Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Août 2025, 23:43
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 10 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 15 Mai 2008, 09:23  −  Sujet du message : Daemon War
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 39 ans · 38 posts
Nom: Daemon War
Auteur: Maître Ragnard (je sais le Maître fait prétentieux mais c'est juste un pseudo hein :p)

Synopsis: Il n'y a pas longtemps de cela l'Empire subit une attaque du Chaos sous les ordres d'Archaon. Les seigneurs Hommes-bêtes se partagèrent les régions. Le dénommé Khazrak le premier des seigneurs Hommes-bêtes se chargea du Middenland car son vieil ennemi juré le graf Boris Todbringer est désormais au commande de la plus prestigieuse ville de cette région, celle bâti sur le rocher du poing :le fauschlag la magnifique cité du loup blanc j'ai nommé Middenheim. Malgré toute la cruauté de Khazrak les humains parvinrent à repousser l'attaque non sans mal et sans dégâts. C'est dailleurs le cas à Untergard un petit fief non loin de Middenheim qui ne compte plus que 75 habitants après la terrible bataille autour de leur pont. Il paraitrais que le chef d'Untergard aurais reçu une lettre du graf Boris Todbringer. De quoi peut-elle parler?

Daemon War?Une aventure Med-Fan dans le monde mystérieux de Warhammer

Episodes de sortis : 1 pour le moment

l'écriture du 2 est déjà terminé

Voici le lien pour le télécharger => ici

(faites clik droit "enregistrer sous" sinon il font vous faire passer par la page où il n'y a rien dessus faut que je me décide à trouver un autre hébergeur désolé :s )

et ici pour l'écoute direct
-:-- / -:--

Maître Ragnard ou Rag créateur de sagas . créateur énervant et engagé

Dernière édition par maitre ragnard le Jeu 15 Mai 2008, 18:04, édité 2 fois.

Message Publié : Jeu 15 Mai 2008, 11:24 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 58 ans · 671 posts
A travaillé sur :
London, Les Fables, Goerz et la Fsa , Deus Tex, Science Infusion, ...
Côté technique c'est pas trop mal, et interprétation c'est correct. ;)

[img]http://img505.imageshack.us/img505/1998/441212672347yq2.png[/img]

Message Publié : Jeu 15 Mai 2008, 13:58 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 37 ans · 1251 posts
Un truc à préciser quand même quand tu décris ta saga : elle se déroule dans l'univers du jeu de figurines Warhammer !

Twitter : @quinn_jolinar

Message Publié : Jeu 15 Mai 2008, 18:03 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
oui merci de me le signaler ;) j'édit tout ça :)

Message Publié : Jeu 15 Mai 2008, 18:24 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 547 posts
A travaillé sur :
Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec, Pong de Ark

Prochainement dans :

L.C.D.N : L'Aube du Chaos de Dychollin,Hard Life de Sim, Résistance de Szadec et Abolition de Destra.
Assez décontracté tes perso il se sont drogués ou quoi ??

sans rire c'est pas mal, au moins tu connais ton texte par coeur, mais je verrais ta saga avec plus de gags (c'est mon impression c'est donc potentiellement incorrecte).

Bonne continuation :smt020

Image
Image
Image

Message Publié : Jeu 15 Mai 2008, 18:46 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
là dans ce premier épisode les persos principaux ne sont pas encores là ils n'apparaissent qu'en réalité dans le 2ème et l'histoire commencera réelement en saison 1 en fait je fais 3-4 épisodes avant pour bien planter le décor ;)
Mais content que ça t'ai plu quand même :)

Sinon il y a beaucoup de monde ici qui connais le monde de Warhammer?

Message Publié : Ven 16 Mai 2008, 18:38 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 37 ans · 1251 posts
Je connais l'univers de Warhammer et je dois dire qu'écouter une saga dans celui-ci est plutôt alléchant.

Par contre après, ta saga assure pas autant que je l'aurais espéré. L'auditeur est difficilement accroché par la narration lourde de détails complexes, le jeu d'acteur est plus que moyen et la technique pas top, eu égard par exemple à l'attaque du village à la fin de l'épisode, pas crédible pour un centime !!

Enfin bon voilà quoi, j'aime pas trop...

Twitter : @quinn_jolinar

Message Publié : Ven 16 Mai 2008, 19:40 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1125 posts
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Je viens d'écouter l'épisode un.
Alors je n'ai pas aimer pour trois raison:
_ Je vois pas ou tu veux en venir .
_ J'arrive pas a me mettre dans l'histoire.
_ Etant fan de warhammer j'ai du mal a imaginer mes figurines entrain de parler.
Sinon ^pour le niveau technoque de mixage et d'enregistrement je laisse sa a plus compétent.

Message Publié : Ven 16 Mai 2008, 20:04 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 34 ans · 33 posts
revan a écrit:
_ Etant fan de warhammer j'ai du mal a imaginer mes figurines entrain de parler.

Warhammer n'est pas seulement un jeu de figurine mais aussi un jeu de rôle, peut être ne sait tu pas ce que c'est, mais même sans savoir Warhammer n'est pas un jeu de figurines vide de sens, sans la moindre histoire ni personnages charismatiques, les imaginer parler ne devrait pas être un vrai problème ;) . Daemon War m'a l'air d'ailleurs plus inspiré du jeu de rôle (pour les références précises à la cité d'Untergard, tirée probablement des Héritiers de Sigmar ou du livre de base de WJDR).

Bon personnellement j'ai pas trop aimé. Même en étant fan du jdr (et maitre de jeu par la même occasion) l'introduction est trop longue, trop détaillée, je trouve que tu perd l'intérêt des auditeurs dès la première minute. Une présentation de la ville aurait put être fait à l'intérieur des discussions des personnages (par exemple : un individu A disant aux villageois réunis un truc du genre "Notre village a résisté à la Tempête du Chaos! Le Comte Electeur est fier de nous et nous envois son soutien, voici des vivres et des armes!") Dans tous les cas pas une présentation narrée, ou alors entrecoupée de scènes de combat pour illustrer la lutte des villageois contre les troupes du Chaos.

Ensuite le jeu d'acteur n'est pas mauvais, mais ça pourrait être mieux, beaucoup mieux, le tout donnant un peu trop l'impression d'être lut (mais j'ai entendu pire). L'attaque n'est vraiment pas crédible, si je ne m'étais pas douté qu'on viendrait troubler la "fête", je n'aurais pas compris avant d'entendre un villageois dire que des mutants attaquaient.

Niveau scénario, bah c'est le premier épisode donc c'est jamais super développé mais là il n'y a même pas un début de scénario car comme tu l'as préciser, il n'y a pas encore de personnages principaux si bien qu'on glisse sur les villageois sans s'attacher à ce qu'il dise et à la fin on se demande pas vraiment ce qui va bien leur arriver, on se doute que ce ne sont que des "figurants".

J'écouterais les épisodes suivant, je suis sur que ça s'améliorera, pour un premier jet c'est pas mal je trouve. :D

Message Publié : Dim 25 Mai 2008, 17:07 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
En tout merci des conseils je vais essayer d'améliorer tout ça sur les prochains épisodes les voix de l'épisode 1 (le 2 pour l'ordre réel ) sont déjà faites il y a un peu de narration mais beaucoup moins j'espère que ce sera mieux. J'ai fait un forum pour la saga je mettrais le lien à l'apparition du 2ème :)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 10 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]