Auteur: Maître Ragnard (je sais le Maître fait prétentieux mais c'est juste un pseudo hein
Synopsis: Il n'y a pas longtemps de cela l'Empire subit une attaque du Chaos sous les ordres d'Archaon. Les seigneurs Hommes-bêtes se partagèrent les régions. Le dénommé Khazrak le premier des seigneurs Hommes-bêtes se chargea du Middenland car son vieil ennemi juré le graf Boris Todbringer est désormais au commande de la plus prestigieuse ville de cette région, celle bâti sur le rocher du poing :le fauschlag la magnifique cité du loup blanc j'ai nommé Middenheim. Malgré toute la cruauté de Khazrak les humains parvinrent à repousser l'attaque non sans mal et sans dégâts. C'est dailleurs le cas à Untergard un petit fief non loin de Middenheim qui ne compte plus que 75 habitants après la terrible bataille autour de leur pont. Il paraitrais que le chef d'Untergard aurais reçu une lettre du graf Boris Todbringer. De quoi peut-elle parler?
Daemon War?Une aventure Med-Fan dans le monde mystérieux de Warhammer
Episodes de sortis : 1 pour le moment
l'écriture du 2 est déjà terminé
Voici le lien pour le télécharger => ici
(faites clik droit "enregistrer sous" sinon il font vous faire passer par la page où il n'y a rien dessus faut que je me décide à trouver un autre hébergeur désolé :s )
et ici pour l'écoute direct
-:--/-:--