, même si on est obligé de bien se concentrer pour comprendre. Mais je suppose que les auditeurs ayant joué à FF12 n'ont pas ce problème. |
|
|
 |
TeruHi
Créateur

|
|
| Mac a écrit: |
| J'aime bien aussi, même si on est obligé de bien se concentrer pour comprendre. Mais je suppose que les auditeurs ayant joué à FF12 n'ont pas ce problème. |
Je suppose que si !
Ou peut être un tout petit peux moins, mais cette saga est faite pour être comprise par ceux qui n'ont pas joué au jeu !
Après faut se donner la peine de comprendre, du perrus par exemple vous allez l'écouter plusieurs foi pour capter les calambourg, non ?
De toute façon ce que je propose c'est un univers !
Si par exemple vous ne savez pas ce qu'est un moche ou à quoi correspond Balmaské, Il vous faut vous reporter à la partie informations qui se trouve sur mon site.
Elle est pas encore complète pour l'épisode 1, mais ça aidera déjà à comprendre certaines choses et ça vous présentera aussi tout le côté historique d'Ilavice... _________________
|
|
 |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1406 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
|
|
| Gorkab Nitrix a écrit: |
Jolie perf, TeruHi, t'es dans le Top 75 ! Tu es 75e  |
Faut pas oublier qu'il n'y a qu'un seul épisode e sortis, c'est donc une belle performance qu'en si peu de temps, 75e place avec un épisode, une semaine, 14 minutes. _________________
|
|
|
 |
Mac
Postulant

H/F:  Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 26
|
|
| Les blagues y a pas de soucis, perso j'ai bien capté. Par contre l'histoire en elle-même, un peu comme Reflets d'acide si tu veux, faut vraiment écouter quoi. |
|
|
 |
TeruHi
Créateur

|
|
oui voilà, "c'est un peu comme".
J'ai pas du tout le talent de JBX, c'est certain, mais mon style peut s'apparenter au sien sur quelques points..
Puis sinon en gros ce qu'il y a à capter sur cette épisode c'est que Balmaské c'est fait défoncer par l'empire,
que Reks a un frère et est mort,
Que Back est dans la merde,
Et que yann Solmido et un connard !
-> C'est le méchant "bouhhh".
Le reste à son importance, mais est à comprendre en lisant les infos qui sont, et p^lus certainnement seront, à disposition sur le site, où dans des explications à venir dans la saga... _________________
|
|
 |
Gorkab Nitrix
Créateur

|
|
Et que yann Solmido et un connard !
-> C'est le méchant "bouhhh". |
C'est si gentiiiiiiiiil  _________________
 |
|
|
 |
TeruHi
Créateur

|
|
XD
Le personnage est un connard !
L'acteur, je ne pense pas ! Bien que certains soient de cet avis...
En tout cas, bien que je pense que tu n'en soit pas un, je trouve que le rôle te va très bien !
Donc, disons que si tu veux être un connard, tu peux le faire très bien !
heu...
^^"
(comme d'hab, jme suis encore plus enfoncé là, non? ) _________________
|
|
 |
Gorkab Nitrix
Créateur

|
|
Je saurais te faire attendre pour tes voix  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|